Prélude aux petits seins

Prélude aux petits seins
Un petit dérapage de TSM

La plénitude des petits seins trouve son équilibre avec la courbe parfaite de hanches menues, ainsi, le relief discret de l’émotivité du buste aiguise l’impatience des lèvres et retourne littéralement les sens de celui qui préfère la finesse.

Dégager ces petits chefs d’œuvre de la mère nature de leur écrin de dentelles pour contempler leur nudité rayonnante, génère l’émoi.

Les petits seins, d’une incroyable tenue avec leurs fraises des bois roses irradiant de leur délicate turgescence au centre des aréoles légèrement plus foncées, sont comme des roses qu’il convient de prendre en coupe avec tendresse au creux des mains pour en apprécier l’exquise délicatesse.

L’épiderme soyeux des petits trésors comble l’homme d’Art averti qui s’extasie des boutons qui ne demandent qu’à éclore et devenir bourgeons épanouis après quelques furtifs effleurements.

L’évangile, selon Saint Marc (TSM), ne parlait pas du bonheur divin qu’il y a à contempler une femme aux petits seins, pour ne point attiser un embrasement de perversité, car l’homme ne pouvait imaginer autre chose que des mamelles généreuses en ces périodes où le lait en poudre n’était pas encore connu. Les vœux de sainteté ne lui ont pas permis de les apprécier de ses lèvres généreuses en mots, car il y a fort à parier qu’il aurait été moins généreux et que le silicone serait toujours inconnu.

TSM
il y a 9 ans

Prélude aux petits seins..? Oh que oui...Surtout si comme moi moi vous avez des petites mains ;)

Maître, merci pour cette sympathique description.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement