Votre première rencontre ABDL comment ?

Votre première rencontre ABDL comment ?

Votre première rencontre ABDL comment et avec qui ?

A
Entre hommes ?
10/27
B
Entres femmes ?
1/27
C
Entre couples ?
2/27
D
Avec une femme ? (pour les hommes)
12/27
E
Avec un homme ? (Pour les femmes)
1/27
F
Chez Fessestivites ?
1/27

Comment c'est déroulée votre première rencontre ABDL ?
On veut tout savoir pour donner des envies de faire des rencontres pour partager vos passions donc n'hésitez pas à commenter après avoir "voté" !
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Ma première rencontre s'est faite y'a pas si longtemps avec un garçon un peu plus jeune que moi que j'ai rencontré sur internet (abkingdom). Nous discutions très bien par message puis assez rapidement on est venu aux textos. J'ai toujours souhaité avoir une première affinité avec la personne avant de proposer une rencontre et là les choses marchaient très bien dans ce sens. Nous avions beaucoup de points communs et on partageait nos envies de petits garçons. L'un et l'autre assez timides, on a senti l'envie arriver et nous avons décidé de passer nos premiers sentiments afin de nous rencontrer. J'ai fait une heure de route en direction de Lyon, dans la voiture je me répétais (oui une heure c'est long quand tu cogites) : "Surtout reste naturel et parait confiant même si tu as la trouille !". L'auto-persuasion marche toujours assez bien sur moi :D Je suis arrivé là-bas à chargé à bloc devant la gare, notre point de rendez-vous. Bon il s'est trouvé que lui même ne connaissait pas la gare de sa ville, j'étais à l'entrée principale mais ça ne lui parlait pas :D La situation était assez spéciale, je pensais de plus en plus m'être complétement trompé de ville, et la confiance accumulée avec ma magnifique auto-persuasion s'est dégonflée rapidement comme un ballon de baudruche...Cette temporisation a cassé la dynamique dans laquelle j'étais et j'ai commencé à avoir de plus en plus le trac et mal au ventre :S La situation a duré une vingtaine de minute et j'avoue avoir eu envie de partir en courant mais il est arrivé. (Je sais que je ne serais pas parti malgré tout, je me souviens m'être dit "Aller fait pas ta tapette, reste courageux" :D).

Les premières minutes étaient tout comme nous assez timides. Mais mon trac était vite passé, je commençais les sujets faciles (la route en voiture, le temps, le marché par lequel on est passé) pour nous lancer ! Malheureusement les réponses du jeune garçon restées les plus succinctes et j'ai compris que l'après midi risquait d'être difficile s'il y avait pas un peu plus de dialogue de sa part. On est allé mangé à Quick, j'ai fait de longs monologues, je tentais des vannes toutes plus nulles les unes que les autres :D Et rien n'y a fait ou presque pas. J'ai préféré ne pas allé plus loin ce jours là et je l'ai raccompagné simplement chez lui. On s'est quitté en bonne entente mais il ne correspondait pas finalement pas à mes attentes. Mes pampers, ma sucette et mon doudou nous sommes rentré comme on était venu. Après cette rencontre, nous avons repris nos discussions par message qui elles marchent bien et cet état de notre relation me suffit maintenant.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir torturé en pensant lire des détails croustillants :D Mais ça peut être aussi ça une première rencontre ! (Ah mais oui mince, ça donne pas forcément envie zuut!)
il y a 10 ans

je vien de vivre ma premiere experience avec mon papa d'un soir , sa fait 3jours qu'il ma contacter sur abk et se soir il me demende s'il peut passer cher moi , gener lui repond oui je n'est pas arreter de regarder 'heure , il mavait demender de me mettre en couche et de me laisser aller avant qu'il arrive chose faite , quand il arriver je ne savais pas quoi faire il me fait la bise me pose des question , est ce que tu as mis ta couche et tout ca ... le seuil franchi il me dit bon tu t'allonge sur ton canape me dit on va voir si ta bien mis ta couche ... en couche sur mon canap il deballe son sac sort une tetine neuve pour moi , sort un biberon des petits pot de compote du lait pour mes fesses des lingettes et hop me voila en couche sur c'est genou tramblant de partou tetine en bouche enfin il me la vite retire pour me donner le biberon et la compote tout en me carressent j'ai eu du mal a ne pas avoir la gaule super pour une premiere
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Merci pour ce partage d'expérience, ça a l'air d'avoir été bien rempli comme première rencontre !
il y a 9 ans

Bonjour,

Pour ma part, ma première rencontre entre ABDL c'est fait entre homme. Je suis allé en corée pendant 10 mois et avant de partir j'avais pris contact avec un ABDL vivant là-bas, je l'ai rencontré sur ABK. Apres avoir parlé pendant plusieurs mois il était convenu qu'il m’achète un paquet et me le donne à mon arrivé sachant qu'il venait me chercher a l’aéroport. C'est donc ce qu'il a fait et je me suis retrouve en couche pour mon premier jour à Seoul, une très bonne expérience !

En ce qui concerne mes premiers ébats (sexuel) ABDL ils ont eu lieux avec mon ex qui sur ce coup la a été super et vraiment trés compréhensive ! Et je voudrais dire a tout ceux qui hésitent d'en parler à leur compagne n’hésitez pas foncez ! je l'ai toujours dit et ça c'est toujours très bien passé.

Babo :)
il y a 9 ans

Compte anonymisé
coucou

ma première expérience ab était tout juste exceptionnelle j'ai adoré on se sent vraiment bien avec une méga couche et sa tétine franchement j'ai hâte de recommencer ce fut une expérience inoubliable vraiment malheureusement ça c'est vite terminé je me suis détendue tout le weekend dans mon monde ab vraiment vivement ma prochaine rencontre ab. Là je suis en vacance et peux même pas porter de couche c'est dur quand on aime tellement ça et que surtout je suis devenu accro. J'ai trouvé aussi ma couche préférée la coficare le bonheur avec 3 inserts ça fait un mega paquet aux fesses et quand sa gonfle bien c'est le bonheurs car le daddy est tout content voila bisous
il y a 9 ans

Pour ma part, ma première rencontre abdl à eu lieux il y a quelques temps maintenant. Une personne avec qui j'échangeais depuis pas mal de temps via le site "abkingdom" , après quelques hésitations et faux prétextes pour éviter la rencontre réelle. Nous avons fini par nous voir en réel .
Cette première rencontre ne m'a pas vraiment laissée un souvenir marquant, enfin j'entends par là, que ce monsieur était très loin de la personne qu'il prétendait être. Je devais rencontrer un "daddy" sûr de lui, et finalement je me suis retrouvée devant un petit homme chétif, tremblotant et hésitant. Alors forcement comment se laisser entraîner dans la bulle lorsque la confiance fait défaut.(parce que bon, pour avoir confiance, faut un minimum d'assurance face à soit, en tout cas dans mon cas ça marche ainsi )
Au final, après deux heurs de discussion à tourner en rond, une migraine atroce est arrivée et je lui ai exprimé mon incapacité à me laisser aller avec lui, puis je me suis sauvée.
il y a 6 ans

Bonjour,

Ma première rencontre s'est faite entre couple grâce a Fessestivités.

Marié depuis des années, nous vivons en Bretagne. Mais pour ce long week-end de l'ascension 2012 nous avons pris la route pour aller vers le sud de la France. 4 jours de disponibilité, faut en profiter.

Après un passage par Vauvert....Bonjour Mr TSM....nous sommes repartis en fin de journée vers Perpignan et ses communes limitrophes pour y rencontrer Davetvivi.

Pendant 3 jours, nous avons partagés ce plaisir de porter des couches. Ma femme n'en porte pas, mais elle sait très bien les mettre aux véritables pissous ou pissouses.

Les premiers moments ont servis à bien nous connaitre puis rapidement, Vivi m'a mis en couche et m'a changé dès qu'il était nécessaire alors que ma femme s'occupait de Dave.

Quand vivi a souhaité porter des couches aussi (Car elle ne laisse pas son reste) C'est Dave qui la changeait.

Au final, 3 jours chez eux nous ont permis de connaitre un merveilleux couple, des gens supers et simples.

Le dernier soir, nous leur avons offert le restaurant, En couches, naturellement, pour le plus grand bonheur de Vivi et ma femme.

Malheureusement, 3 jours c'est court et quand l'heure du retour a sonné, il a bien fallu partir mais Vivi m'a bien équipé car, pas question de finir sur une fausse note.

Mais le temps passe vite et malheureusement, entre la distance et le manque de temps, nous n'avons pas eus la chance de les revoir entre couple.

La seule fois ou nous les avons revus c’était lors d'un week-end a.....Vauvert. C'était en 2013.
il y a 6 ans

Pour ma première rencontre, j'avais 17-18 ans. Un homme DL d'une 50ène d'années, que j'ai rencontré chez lui en tout bien tout honneur. Rien d'extraordinaire, mais j'étais très intimidé, juste du dialogue, mais qui n'a aboutie à aucun contact par la suite.

Par la suite, j'en ai rencontré un à un ou deux ans après, à qui j'ai donné une couche (tandis que j'en portait une sous le pantalon).

Ma première vraie rencontre AB/DL remonte aux années 2000, quand j'ai eu mon logement étudiant. Première autonomie et indépendance, l'occasion d'en commander et en porté quotidiennement. Puis rencontré deux gars avec qui en portait chez moi lors d'une soirée.

Dés lors, beaucoup de rencontres à mon actif par la suite... ! Mais ça, c'est un autre chapitre ^^
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement