Collier de serrage pour tuyaux en BDSM

Collier de serrage pour tuyaux en BDSM
Par TSM

Quelques idées de jeux sadique pour vos soumis et soumises avec des accessoires détournés accessibles aux petits budgets.

Le collier de serrage pour tuyaux vous offre de multiples possibilités MAIS il convient d'ajouter en préalable de l'adhésif d'électricien pour éviter les pincements sans quoi, cela peut rapidement devenir un véritable supplice et générer des coupures.

Pour le poser il faut un tournevis ou une clé plate ou à pipe (quel joli mot) mais pour le retirer aussi.......

PRECAUTION DE SECURITE

La précaution à prendre concerne la durée des jeux car attention, le collier de serrage trop serré devient rapidement un garrot avec tous les problèmes de santé qu'il peut engendrer comme, la nécrose des vaisseaux sanguins et des caillots de sang remontant jusqu'au coeur lors du retrait du collier de serrage devenu un véritable garrot.

IDEES D'USAGE

Autour de la verge

Autour de la verge au repos, une fois serré, le collier de serrage pour tuyau va donner une vue imprenable sur le Popaul ressemblant un des saucisses rattachées ensembles que l'on trouve chez le boucher. Il est possible avant serrage de passer un petit crochet pour y poser une laisse et promener votre soumis ou des poids si vous désirez essayer de la rallonger mais ne rêver pas, elle ne prendra pas les centimètres que vous aimeriez avoir en plus.

Autour d'un testicule. (Ou sur chaque testicule)

Pour séparer les deux "couilles" le collier de serrage pour tuyau est très efficace, prévoyez bien l'adhésif isolant pour éviter les pincements. Si vous avez prévu des accroches pour y suspendre des poids ou un seau à remplir d'eau ou d'autre chose, cela devient rapidement du CBT (Cock ball tortur).

A la racine du sexe

Cela peut remplacer un cockring réglable et ajustable à votre convenance. L'érection grâce à cet accessoire peut être franchement prolongée.

Et si, en grande Maîtresse un brin sadique vous cumulez cage de chasteté et le collier de serrage pour tuyau, il y a de forte chance que le soumis vous maudisse....

Précaution de sécurité : attention à la durée, surveillez également la couleur du sexe et des testicules, si cela devient bleue il y a une réelle urgence de tout retirer.

ET LES FEMMES DANS TOUT CA ?

Mesdames ne rêvez pas, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de "service trois pièces" entre les gambettes que vous serez épargnées par le collier de serrage pour tuyaux !

Il existe de très grands colliers de serrage pour tuyaux et même la possibilité de décider du diamètre, les magasins de bricolage vendant des modèles à réaliser soi-même.

Sur les seins de la soumise

Pour transformer les "poires" en pamplemousse il n'y a pas mieux. Sur les petits seins c'est plus délicat, mais c'est tout à fait faisable. Non mesdames aux délicieuses petites poitrines, vous ne couperez pas aux envies sadiques de votre Maître.

EN BONDAGE

Les énormes avantages des colliers de serrage pour tuyaux c'est qu'ils sont ajustables et ne se serrent pas tout seuls. En guise de bracelet pour en faire des menottes c'est moche mais très efficace !

Idem pour un collier qu'il ne faut évidement pas serrer car il vous faudrait beaucoup trop de temps pour le retirer en cas de souci !!!!!! Donc ne serrez pas il y a danger de mort.

Une fois posés (non serrés) les colliers de serrage pour tuyaux seront des points d'encrage pour y poser des cordes que vous pourrez attacher à chaque pieds de votre lit si vous désirez réserver un bon accueil à vos amis en leur offrant votre soumise bras et jambes écartées....

Suspension

Là c'est franchement délicat ! ! ! Il faut en poser un certain nombre que vous ne serrerez pas pour y passer vos cordes. Quand je dis qu'il faut en poser un certain nombre, je parle des membres ( bras, avant bras, jambes, cuisses) en faisant très attention aux points de compression que l'on utilise pour freiner ou stopper une hémorragie. Si vous vous loupez vous allez faire des garrots sans même le savoir.

POUR LES GRANDS FOUS (avec les modèles à construire soi-même)

Pour les grands fous, il est possible d'en faire un serre taille ou d'en poser sur un corset que l'on n'arrive pas à fermer sur un "bedon" récalcitrant ! (Humour : un tour de clé toutes les deux minutes.... )

Pour les adeptes de l'ABDL il est possible d'en poser à la taille sur la culotte en plastique

SECURITE

Je donne des idées de jeux et des conseils de sécurité MAIS vous seuls pouvez juger des conditions d'utilisation et des circonstances. Ceci n'est pas une invitation à faire, juste des idées que vous pouvez adapter à votre convenance.

Rappelez-vous que vous êtes responsables civilement et pénalement de vos actes puis de la sécurité et de la santé de vos partenaires.

Maître TSM
il y a 9 ans

Les colliers de serrage sur les seins humm! tentant j'avoue, ça donne des envies d'essayer :P
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement