ASTUCE Lavement propre DONC sans m….

ASTUCE Lavement propre DONC sans m….

Pour ceux et celles qui sont séduits par le lavement MAIS qui sont freinés par le côté dit « dégueulasse » il y a une astuce très simple permettant de jouer sans la m…..

Le principe est simple, faites-vous ou faites-lui faire (tout seul) des lavements préparatoires soit avec une poire à lavement (mais il faut en faire beaucoup) soit en dévissant le pommeau de la douche pour utiliser le tuyau.

Le tuyau du pommeau de la douche attention !

1°) Attention de ne pas perdre le joint d’étanchéité.
2°) Attention à la température de l’eau.
3°) Attention, quand vous mettez le tuyau contre votre anus de ne pas vous griffer avec le pas de vis.
4°) Attention à la pression.

Conseils avec le tuyau du pommeau de la douche

Réglez la température et modérez la pression afin que vous puissiez faire un « remplissage » modéré. Au début, n’insistez pas trop sur le volume, préférez ne pas être obligé de partir en courant aux toilettes….. Plusieurs allers-retours modérés sont mieux que de grandes courses avec en prime le risque de glisser pour cause de pieds mouillés.

Répétez l’opération tant que ce n’est pas propre mais en prenant le temps de faire les choses sans précipitation. Ensuite, faites une pause de 15 minutes minimum et recommencez car il est très fréquent qu’il y ait des « restes ».

RAPPEL : si les lavements peuvent générer des plaisirs physiques et psychologiques chez les adeptes il ne faut pas en faire trop souvent respecter sa flore intestinale.

DEUX IDEES DE JEU SM PERSONNELLES ?

1°) Une fois la propreté faite, lorsque la personne soumise subit le lavement que je lui « « « impose » » » » j’aime beaucoup lui imposer de le garder avec des menaces de « punition » si elle a des fuites. Mais en grand sadique, (hé hé) je fais tout ce qu’il faut pour la déconcentrer par des attouchements, des caresses coquines, un petit vibro, de petites claques sur les fesses, ……

2°) Une fois la propreté faite et lorsque les jeux du lavement sont terminés, (c’est donc très propre) j’interdis le dernier rejet puis je lui pose une couche pour personne incontinente. Et là, mon objectif est de la faire « craquer ». La sensation a toujours surpris mes « victimes » et hormis de l’eau, (ou du lait) il n’y a pas d’abominable chose dans la couche.

TSM
il y a 11 ans

Petit complément, pour améliorer ce type de pratique, qui je le rappelle est dangereuse par la température et la pression.

Un ustensile que l'on trouve dans n'importe quelle grande surface et que l'on va détourner de son usage initiale...
Il s'agit de tampons périodiques avec applicateurs de la marque Vania.

http://i57.servimg.com/

Il se présente ainsi:

http://i57.servimg.com/

On ne garde que la partie extérieur de l'applicateur:

Ce dernier se visse parfaitement sur le tube de douche après avoir enlevé la pomme.

Voila pour un plus grand confort sans risque de lésions dut au métal...
Bon lavement.....
il y a 11 ans

merci pour votre précision Dr attila , pratique et pas cher, sauf que je ne me sers plus de tampon :lol:
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonsoir,

Oui merci pour tous ces conseils pratiques...

Bises
il y a 11 ans



Moi non plus Ginou. :lol:
il y a 11 ans

Tres instructif ca ouvre des horizons merci
il y a 11 ans

Vous n'avez pas de tampon ? mais vous avez une poire à lavement et c'est fastidieux de la remplir... prenez la canule et fixez- la directement sur le tuyau de la douche -ça marche mieux sur les tuyaux 'nylon' que sur les tuyaux agrafés- plus de problème de blessure avec le pas de vis et intromission plus confortable.Mais je préfère, quand même l'utilisation du bock: on peux ajouter des additifs: bicarbonate de soude, savon liquide, shampoing doux, bouillon de légumes, yaourt liquide etc....

MODERATION Fessestivites--> Jamais d'alcool lors d'un lavement sous peine de coma éthylique.
il y a 10 ans

Merci pour cette astuce car j'ai horreur d'être sale
il y a 10 ans

bonjour
merci pour les petites explications.
pour ma part j'aime les lavements, propres, le tourment de me retenir, de ne pas faire dans mes sous vetements, un vrai supplice ( mais c'est bon).
me soulager dans mes sous vêtements est un plaisir, mais avec de l'eau il y a parfois des fuites.
j'ai trouvé autre chose. une fois que je suis propre, après plusieurs lavements, je m'injecte de la purée, à l'aide d'une seringue( type pour déboucher les éviers), je peux choisir plus ou moins liquide, et lorsque je me laisse aller j'ai vraiment l'impression de faire dans ma culotte, et ce n'est que de la purée. si on fait la purée plus consistante on est obligé de pousser, je trouve cela encore plus humiliant.
par rapport à l'eau , il y a moins de fuites, c'est plus facile à gerer
si vous faites l'essai , tenez moi au courant
il y a 9 ans

Merci Docteur pour ce tuyau ... :D
il y a 9 ans

merci pour ces conseil docteur ,je vais essayez ce soir pendant la douche !!!
il y a 9 ans

pour me faire un lavement moi j'utilise une pompe qui sert généralement à remplir les poèle à pétrole ainsi je peux m'installer sur la cuvette des wc et de cette façon je régule facilement le débit de remplissage de mon anus.
il y a 8 ans

Petite astuce donnée par des amis qui le pratiquent quotidiennement : faire un dernier lavement avec une poire de lait fermenté (kéfir), ça entretient la flore intestinale.
il y a 8 ans

Bonjour et merci pour tous ces astuces, notamment celle de Madame Marina pour l'entretient de la flore intestinale.
il y a 8 ans

A propos de lavement, je viens de tomber sur une de nos anciennes vidéos.
Je rigole encore de ce DELIRE

Je me souviens des crises de rire de Ginou qui devait tenir le caméscope et zoomer à un moment précis sur le produit.
Quand elle éclatait de rire en essayant de ne pas faire de bruit, je n'y arrivais pas non plus. Pour tourner cette vidéo HUMORISTIQUE qui ne dure que 7 minutes, il nous a fallu 1 heure. Le lendemain, nous avions mal aux abdominaux, mais pas à cause du lavement.

Nous étions fous tous les deux (donc des cas graves ....) et quand nous partions en délire, cela donnait des trucs de folie comme ci-dessous :

https://fessestivites.com/media/12029

Pour ceux qui ont connu Ginou, elle va bien, elle est à la retraite et profite enfin de sa petite famille.
il y a 3 ans

j aime beaucoup aussi les lavements déja pour etre propre lors des dilatations , mais aussi cette sensation d etre rempli et aussi se soulagement quand on se libere, je pratique également avec le tuyau de douche en faisant attention a tous les points cités par TSM, personnellement je le fais dans ma baignoire ça m évite d aller risquer de tomber avec les pieds mouillés

j aime aussi beaucoup l'idée de pile ou face de se remplir de purée , je l ai encore jamais fais, mais si vous aussi vous avez testé de vous remplir de differentes manières, je suis à l'écoute
il y a 3 ans

Cherche conseils : Je souhaite imposer un lavement à ma little avec les recommandations citées précédemment. Mais j'ai un doute pour l'utilisation d'une poche de lavement. une fois le tuyau mis en place et la couche.
Donc la poche se vide et avant l'expulsion : Dois-je retirer le tuyau de son derrière ?
L'idée est de savoir si je peux réitérer l'opération remplissage-expulsion plusieurs fois sans retirer le tuyau ?
Merci
il y a 2 ans

Bonjour Shiro,
Si vous ne retirez pas la canule et donc le tuyau de son anus, votre little aura des fuites d'une façon ou d'une autre. Vous pourrez donc reconnecter une poche à lavement et recommencer SI elle n'a pas expulsé la canule. Trois autres infos utiles :
- Il n'est pas impossible que vous ayez quand même un peu de matière à la longue.
- Répéter l'opération ""propreté""" fatigue la personne. Donc si après les premiers nettoyages puis votre jeu elle vous indique être épuisée, c'est logique.
- Il ne faut pas faire de lavement tous les jours, cela finit par détruire la flore intestinale. Il faut donc les espacer.
Cordialement
il y a 2 ans

Merci TSM,
Vos réponses sont claires et merci également pour les précisions supplémentaires. Bonne journée
il y a 2 ans

Merci pour le tuto pas comme les autres ^^.

Et ceux qui se poseraient la question sur intérêt de répéter l'opération après une pose 15mn ou plus je vous confirme que c'est absolument nécessaire.

Sinon je lit souvent à ne pas répéter trop souvent. Mais à partir de combien de fois cela présente t'il un risque au final ?
Je suis curieuse car beaucoup de pratique y sont étroitement liées si l'on souhaite rester propre.
Mais étant une coquine... Je me demande toujours où est la limite pas nécessairement pour les jeu de pegging strap on ou autre mais aussi pour le port de plug ou rosebud.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement