Question débutant libertinage

Bonsoir,

Ma femme envisage de réaliser son rêve : avoir une relation avec une autre femme. Je suis hésitant, d'autant qu'elle ne souhaite pas que je participe... Elle me voit éventuellement présent, mais inactif (sans doute avec cage de chasteté et baillon et/ou attaché...)

Son idée est a la fois excitante et inquiétante, pour ne pas dire humiliante.

Plusieurs questions se posent à moi : lui dire oui ou pas ? Quelle est à votre avis le risque pour notre couple ???

Bref, qu'en pensez vous ?

Sonptits
il y a 10 ans

Compte anonymisé
j'en pense que tu as de la chance....fonce ! ton couple risque plus si elle ne réalise pas ses fantasmes....au pire,si tu hesite,je veux bien te remplacer :lol:
il y a 10 ans

Je comprend ta réponse mais.... je ne suis pas certains d'etre totalement ok. certes, il est mieux qu'elle le fasse avec moi qu'avec un autre mais... entre le fantasme et la réalité il y a parfois des surprise... Je m'interroge réellement sur les risques pour notre couple.

Donc ma question est : comment savoir si je ne risque pas une sérieuse jalousie après coup et de fait une rancoeur ?

Quelqu'un a t il vecu ce type d'expérience ?
il y a 10 ans

Déjà, il faudrait savoir ou tu te situe dans tout cela ?

Es tu Libertin, soumis etc ............. ?

Car tu dit débutant libertinage et aussi, "Elle me voit éventuellement présent, mais inactif (sans doute avec cage de chasteté et bâillon et/ou attaché...)"

Pose toi donc d'abord la question qu'est ce que je suis et là, peut être aura tu ta réponse.
il y a 10 ans

Pour la question : Qu'est ce que je suis ? La réponse est sans ambiguïté : soumis. Il n' y a aucun doute la-dessus compte tenu de nos pratique.

Mais, etre dans une relation D/s consenti n'est pas la même chose que le libertinage.. Enfin pour moi. J'aime comme elle est avec moi mais je ne suis pas bien sur de vouloir la partager... Avec le risque qu'elle préfère éventuellement le saphique après test...

Bref, comment peut on gérer cette crainte naturelle, as tu une piste stp ?
il y a 10 ans

Si tu es soumis et quelle est ta Maîtresse, c'est sa décision, pas la tienne.
il y a 10 ans

Toute soumission a ses limites, issues d'un accord tacite ou explicite selon les cas... La soumission totale est pour moi un mythe...

De fait, les limites sont mouvante et Elle en à déjà déplacé certaines mais pour que ce déplacement soit réel et durable il faut qu'il soit accepté, adopter, et que la nouvelle frontière devienne mienne.

Alors oui, la décision est sienne mais il faut qu'elle devienne mienne pour que nous avancions ensemble.

Maintenant, peut être que dans quelques temps (jour, mois année ?) je dirais comme toi, peut être...
il y a 10 ans

j'ai pour ma part, partagé ma soumise (et femme) avec un autre maître. Je suis assez jaloux dans mes relations amoureuses en général (peur de ne plus être aimé), mais là j'étais fier quelle prenne du plaisir, de la voir en jouissance, s'offrir, etc. Par contre j'étais aussi actif. Du fait que nous étions dans un cadre de soumission, cela m'a permis de ne pas ressentir cette émotion. C'était dans le jeu et sans rapport avec les sentiments. C'est juste mon expérience, après je n'ai pas de réponse pour toi, puisque c'est ta relation. En espérant que ça t'aide à y réfléchir.
Cordialement M. Dionysos
il y a 10 ans

Je pense en effet que si cela s'inscrit dans un moment de soumission intense, par exemple après une longue période de port de cage de chasteté et autres éléments de soumission, alors je le vivrais sans doute comme faisant partie de cela et moins comme une perte d'amour.

Merci pour ton témoignage.
il y a 10 ans

Pourquoi tout mélanger ? BDSM et libertinage ? Humiliation ?
Une femme avec une femme c'est beau, elle a envie de vivre une relation bisex et te le demande. Cela ressemble à une relation conjugale basée sur le partage pour le plaisir tout simplement.
Ensuite, si elle ne désire pas que tu participes activement, c'est peut-être parce qu'elle a peur d'être jalouse en te voyant avec une autre femme qu'elle.
il y a 8 ans

Quelle te parle de ses envies de réaliser un fantasme est génial, elle aurait pu le faire sans te le dire. Elle est donc une femme sérieuse et fidèle. De ce côté là, tu ne risques donc rien à priori.
Que tu ne sois pas présent, vient peut-être de sa pudeur. Laisse-là faire, peut-être que ce sera l'ouverture à d'autres choses comme une rencontre à trois ou en couple.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement