CONSEILS POUR UN PLUG

CONSEILS POUR UN PLUG

Un plug pour quoi faire ?

Certes nous savons tous où va se loger un plug mais il y a plusieurs objectifs possible, tous évidemment au nom du plaisir.

Pour un port permanent, (façon de parler) il faut opter pour un rosebud. Il y en a de toute taille, le port est ultra discret, on peut sans souci aller en ville avec un rosebud dans les fesses. Il y a plusieurs tailles, certains vont au-delà des 400 grammes mais avec un tel poids, sachez que lors d'une ballade ou d'un effort il risque de s'échapper....

Conseil de sécurité : Mettez une ficelle à la base du rosebud car il arrive que ce coquin ait envie d'explorer plus loin que vous le désirez, en clair il rentre totalement à l'intérieur.

Plaisir anal et plaisir de la dilatation anale.

Le plaisir anal est bien connu sous deux principales formes : Les mouvements et la dilatation.

LE DIAMETRE

Ne soyez pas présomptueux au départ :

30 mm cela rentre tout seul
40 mm est déjà un début de dilatation
50 mm est un début de véritable dilatation
60 mm c'est pour les "grands" ou personnes qui ont déjà joué avec le petit orifice
Au delà de 60 mm c'est pour les experts

Il vaut mieux s'éclater avec un plug de 40 ou 50 mm que de regarder le monstre que l'on n'arrive pas à absorber.

LA LONGUEUR

150 mm pas de souci, on peut même s'asseoir dessus.
200 mm cela commence à être un peu long mais c'est très réalisable avec de la patience et de la douceur.
Au delà de 200 mm c'est possible aussi mais réservé aux experts.

LES MOUVEMENTS :

Le faire rentrer et sortir génère d'agréables sensations SURTOUT quand la partie évasée est passée en s'enfonce tel un missile dans les entrailles. A ce moment là, l'anus se referme sur la partie plus étroite du plug.

Les jeux de mouvements se caractérisent également par un plug qui peut être maintenu en bonne place par une cordelette pour éviter qu'il ne s'échappe. S'asseoir avec un plug dans les fesses génère un certain plaisir tout comme se relever d'ailleurs. A noter qu'au bout d'un moment votre corps va vouloir l'expulser et que vous aurez la sensation d'avoir envie de ch.... sauf que cela ne sera pas le cas. Pour le retenir et apaiser cette envie, asseyez-vous dessus !

Il existe un modèle assez gros qui s'ouvre à l'intérieur et se cadenasse. Son port est grisant, il fait peur, la personne a peur d'être pincée, déchirée mais cela n'est pas le cas rassurez-vous on a testé pour vous sur des soumises (rire)

LA DILATATION

Pour les plaisirs de la dilatation, au début de cette pratique il est conseillé d'en avoir plusieurs et de monter en taille progressivement. Certains arrivent jusqu'à 100 mm mais il n'y sont pas arrivés du jour au lendemain.

Pour faire un véritable travail de dilatation anale passer la nuit avec un plug en bonne place favorisera l'introduction de la taille supplémentaire le lendemain.

CONSEILS GENERAUX

1°) Se faire un petit lavement avant de jouer est fortement conseillé pour les plugs. Tant pour le confort que l'hygiène.

2°) Ne lésinez pas sur le lubrifiant,

3°) Pour l' hygiène je n'introduis jamais rien sans un préservatif dans un "cul" ou sexe féminin. Pourquoi ? Est-ce que votre caisse à jouets et franchement désinfectée et sans microbe ?

4°) Ultra dangereux : si vous jouez à plusieurs surtout changez de préservatif, on ne passe pas le plug du cul de Paul au cul de Pierre sans avoir changé le préservatif.

5°) Jeux féminins : on peut introduire un plug dans un vagin "histoire de" le lubrifier naturellement, le réchauffer avant de l'introduire dans l'anus. Ne faites jamais l'inverse à un femme, car le plug qui sort du cul est couvert de germes qui risquent fort de déclencher des infections vaginales.

ACCIDENTS

Vous l'avez absorbé !

Pas d'affolement, commencez par rigoler de l'aventure. S'il est rentré il sortira. Si c'est une femme, l'introduction de doigts dans le vagin permet dans 90% des cas de reconduire le coquin à l'extérieur à travers la paroi.

En cas de grande douleur, direction les urgences, mais c'est rarement le cas au début. Faites donc par ordre :

1°) Essayez doucement avec vos doigts pour voir si vous pouvez l'attraper.
2°) Accroupissez-vous comme sur un WC turc et poussez sans vous énerver. Prenez votre temps et respirez.
3°) Un lavement un peu volumineux (1 litre) permettra d'avoir plus que le plug à rejeter. Ensuite allez aux toilettes et poussez.
4°) Attendre un peu pour voir si quand vous allez à la scelle la matière fécale pousse le tout.
Après, allez aux urgences.
il y a 10 ans

Je suis pas très fan de ces objets là sauf un rosebud qui lui est petit et joli, un vrai bijou anal :D
il y a 10 ans

Bonjour

Moi j'adore le port du plug pour moi ou pour ma soumise quel régal de sentir son cul s'ouvrir pour avaler cet objet merveilleux

Effectivement on a tendance à en vouloir toujours un peu plus des fois je me fais peur quand je compare leurs tailles à un objet de tous les jours"canettes" bouteilles ou autres mais la sensation de se sentir ouvert et bien rempli est agréable même pour un homme le plaisir anal est exceptionnel.
il y a 8 ans

Bonjour

pour les novices il est préférable d'essayer un plug anal gonflable. Cela permet d'y aller avec un petit diamètre au début et augmenter le diamètre du plug selon ses désirs et envies.
il y a 6 ans

Bonjour Ingridisoumise
Oui est non car il faut différencier plug et gode gonflable.
Le gode de forme phallique contribuera à effectivement jouer sur la dilatation, le plug non car c'est à l'intérieur qu'il s'ouvre.

Le gode de forme phallique contribuera à effectivement jouer sur la dilatation.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toys/Plugs-et-godes/1094-Gode-gonflable-11-cm">http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toy ... able-11-cm</a><!-- m -->

Le plug lui, gonfle à l'intérieur de l'ampoule rectale et son influence sera très minime sur l'anus.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toys/Plugs-et-godes/328-Plug-gonflable">http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toy ... -gonflable</a><!-- m -->
il y a 6 ans


bonjour, bonsoir,

oui, gloups, je me suis trompée de termes.
Il s'agit bien de gode gonflable qui joue sur la dilatation.
Mille excuses de ma part pour cette erreur.
il y a 6 ans

Gode ou plug, pour moi sont deux synonymes du même objet qui peut ou non être gonflable.
Si gonflable, il se dilate à l'intérieur du rectum et peut être jouissif mais, pour dilater le sphincter et procurer une inimitable sensation d'ouverture au monde entier, le bon gros gode bien raide.
Le terme plug aoute au gode la sensation de "bouchon"
il y a 1 an

il est vrai que les plugs apportent une sensation de plénitude quel bonheur de se sentir remplie..
il y a 7 mois

On a acheté un crochet anal sur ABC plaisirs, je cherchais à mettre le lien mais manifestement il n'est plus référencé. Il est en 2 cm de diamètre.
Rien à redire.
Mais il y a quelques jours, je lui ai trouvé une autre fonction... je l'utilise... devant !
(Désolée messieurs, c'est un plaisir que vous n'aurez pas...)
Et là ! Je ne sais pas ce que ça me fait mais en quelques instants wouah ! Piuff !
GENIAL !

J'imagine le truc attaché à mon collier de soumise https://abcplaisir.com/fr/collier-minerve/575-collier-bdsm-a-combinaison.html et de ne plus pouvoir bouger sans me provoquer un plaisir de folie...
il y a 7 mois

Le crochet anal en 2 cm de diamètre est ici sur ABC plaisirs
https://abcplaisir.com/fr/bdsm/391-crochet-anal-bondage-debutants.html?search_query=crochet&results=11

A tester ? Un devant un derrière pour une suspension. Je ne sais pas si c'est supportable.
il y a 7 mois

moi j adore les plugs j arrive a le porter de plus en plus longtemps et de plus en plus gros, j arrive a garder de 6 ou 8cm de diamètre pendant plusieurs heures , j aime cette sensation d etre bien remplie et pour un homme il appuie bien sur la prostate c est une tres bonne sensation , je me demande toujours quand je me balade qui en porte aussi , et je pense que personne n imagine que j en porte quand me connait,
il y a 7 mois

J'y ai pensé TSM.
Perso avec les godes, deux c'est compliqué mais ça j'y ai pensé.
il y a 7 mois

Perso j.aime en porter et en me godant parfois aussi cela me fait me sentir remplie, comme davantage comblée étrange sensation.....
il y a 7 mois

je rebondi sur le sujet pour savoir si vous avez des conseil pour l achat d un nouveau plug , gode pour essayer la dilatation , j'arrive à accepter du 5cm voir 6cm
il y a 7 mois

J.ai moi un petit gode noir vibran que j.arrive à enfiler parfois.....il est en matière noir avec des petit brillant et des lanière de cuir noir au bout il n.est pas très gros et la forme d.un énorme suppositoire en tout est relatif.....
il y a 7 mois

Les personnes qui on m'a fâcheuse idée de mettre du piment tabasco son des gent qui ne savent pas quoi dire pour se rendent intéressant car sachez que cela fait ressortir les hémorroïdes et provoque des hémorragies interne soyez contient protecteur un maître n'ai pas un tyran fou ...je respecte un Maitre qui prends soin de sa soumise les autres allez au diable avec vos idées de fou incontinent sachez que le Marquis de Sade était un homme qui a écris en prison les acte que lui racontaient les détenues emprisonner car ils étaient meurtrier à tout bon entendeur.....documentez vous avant de parler et m.ecrire des idioties des choses à pas dire....
il y a 7 mois

sauf erreur de ma part personnes ici à parler de tabasco
il y a 7 mois

Je confirme Nm67, personne ne parle tabasco.
il y a 7 mois

Salut.

Je m'y suis essayé par curiosité. Au début c'était avec trois rosebuds achetés pour faire des expériences avec ma femme : 26 mm, 30 et quelque et le plus gros en 40. Elle n'aime pas trop ça pour l'instant donc nous avons utilisés une fois où deux le plus petit et s'en est resté là. J'ai voulu savoir ce que ça faisait et jusqu'où je pouvais aller. Les deux premiers c'était facile. Le 40 c'est déjà une autre histoire. Finalement je n'ai absolument rien ressenti ni en bien, ni en mal hormis la satisfaction d'avoir tenté un truc. J'ai laissé tombé quelques mois puis en faisant de la lecture sur l'orgasme prostatique, je me suis dit que ça serait con de passer à côté d'un truc si bien vendu. Certains ont l'air de vraiment s'éclater alors j'ai acheté un Aneros et j'ai vraiment essayé en mettant toutes les chances de mon côté mais malheureusement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Du coup, en dernière chance, j'ai acheté un plug moyen en forme de "T". Je le trouve beaucoup plus confortable que les rosebuds surtout au niveau de la partie extérieure. Je peux le garder longtemps et du coup j'ai commencé à jouer avec le côté "secret". Ma femme savait que j'avais acheté ce truc mais combien de fois nous avons fait les courses ensemble alors que j'étais équipé ? Ça non, elle ne le sait pas !

Maintenant il est bien intégré dans le couple et je le porte parfois dans nos ébats. Madame sent bien la différence car il me provoque un petit quelque chose que j'essaye de faire identifier à mon cerveau comme étant du plaisir. Je pense avoir franchi les barrières psychologiques et tout ça mais quelque chose bloque chez moi et pour l'instant c'est resté comme ça.
il y a 3 mois

Personne n'a parlé des produits lovense avec surtout la possibilité de les déclancher à distance . Ma maîtresse est très intéressé par ceux-ci afin de pouvoir m'en faire porter et le démarrer n'importe où n'importe quand. Si quelqu'un à un retour....
il y a 3 mois

Publicité en cours de chargement