Une Maîtresse et sexe avec son soumis, possible ?

Maîtresse et sexe avec son soumis, possible ?

Le texte ci-dessous d'Ecrivaillon entre relativement en opposition avec ce que l'on lit ou entend souvent à propos du sexe et du BDSM. Pourtant ce texte laisse entrevoir une autre approche qui n'est pas dénuée de bon sens et de logique même si le récit est plutôt "corsé" question domination féminine.

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.fessestivites.com/phpBB3/post6048.html#p6048">post6048.html#p6048</a><!-- l -->

Une Maîtresse peut-elle avoir des rapports sexuels avec des soumis ?

Qu'en pensez-vous ?

Avant de répondre, lire le court texte d'Ecrivaillon avant de répondre serait un plus car il apporte une autre approche que les caryotypes habituels.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour webmaster,

Je ne sais pas si c'est lié à la société où si c'est un sentiment naturel, mais j'ai remarqué que la pénétration est souvent vu plus ou moins comme un acte de domination (d'ailleurs les couples soumises/Maître se l'interdisent moins, et lorsqu'ils se l'interdisent c'est généralement pour d'autres raisons). D'autre part, priver le soumis d'une activité sexuelle &quot;normale&quot; est une manière de contrôler sa sexualité. J'ai remarqué que certaines Maîtresses sont assez réticentes à exprimer leurs émotions, elles préfèrent garder une image un peu plus mystifiée, un peu comme si prendre du plaisir était rabaissant.
Toutes ces raisons font que beaucoup de couples Maîtresse/soumis s'abstiennent de relations sexuelles au sens traditionnel.

Pourtant, de mon côté je ne vois aucun inconvénient à ce qu'une Maîtresse prenne du plaisir comme bon lui semble et l'exprime. Pour moi une femme en plein orgasme peut tout autant constituer une image un peu mystifiée qu'une femme qui se retient, voir plus. Bien sûr cela s'assaisonne de domination féminine : le rapport sexuel est destiné avant tout au plaisir de la Maîtresse et réalisé sous sa direction. En ce qui concerne la pénétration, certes elle conserve en moi son image d'action de domination, mais si elle est pratiquée d'une manière bien spécifique seulement ; pratiquée d'une autre manière elle peut prendre une connotation très différente.
Bref, l'état d'esprit proposé par Ecrivaillon, qui en effet sort des schémas habituellement proposés, me semble tout aussi intéressant voir plus que le stéréotype traditionnel.

A la question &quot;Une Maîtresse peut elle ?&quot; -&gt; quelque soit la suite de la question je réponds OUI. Une Maîtresse peut bien faire ce que bon lui semble dès l'instant que les limites du soumis sont respectées. Ce qui caractérise à mes yeux une Maîtresse, c'est qu'elle est seule responsable et directrice de son propre plaisir, c'est donc elle qui décide quand et comment elle prendra du plaisir, et c'est elle qui en prend l'initiative. Petite remarque : elle est également responsable et directrice du plaisir de son soumis -&gt; ses choix dépendront également de cela.

Je sors un peu du sujet, mais à mes yeux il y a 2 façons de procéder dans un couple :
- les deux organisent ensemble leur plaisir commun -&gt; vie vanille
- un des deux organise seul les plaisirs de lui même et de son partenaire -&gt; vie BDSM
Pour moi il n'y a absolument AUCUNE autre condition pour être dans une vie BDSM -&gt; pour revenir à la question, interdire la pénétration n'est absolument pas une obligation en domination féminine à mon avis.

Agnès
il y a 11 ans

Bonjour à tous,

Pour ne pas paraphraser Madame Agnès je résumerais mon opinion. Je pense que tout est possible dans le bdsm, et plus particulièrement le D/s, car ce qui donne la narure dominante ou soumise d'un acte ce sont les motivations, les raisons de l’acte, la façon de le faire, les conditions et l’environnement. Pour en revenir aux relations sexuelles et la pénétration ce n’est pas l’acte en lui même qui est chargé de domination mais les conditions dans lesquelles il s’exerce. Preuve en est, un soumis puni peut très bien dominer ou plutôt souminer en provoquant les punitions pour son seul plaisir. Il existe d’ailleurs bop de fantasmeurs qui se font passer pour soumis alors que seul leur plaisir sexuel compte. Un soumis peut aussi avoir un role de conseiller, il peut montrer ses compétences, voire se montrer directif, et en faire profiter sa Dame surtout s'il est plus qualifié dans le domaine concerné, sans pour autant dominer. Tout dépend de la façon d'exprimer ses compétences et de la façon dont son dominant va lui demander de les mettre en application. Bref…ce n’est pas la nature de l’acte qui fait le soumis ou le dominant, mais l’état d’esprit. Comme quoi le D/s est avant tout psychologique… Ce qui fait que le D/s est un art tout en finesse, difficile a exercer. Et plus particulièrement pour le dominant au niveau psychologique, car il doit contrôler sans cesse le mental de son soumis tout en se gérant lui même, la moindre erreur peut entamer le capital soumission de son soumis, alors que ce dernier, dans le plus difficile des cas, ne doit contrôler que lui même pour entretenir sa soumission. La soumission est aussi un art difficile sur d’autres plans, mais ce n’est pas le sujet de ce post.

Dlab
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement