Goûter aux plaisirs du bondage

Goûter aux plaisirs du bondage

Être attaché permet de consacrer son corps aux plaisirs des caresses sans contrôle possible : en étant physiquement vulnérable et à la merci de l’autre, les sensations sont alors exacerbées. Et du côté de celui qui caresse, c’est le pouvoir détenu qui participe à l’excitation.

Qu'en pensez-vous ?

Que génère en vous le fait d'être attaché(e) ou d'attacher ?
il y a 9 ans

Vaste sujet ! Mais être attaché c'est comme masquer la vue, cela exacerbe les autres sens.
Me concernant être attaché me désinhibe et sous prétexte que je ne peux m'y soustraire, me permet de réaliser des choses que je n'oserais pas si j'étais libre de mes actes.

Etre attaché c'est aussi laisser carte blanche à l'autre, qui a une lourde responsabilité, lui seul peu prendre les initiatives, que faire ? Jusqu’où aller ? En définitive la position la plus enviable est bien celle de celui qui est attaché !

Pour ma part j'adore !
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Attacher ...
Avoir le contrôle physique de l'autre... Pouvoir tout faire, pouvoir choisir tel caresse ou telle douleur...
Être la seule à pouvoir décider sans que l'autre ne puisse avoir ce petit pas de recul face à mes perversités...
sans pour autant faire quoi que ce soit.
Une délicieuse façon de "posséder" l'autre et que dire lorsque cela se fait avec des cordes ? Le plaisir est démultiplié pour ma part.
Il y a mon goût du défi qui est satisfait à réaliser un shibari délicat, la sensualité de ma main qui caresse en passant la corde qui excite l'âme, le sourire à voir se resserrer la corde autour de son corps et y apposer les marques de mes liens sur sa peau, l'esthétisme de ma réalisation qui magnifie le corps dans des positions improbables. Ce sont autant de raisons qui me font goûter à l'ivresse du plaisir lorsque j'attache.
Instant magique lorsque, enfin je fais décoller le dernier orteil encore au contact du sol...
il y a 9 ans

Se savoir à la merci de l'autre ...

Pouvoir subir telle caresse ou tel coup, sans pouvoir l'éviter ... Ne pas avoir le contrôle ...

J'ai vécu cela les yeux bandés ce dimanche, quelle douce sensation, que de se savoir à la merci de celle qui a toutes les commande, sans ne pouvoir rien faire.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement