Hard BDSM douleur

Hard BDSM douleur

Tout d’abord merci Lolita63 pour sa contribution sous la forme de vidéo.
Cette vidéo Hard BDSM douleur nous a un peu gêné mais en même temps elle a l’énorme avantage de permettre de se poser des questions.

Le BDSM est à la base une forme d’échange, il y a du plaisir dans la soumission, l’humiliation puis de la douleur mais pas n’importe qu’elle douleur.

Sur cette vidéo nous ne parvenons pas à déceler si c’est une punition filmée ou du sadisme car les notions d’échange et de plaisir dans le BDSM ne sont pas flagrantes du tout.

Les zones ciblées par les coups ne sont pas très érogènes (hormis les fesses). Au début de cette vidéo, les coups portés sur la poitrine peuvent laisser penser qu’il « chauffe » la fille mais ensuite les coups volontairement dans le creux des cuisses et l’intérieur des cuisses qui sont plutôt « sensibles » nous ont laissé perplexes.

[b:b5q0xyty]Chers membres, si vous débutez en BDSM, sachez qu’il y a BDSM et BDSM, on peut avoir un peu mal mais aussi éprouver énormément de plaisir lorsque l’approche du Maître est dosée. [/b:b5q0xyty]

Hard BDSM douleur

D’après-vous, est-ce que cette vidéo expose du plaisir ?

Merci de commenter vos avis afin d’éclairer les lecteurs.

Avez-vous déjà connu un Maître brutal réellement sadique ?
il y a 9 ans

J'ai apprécié la vidéo, car la soumise est sublime,
mais je ne pense pas que j aurai pris du plaisir avec une telle séance, les coups de sont pas régulier pour donner du plaisir, ils tombent sans les attendre, cela ressemble à une séance punitive, après chacun ressent les choses différemment, pour elle cela peut être un régal, pour d autre un supplice.
il y a 9 ans

Je n'ai probablement pas l'expérience suffisante pour juger, mais j'ai vu la vidéo il y a quelques jours, et j'étais assez perturbée. En réponse à la question, je n'y ai pas vu de plaisir, et je n'ai pas compris du scénario que c'était une punition.

Je suis d'accord avec Ginou qu'on ne peut pas juger de ce qui peut donner plaisir aux uns et aux autres, mais personnellement cette vidéo ne fait pas partie de celles qui m'en donnent.
il y a 9 ans

Bonjour,

Perso cette vidéo ne me choque pas en tant que telle...Effectivement le décor froid fait plus penser à une salle de correction qu'à un lieu de jeux BDSM et de plaisirs (pour moi, lorsqu'on le peut la mise en scène est importante), mais à part cela je ne trouve rien à redire sur cette séance si ce n'est quelques petits manquements à le sécurité avec le fouet long (visage de la soumise à mon sens un peu exposé)...

Certes je suis de votre avis qu'il est difficile de juger (et comment !) le plaisir d'autrui.

Je ne classifierai pas cette vidéo comme violente, loin de certaine vidéos du net (vulgaires et sans intérêts, voire truquées). Les deux partenaires montrent leurs visages respectifs, (trop souvent le dominant (sans majuscule, na !) masculin se cache ce qui m'exaspère...), et semble être consentant.

J'ai visionné sur ce site des vidéo autrement plus sévères et qui pourraient, elles, effectivement prêter à débat. J'ai récemment vu au moins une vidéo française où la soumise "au bout du rouleau" insulte son dominant qui lui, dans un lamentable état second, n'arrive plus à écouter sa soumise, et n'arrive plus à s'arrêter...Là je "n'accroche" plus du tout, et pourtant j'ai vu, même en réel de sévères séances...
La différence était en premier lieu le respect qui découlait de l'amour ou au minimum une parfaite symbiose entre deux être complices.

Après c'est vrai que nous sommes tous différents et que nous ne montrons pas tous nos sentiments de la même manière ni aussi facilement.

Ginou (bise au passage !!!) , parle de son expérience , c'est vrai que nous ressentons tous les choses différemment et c'est tant mieux ! Ah sur ce coup là je serai de ton avis Ginou...Bien que le Monsieur évite soigneusement d'amener trop rapidement sa soumise au point culminant de son plaisir (je pense que cela en est) car au delà du pic le "réel" (il y a un mot adéquat dont je ne me souviens plus désolé) revient et les coups refont à nouveau mal ou du moins le cerveau ne les analyse plus pareil...
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Il est impossible de juger.
Car ça peut être beaucoup de choses.
Peut-être est-ce une punition, peut-être est-ce une volonté de tester et dépasser ses limites, peut-être est-ce par plaisir ...

Si c'est une punition, il n'y a pas eu de safeword utilisé, peut-être n'y a-t-il pas plaisir physique mais un énorme, mental après d'avoir résisté ...

Après au niveau, physique pur, je trouve qu'ils vont quand même trop loin.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement