Tais-toi et suce rôle inversé

Tais-toi et suce rôle inversé

Nous avons l’immense chance de rencontrer beaucoup de monde et de femmes « coquines » grâce aux pique-niques et aux soirées que nous organisons pour Fessestivites (en plus des nôtres avec nos amis). L’ambiance sereine de la maison et le fait que l’on ne juge personne quelques soient les pratiques ou fétichisme doit y être pour beaucoup, pour exemple cette semaine, nous avons eu le plaisir de recevoir en même temps : un Maître et sa soumise accompagnée de son mari travesti lui-même accompagné de son copain gay. Ce jour là il y avait chez nous une adepte de la fessée et un libertin. Nous en conviendrons, lors de cette rencontre une multitude de pratiques et de sexualité !!!!

La vidéo Tais-toi et suce rôle inversé m’a donné l’idée de créer un post sur le forum BDSM et de partager avec vous discussion.

Quelques jours, c’est une Maîtresse dont nous tairons le pseudo puisque nous allons parler d’elle, qui est passée nous faire un coucou et partager babioles et quelques fruits. Lors des discussions le BDSM a été abordée comme bien souvent chez nous puisque cela n’est pas une simple pratique pour nous mais un Art de vivre en 24/7.

Cette Maîtresse s’est laissée aller à quelques confidences sur son passé et sur ce qu’elle est devenue aujourd’hui à la suite d’une boutade « Tais-toi et suce » lorsque j’ai tendu une cuillère de kaki à ma soumise. (Pas très romantique comme expression j’en conviens mais nous délirions comme bien souvent)

VOICI SES CONFIDENCES

Lorsque j’ai commencé dans le BDSM il y a des années, j’étais soumise. Mon Maître adorait m’avoir à genoux et à ses pieds pour se faire sucer pas n’importe où mais presque. Cette posture m’était souvent imposée tout comme de faire des fellations à d’autres hommes. Ce qui me gênait le plus c’est parfois la propreté douteuse des mecs mais je n’avais pas le choix, il n’aurait jamais accepté un refus de ma part sauf si réellement le mec était une infection….

La vie a voulu que nos relations s’arrêtent, j’ai mis deux ans à m’en remettre malgré quelques rencontres. Un jour j’ai rencontré une fille avec laquelle le courant est passé et découvert la bisexualité pendant laquelle j’ai pris goût à la domination. La dominer m’excitait beaucoup, à mon tour je m’éclatais à relever ma jupe et à lui imposer de me lécher la « moune » comme le faisait mon Maître auparavant. C’était une forme de « transfert » je reproduisais un peu ce que j’avais vécu mais du côté du dominant. Cette pure lesbienne s’est envolée avec une pure lesbienne pour vivre une vie que je ne pouvais lui offrir.

Ayant prit sérieusement goût à la domination, j’ai donc continué avec les hommes, aujourd’hui je ne reviendrais pas en arrière. Je ne regrette pas ce que j’ai vécu ni ne le cache mais pour moi c’est vraiment de l’histoire ancienne. Si ma domination ne ressemble plus à celle que j’ai vécue, j’ai conservé l’expression et la pratique « tais-toi et suce » qui surprend beaucoup les mecs. Pourquoi ce ne serait que dans un sens merde, nous aussi on aime se faire bouffer la « moune », ce plaisir n’est pas réservé qu’aux hommes. Si mon Maître était toujours propre, mon plaisir est de pousser un peu le vice des odeurs. Je suis toujours propre mais quand je vais faire pipi, mon plaisir est de demander au soumis quand j’en ai un sous la main de venir me servir de papier toilette ou, de lui dire que je viens des toilettes.

Je m’éclate littéralement quand je plaque leur tête contre mon sexe et leur ordonnant de lécher et de bien renifler. Me faire lécher la culotte m’amuse, pour avoir le droit de la retirer avec leurs dents il faut qu’ils l’aient mérité et quand ils la mouillent ou que je la mouille beaucoup j’aime bien qu’ils la gardent dans leur bouche.

FIN de la retranscription de ses confidences.

A la suite de quoi, la discussion c’est orientée sur le fait que beaucoup de femmes n’osent pas demander ou faire voir leur chatte aux soumis, un peu comme si seuls les hommes avaient le droit d’exhiber leur sexe et d’ordonner une fellation.

DONC MESDAMES

Osez-vous demander (ou imposer) à un homme de vous lécher ?

Si la réponse est « non », pourquoi n’osez-vous pas ?

Messieurs qu’en pensez-vous ?

« Sucer » sur commande est-il réservé aux Maîtres ?

Maître TSM

Voir la vidéo Tais-toi et suce rôle inversé

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/videos/213194-Tais-toi-et-suce-role-inverse">http://www.fessestivites.com/f/videos/2 ... le-inverse</a><!-- m -->
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Je n'ai aucune retenue à demander ou imposer ce que je désire.
J'aime le face-sitting. Ainsi, je peux aussi profiter de la langue et de la bouche de mon soumis pour mon propre plaisir.
Il n'est pas rare que bien confortablement assise dans un fauteuil, mon soumis agenouillé à mes pieds. Je lui attrape la tête afin de la poser entre mes cuisses remontant ma robe jusqu'à lui montrer mon absence de dessous et ceci afin qu'il s'occupe dignement de mon plaisir.
Pourquoi se priver d'un tel plaisir ?
il y a 9 ans

Mmmmm, oui il est toujours très agréable pour un soumis de satisfaire ainsi sa Maîtresse ou sa Dominante.
Personnellement, et dans toutes les occasions ou endroits j'adore que l'on me donne l'ordre de lécher une culotte/string qui devient humide, de jouer avec mes dents sur le tissu et de titiller avec ma langue jusqu'à la satisfaction finale.
il y a 9 ans

[color=#BF00BF:32xqdi6h]Post qui me met toujours mal à l’aise, je me motive à y répondre car je sais qu’on ne va pas adhérer.
En tant que soumise faire une gâterie à mon Maître cela me pose aucun problème, je dirai même que je prends un réel plaisir,
Par contre le contraire, là, c’est autre chose, je rentre dans une logique qui n’est pas logique du tout, j’ai du mal à accepter une gâterie venant du Maître,
Sentir la langue du Maître dans mes parties intimes, me gène au plus haut point, je me vois dans une situation de dominante et Lui de « soumis »
Alors que je sais pertinemment que le Maître a pouvoir sur le corps de sa soumise et que celui-ci lui appartiens, il en fait ce que bon Lui semble.
Je sais ça peut paraitre bizarre mais je ne sais comment l’expliquer, dans le monde vanille cela me posait pas problème, mais dans le monde BDSM oui, allez savoir pourquoi ! :? [/color:32xqdi6h]
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement