Demander une punition

Demander une punition

Certain(e)s osent et même s’amusent à dire à leur dominant pour obtenir une séance de BDSM ou une fessée « je ne suis pas sage je mérite une punition ».

Rien ne s’oppose à ce que dans un moment de complicité ou lors d’un petit jeu coquin entre adultes cela soit demandé ! Cela ne remet pas en cause une véritable logique de soumission ou d’appartenance bien que cela puisse être risqué.

La vidéo intitulée « punition » qui est réellement hard devrait les dissuader de demander une punition à n’importe qui ! ! ! ([b:1yb4iqnf][u:1yb4iqnf][color=#FF0000:1yb4iqnf]Attention vidéo hard[/color:1yb4iqnf][/u:1yb4iqnf][/b:1yb4iqnf])

Voir la vidéo :

BDSM et ou FESSEE la question ci-dessous s’adresse à tous, chacun ayant son propre monde et ses propres pratiques.

A propos de punition, en avez-vous déjà eu ou donnée et si oui, quelle forme avait cette punition ?

A vos claviers vous avez une heure pour répondre ou vous vous exposez à la même punition que la vidéo !
:mrgreen:
il y a 9 ans

C'était en 2011 oui je m'en souviens parce que certaines corrections nous "marquent plus que d'autres" J'avais demandé à ma Domina de recevoir une fessée et le fait de demander était l'erreur à ne pas commettre. J'ai reçu en plein été le même genre de correction que sur la vidéo (car je n'étais pas positionné de cette façon j'étais attaché mains en l'air et debout) je lui en ai voulu ce jour là parce qu'elle avait bien insisté sur les cuisses car elle savait que j'étais en short et qu'une fois rhabillé, je devais traverser une partie de la ville pour aller chercher ma voiture, une fois cette cuisante séance terminée. Combien de regards féminins avaient ce jour là terminé sur mes cuisses striées par les lanières. Honte au summum ce jour là je m'en rappellerai encore dans 30 ans.
il y a 9 ans

Merci pour ce petit témoignage plein de vie. xD Mais d'un point de vue de dom, j'ai du mal à saisir le fait de demander une punition, il suffit juste de faire une " bétise" pour être puni, enfin ça rentre plus dans le cadre du jeu comme ça, non ? Plutôt qu'une demande brutale.
il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour répondre à la question de notre webmaster préféré :mrgreen: , oui j'ai déjà eu une punition.

Ce fut une fessée déculottée penchée en avant sur la table pour non respect d'une règle mise en place. C'était 36 coups de canne comptés à l'envers agrémentée d'un sérieux sermon. C'est le genre de punition qui fait aussi mal au cerveau qu'aux fesses :( ( si, si je vous assure ).

Ensuite, pour moi il y a deux manières de demander une punition.
Il y a le fait de d'enfreindre volontairement une règle pour être puni. Pour moi, cela fait partie du jeu, de la provocation gentille que l'on peut se permettre de temps à autre (il faut quand même bien choisir son moment, sinon cela risque de faire très très mal :lol: :lol: )

Et puis, il y a la manière cache du genre "j'aimerais être punie" enfin pour ma part ce serait plutôt "j'ai besoin d'être punie". Effectivement, la fessée est aussi en plus du jeu pour moi un cadre et aussi une soupape.
Elle me permet de pouvoir souffler, de lâcher prise de temps en temps, sous peine que je sois sous pression comme une cocotte minute prête à exploser.
Et dans ce genre de cas, je peux être littéralement exécrable voir carrément mauvaise :oops: ( Je vous jure, il y a des fois où, je me fais peur toute seule :lol: ) ET c'est à ce moment là, qu'il faut que la fessée "punitive" tombe.
Je préfère la demander avant d'arriver au stade où je suis exécrable, parce que cela me vaudrait plus d'une punition ayant en prime une forte tendance à la rébellion ouverte et au refus d’obéissance dans ce genre de cas.

Bien entendu tout cela ne concerne que moi (non s'il vous plaît n'appelez pas le 15 tout de suite, je vous jure je ne suis pas folle! :mrgreen: :lol: :arrow: )

Au plaisir
il y a 9 ans

Oui il suffit de faire des bêtises ou de savoir provoquer pour recevoir de bonnes fessées.
N'est ce pas Chipie Angélique?
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement