ABDL psycho pervers texte Hard

ABDL psycho pervers
ATTENTION texte hard

Dans mes débuts il y a 3 ans maintenant, j’ai rencontré une Maîtresse sur Fessestivites, c’était génial même si parfois elle était un peu dure avec moi. En tant qu’importateur, je voyage beaucoup et dois m’absenter parfois deux mois, c’est ce qui a été fatal à notre relation, un soumis plus disponible l’a draguée et pour aller à l’essentiel a pris ma place.

L’âme en peine j’ai erré quelques temps avant de m’intéresser à l’ABDL découvert dans les vidéos ABDL de Fessestivites, le côté régression forcée m’a interpellé. Pour trouver une nounou un peu dominatrice je me suis inscrit sur un maximum de sites dont certains peux recommandables car bourrés de professionnelles. Payer pour vivre mes fantasmes ne me dérange pas, l’argent n’est pas un souci pour moi, aujourd’hui je travaille plus par plaisir que par obligation, voyager, négocier, acheter et vendre m’amuse beaucoup.

Mes trois containers de vêtements étant en route pour la France, j’avais quinze jours de libres devant moi, une professionnelle un peu loufoque a accepté à prix d’or de s’occuper de moi pendant une semaine complète. Le deal était régression forcée et perversions non stop pendant sept jours, le pied ai-je pensé, quelle erreur.

Nanou est une belle blonde aux yeux noisettes avec une magnifique et généreuse poitrine que je rêvais de téter comme un bébé après avoir pris une petite fessée parce que je ne voulais pas mettre ma couche. J’ai eu bien pire que mes fantasmes les plus fous et je n’ai rien pu faire pour m’y soustraire même si c’était dans mes interdits et parfois horrible.

Dès mon arrivée, Nanou m’a clairement fait comprendre que c’est elle qui décidait et que je n’avais pas mon mot à dire, même si je venais de lui remettre trois mille euros en espèce, la garce. Elle a commencé par me déshabiller totalement avant de m’étendre sur une table à langer pour une pseudo visite médicale. Nanou a inspecté mon corps minutieusement en me passant des lingettes de partout avant de prendre ma température.

Si ma Maîtresse m’avait mis par le passé des plugs dans les fesses, qu’elle me prenne la température m’a gêné, ce qui est original et pas logique puisqu’un thermomètre est tout petit. Quand elle m’a parlé de lavement, je lui ai « non » en lui rappelant que c’était dans mes interdits, cette salope m’a fait dix fois plus comme vous allez le constater. Elle est restée très calme en me répondant que l’on verrait cela plus tard, pour moi c’était tout vu, je rêvais….

Nanou m’a talqué en tripotant mon sexe sans aucune gêne avant de me mettre une grosse couche et un insert puis une culotte en plastique. Elle m’a ensuite fait enfiler une grenouillère type Kigurumi recherchée par les adeptes du cosplay, c’est super doux et chaud, j’ai adoré la sensation puis le fait que cette tenue me donnait l’impression de revenir en enfance.

Pour m’appâter puis prendre du plaisir, j’ai compris pourquoi bien trop tard, j’ai eu le droit de téter ses gros seins en étant allongé sur ses genoux. Elle caressait ma tête pendant que je grignotais ses tétons, j’étais bien, cette ambiance et cette douceur me plaisaient. A sa façon de me caresser les seins à travers la grenouillère j’aurais du me méfier, au lieu de ça, je bandais comme un âne dans ma couche.

Quand elle m’a indiqué ne « plus avoir de lait », elle m’a abandonné un instant pour aller chercher un biberon pour nourrir « bébé ». C’était la première fois que je prenais un bib, cela m’a fait drôle et je ne l’ai pas trouvé bon, et pour cause….

Après le biberon je voulais fumer une bonne clope mais elle a refusé en me disant qu’il était l’heure d’aller me coucher. Devant mon insistance, Nanou qui fume des trucs pas règlementaires, a accepté de me laisser tirer sur son joint, n’ayant jamais « fumé » j’y suis allé gaiement, ma tête s’est mise à tourner quasiment de suite, j’étais un peu chouté. Elle m’a fait tirer une deuxième fois avant de me prendre par la main pour aller me coucher, si Nanou ne m’avait pas tenu, je crois que je serais tombé tant j’étais dans les vapes.

M’allonger dans le lit une place, ou plutôt m’y écrouler m’a fait du bien, je planais totalement quand elle m’a attaché les poignets et les chevilles avant de m’embrasser et de me souhaiter une bonne nuit. De ma première nuit en couche je n’ai quasiment pas de souvenir, hormis au petit matin quand ma vessie se rebellait. C’est donc attaché sur un lit que j’ai fait mon premier « pipi couche » pas si évident que ça d’ailleurs. Nanou est une lève tard, je commençais à trouver le temps long. En guise de change, elle m’a fait boire un biberon toujours aussi imbuvable puis m’a collé une sucette de bébé en me disant qu’elle s’occuperait de moi plus tard.

La douche de « madame » prit une grosse heure à mon avis, puis Nanou est venue me libérer, j’avais encore du mal à garder l’équilibre, je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant je sais, elle me droguait.

Après être allé sur le pot des grands, j’ai été douché rapidement puis reconduit à la table à langer où certaines choses dans son attitude ont commencé à me titiller même si je planais un peu. Nanou m’a fait des bisous sur le sexe en jouant avec mon petit « robinet » avant de me mettre une grosse couche puis une culotte en plastique en satin avec des petits froufrous.

- Aujourd’hui je suis une mauvaise mère, j’ai décidé de t’habiller en fille, à ton âge cela ne pose pas de problème, m'a dit Nanou de sa voix un peu grave en me mettant une robe du type sissy et de petites chaussettes blanches.

Le côté féminisation travesti ne compte pas de mes fantasmes, bien que je le lui ai dit, Nanou ne m’a pas laissé le choix. Elle m’a même dit que j’allais devenir une vraie « petite fille », j’aurais du me méfier de ses propos et partir tant qu'il était encore temps……

Après m’avoir fait des petits nœuds avec des élastiques, Nanou m’a mis dans le parc qui est devant la télévision avec un biberon que je devais avoir terminé avant la fin du DVD de dessins animés. Ma cigarette du matin me manquait, après négociation j’ai obtenu d’en fumer une quand mon biberon serait terminé.

Le biberon et la cigarette terminés, je me suis endormi dans le parc, pendant mon séjour chez Nanou j’ai beaucoup dormi malgré qu’elle m’ait fait vivre des choses vraiment horribles.

La suite est ici : dans la zone ROUGE des histoires érotiques d'ABCplaisir
https://abcplaisir.com/64-histoires-erotiques-zone-rouge
Ecrivaillon
il y a 9 ans

Fort intéressant 🙂 pratiquement ce que je recherche pour une expérience 😊
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement