Jusqu'où aller avec le vagin et la dilatation ? ? ?

Jusqu'où aller avec le vagin et la dilatation ? ? ?

Extrême ramonage de soumise à la balayette est une vidéo de l’extrême qui nous laisse perplexe dans le sens où nous ne mesurons pas les conséquences physiques et pour la santé de la soumise. En effet, cette charmante soumise portant de gros piercings sur le sexe est dans un dans premier temps fistée, ce qui en soit n’a rien de dangereux mais à la suite de quoi, son Maître introduit une balayette pour les toilettes dans son vagin.

Et pour couronner le tout, il la sodomise en agitant la balayette toujours en son vagin. La sonorité des gémissements laisse à penser que le plaisir est au rendez-vous mais cette vidéo surprend.

[b:2m65ohje]Quels sont les effets des tiges plastiques qui sont dures sur les parois vaginales ? [/b:2m65ohje]

Pour voir la vidéo Extrême ramonage de soumise à la balayette cliquez ICI
il y a 9 ans

Quels sont les effets des tiges plastiques qui sont dures sur les parois vaginales ?

??? Je n'en sais rien, mais faire gaffe quand même c'est certain qu'il existe toujours une limite avant la blessure, d'autant que la gravité d'une blessure (comme une brûlure) dépend du siège de l'endroit...Et là c'est plutôt mal placé...

Les spécialistes et autres gynécos pourraient répondre...

J'ai déjà vu en réel une soumise se faire attachée la tête en bas par son maître et qui prenait visiblement un intense plaisir à se faire littéralement "ramoner" avec différents ustensiles impressionnants, non pas en diamètre, mais en longueur et je me suis posé cette même question mais pas pour le même axe de dimension...

J'aurai tendance à dire que jeune notre corps est plus souple et plus tolérant...Et que l'on paie plus tard les excès...

Des avis féminins peut-être ?
il y a 9 ans

Une règle de base me semble être qu'une pratique doit être "SAFE".

Et même si la soumise demande une chose extrême qui dépasse le raisonnable, c'est à celui qui domine de se contrôler, et de ne pas dépasser les limites.
Ne jamais oublier qu'il y a des personnes avec des comportements pathologiques, et que les aider à s'auto-détruire n'est pas à l'honneur de celui qui le lui permet.

Et pour ceux qui ont des fantasmes vraiment extrêmes, eh bien que cela reste des fantasmes justement!
il y a 4 ans

IL y a des personnes qui ont des fantasmes, voir des envies vraiment extrêmes je confirme. J'ai rencontré un soumis qui n'avait plus de tétons, il se les était fait couper par une domina anglaise. Il voulait que je lui coupe les c.... et m'avait même préparé (pour me couvrir***) une demande écrite et une copie de sa carte d'identité.
** Cela ne couvre rien du tout, c'est la prison assurée en cas d'accident.

Je n'ai évidement pas coupé ses précieuses ! ! ! Je lui ai juste fait regretté d'en avoir. MDR Il avait tellement envie d'extrême, qu'il avait fabriqué un fouet avec des boulons au bout de la lanière. Je me suis servi des miens pour le faire "chanter" et lui faire demander grâce SANS le blesser.

Cette personne était sincère, bien réelle, courtoise et extrêmement maso. J'espère qu'elle va bien,et qu'elle n'a pas rencontré de personne qui acceptait de lui faire vivre toutes ses envies.

Chez moi, on arrive "entier", on repart "entier" et en bonne santé. (Parfois un peu strié si on aime ça)
il y a 4 ans

Bonjour a toutes et a tous,

moi aussi j aime les extremes sur moi quand je suis soumis, je suis beaucoup plus soft quand je domine

j ai toujours aimé la dilatation anal, et j aime porter de gros plug qui me remplisse de plus en plus, j arrive aujourd hui facilement a prendre du 8 voir 10 cm de diamètre, bien que mon anus se referme de suite et est bien étanche, j ai toujours envie de plus gros, j ai été fisté dernièrement jusqu au coude et c est une étrange sensation et bien agréable pour la fisteuse (au dire de madame )et le fisté, je n aurai jamais crue etre capable d avaler un avant bras, ç est impressionnant!!!! on a l impression passé le poignet et d un seul coup on sent ce bras qui glisse lentement de plus en plus et on se demande ou ça va s arreter!!!!! c était une 1ere pour moi mais on essaiera plus profond la prochaine fois

j ai tres envie de commander aussi ces nouveaux godes que l on trouve de 60 a 70 cm de long qui me font tres envie et qui me font decouvrir de nouvelles sensations

j étais plutot dilat mais finalement la longueur n est pas mal non plus

si vous aussi vous avez éssayer des insertions étranges n hésitez pas a commenter ça m interesse
il y a 4 ans

J'ai pas aimé la vidéo, même si on se doute que la balayette ne sert qu'à ça.
il y a 3 ans

Jusqu'où aller est une très bonne question car, à partir du moment où l'on a commencé à jouir en se dilatant le cul, on a besoin d'un toujours plus grand diamètre. J'ai commencé il y a bien longtemps avec un stylo, suis passé par des godes de plus en plus gros, des bites, du strap on et des rondins, j'en suis à 90 mm avec un sphincter qui se referme bien mais, quand je vois l'état du cul d'un partenaire qui s'enfile régulièrement des godes de 100 mm, je n'ai pas envie de l'imiter. Pour moi donc, la limite c'est 90 mm.
Bien que je le leur aie souvent demandé, mes fisteurs n'ont jamais réussi à me rentrer le bras jusqu'au coude et le plus long gode qui a pénétré mes entrailles ne faisait pas plus de 30 cm. Par contre, quand je me fais un lavement avec le tuyau de douche crachant de l'eau tiède, je vais jusqu'à 60 cm.
À mon avis, aller au-delà met en péril la santé.
il y a 3 ans

Pour répondre à bondage34000, ça commence quand, une insertion étrange ?
Je me suis inséré tout ce qui m'est passé par la tête : manches d'outils variés, légumes tout aussi variés, dont des aubergines de plus en plus grosses, morceaux de gingembre, poivre, bites, mains et godes divers, combinés téléphoniques, morceaux de bois jusqu'à de respectables rondins, aciers à béton des plus gros diamètres trouvés sur des chantiers, y compris en acier "Tor" qui ramone bien, leviers de vitesses de nombreuses voitures, même si les têtes triangulaires de certaines leviers de boîtes automatiques n'ont pas réussis à passer mon sphincter, pieds et colonnes de lit, chaînes à gros maillons, balles de tennis et œufs en bois dans un filet, cônes de chantier, boules de remorquage, têtes de pieux à boule, extrémités de divers instruments de musique, y compris des digerridoos, instruments de musique de différents diamètres des aborigènes australiens, j'en oublie ; et il y a certainement des possibilités auxquelles je n'ai pas pensé, j'attends vos suggestions.
Je veille toujours à une indispensable précaution : si nécessaire, bien arrondir l'extrémité des objets qui pourraient déchirer les parois du rectum et du colon.
Tout ça souvent en solitaire ou avec Marie, aussi souvent que possible devant des partenaires, encore que la plupart n'ont pas la patience d'en voir beaucoup. plus il y a de spectateurs, plus c'est jouissif pour moi, c'est dans doute mon côté exhibitionniste.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement