Fétichisme médical le rapport dominant-soumis

Fétichisme médical le rapport dominant-soumis

Il y a rapport un rapport dominant-soumis dans la relation médecin-patient, ne serait-ce que par le fait de devoir se déshabiller en fonction des "ordres" du médecin. S’il vous demande de vous mettre totalement nu(e) vous le faites.

Il y a également un rapport dominant-soumis quand vous lui donnez le droit de toucher vos organes génitaux pour un examen. S’il vous demande de vous mettre à quatre pattes sur la table pour vous ausculter vous le faites.

A cela se rajoute qu’il peut pour vous ausculter vous toucher de partout qu’il soit du même sexe que vous ou non.

[b:1nbgrzja]CERTES si vous acceptez cela, c’est pour des raisons de santé ! [/b:1nbgrzja]

Quand on est en bonne santé, le monde médical et l’ambiance des cabinets médicaux sont une source de fantasmes ou de jeux.

Dans certains clubs libertins et ou SM, il n’est pas rare de trouver des tables d’examens gynécologiques avec les étriers permettant de maintenir les jambes écartées sans effort. (Parfois avec des bracelets pour entraver…)

Dans le cadre de vos jeux érotiques, aviez-vous pensé à ces pratiques ?

Lors de vos visites médicales aviez-vous pensé aux pratiques coquines qui peuvent se dérouler en ces lieux ?
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Oui toujours...et je vais bientôt concrétiser grâce à mon Maitre et un certain Dr...ce qui n'était jusqu'à présent qu'un fantasme et qui n'aurait pas pu se faire dans des circonstances plus "vanille" :) mais j'ai toujours imaginé ce qui pouvait se passer dans un cabinet quand j'allais soit chez mon médecin traitant soit chez mon gyneco... :P

Bises

saphyr
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement