Bâillon

Après avoir fait un tour, un peu partout sur le site et sur le forum, j'ai remarqué que l'on ne parlait presque jamais des bâillons.

Cela a soulevé plusieurs questions dans ma petite tête :
Est ce que cela intéresse pas les membres du site ?
Est ce que cela s'inscrit dans la philosophie du site ?
Est ce que les membres du forum trouve cela trop dangereux d'en porter un ?

Voilà :D
il y a 6 ans

Bonjour Ebisu

J'ai trouvé deux pages de posts via le moteur de recherche du forum, mais ce mot (dans la recherche) est également inclus dans les textes. Ci-dessous le lien des résultats.
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://forums.fessestivites.com/search.php?keywords=baillon">search.php?keywords=baillon</a><!-- l -->

Est ce que cela s'inscrit dans la philosophie du site ?
Il n'y a aucune interdiction sur ce sujet. Les membres peuvent parler librement du bâillon.
il y a 6 ans

Bonjour.
Le bâillon est un outils que j'affectionne en tant que maitre. Plus précisément la gag-ball. Outre le coté &quot;impose le silence&quot; ( ça reste un tant soit peu moyennement vrai, on entends les gémissements ou les grognements ) c'est aussi disons le clairement un ustensile pratique pour forger une mâchoire aux longues utilisations buccales. ( quelles qu'elles puissent être).
Contrôle et entrainement dans un seul toy. J'ai envie de dire what else ?
En plus c'est tellement mignon quand la bave commence à couler le long de la commissure.... Me faut un &quot;drooler&quot; tient. :lol:
Pour ce qui est de la notion de danger... Comme pour toute pratique... Un maitre (ou une maitresse) attentif, qui surveille son/sa soumis(e) c'est le seul filet de sécurité valable, toujours avoir quelque chose pour une libération d'urgence en cas de pépin. Et tout devrait bien se passer. 8-)
il y a 6 ans

Il y en a toute sorte ici mais je fais ma pub LOL :mrgreen:



En terme de sécurité, les bâillons laissant la bouche ouverte sont le plus sécurisants en cas de perte de connaissance ou de rejets gastriques si vous laissez la personne seule attachée.

Côté sadisme :mrgreen: le port du bâillon dans la durée maman bobo la mâchoire.

Coté sadisme bis :mrgreen: le bâillon fait baver. La personne fait du bruit en aspirant donc punition OU si elle laisser couler punition aussi ....

Bon, je m'auto bâillonne les doigts avant de me faire détester ! :lol:
il y a 6 ans

Ok ok, c'est juste que dans la plupart des vidéos que j'ai pu regarder le fofo, presque personne n'en porte un.

Je suis totalement d'accord qu'un bâillon ouvert évite à la personne de s'étouffer.

Un autre usage d'en lequel, je le vois bien appliquer c'est l'ABDL, car un bébé n'est pas censé savoir parler :D . De plus on met souvent des bavoirs au bébé, il faut bien que celui ci serve à quelque chose.
il y a 6 ans

Et voila une vidéo avec un bâillon une. :p
Sinon en abdl une simple tétine peut faire l'affaire non ? ( On ne pratique pas on subodore juste)
il y a 6 ans

Une tétine oui mais il ne faut pas que le bébé puisse la recracher :twisted: .
il y a 6 ans

Au loisir de ceux qui le pratiquent, ça peut générer une punition...
Sinon suffit de définir la règle. ;)
il y a 6 ans

Nous utilisons un bâillon boule en cuir, cela permet à la soumise de serrer les dents et de mordre lors des fessées et des séances de cravache, mais aussi des fortes pénétrations instrumentales ou manuelles... :twisted:
il y a 6 ans

La boule silicone souple est super pour ça aussi.
On a testé le drooler, je suis fan, ça coule à 200%, c'est beau, c'est pratique, bref ça va très vite devenir un must chez nous. Dommage que la boule du notre soit si petite. Enfin petite :roll:
il y a 6 ans

Pour ne pas perdre ou rejeter le bâillon il y a la cagoule Hannibal qui devrait permettre malgré tout de respirer en cas de souci mais nous n'avons pas testé de vomir pour voir ce que cela donne. :mrgreen:

il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement