bonsoir

Bon ben, j'ai vingt six balais, je portais les cheveux longs (paix à leur âme), bref, je suis un gars comme tout le monde.

Je n'ai aucune préférence raciale, pour indication, et je préfère les athés et, à priori, les hommes un peu plus âgés que moi, sans estimation d'écart clairement définie.

Je ne manque pas d'humour dans mes beaux jours, je suis tolérant, ou presque, car j'avoue que les bigots au cul dilaté ont toujours gagné mon mépris. Pour tout dire, j'ai soupé des illuminés.

Je suis de gauche, aussi. Un détail pour certains, un trait important pour ceux qui ont une conscience politique plus aiguisée que la honteuse majorité.
J'ai le manifeste du parti communiste à mon chevet, si vous voulez un exemple concret de ce en quoi j'aspire à croire or, je ne me considère pas encore assez élaboré politiquement pour entretenir des conversations poussées sur le sujet, on va dire que je ne me sens présentement assez instruit et par conséquent cela a pour causalité que sur ce terrain : je ne suis pas confiant.

J'ai aussi un amour non dissimulé pour l'écriture - un extrait dans mon profil côté photos - et le chanvre.
Oh oui, passez moi un joint et vous ferez ma joie (sans déconner, fumeurs de oinjs, ne passez pas votre chemin !) !

Homosexuel et passif de stricte obédience (pour être concret : vous pouvez déjà considérer que je n'ai pas de pénis) de nature assez... coquine soumise, nous dirons.

J'aime être hélé sans galanterie, du juron pur et simple aux commentaires construits... et cela encore plus lorsqu'ils sont foule ou me définissent au féminin.

J'ai des difficultés à savoir quoi raconter, en tout cas en début de conversation, plus encore lorsque c'est moi qui aborde (ce qui est plus rare).
Or, j'aime néanmoins que mon interlocuteur, en particulier lorsqu'il m'aborde, fasse preuve d'un minimum de, comme on lit ici, blabla.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement