Les plaisirs liés à l’humiliation

Les plaisirs liés à l’humiliation

Texte rédigé au masculin mais pouvant évidement l'être au féminin
• La déshumanisation : Elle consiste à traiter le soumis comme un animal ou un objet de type chien attaché à une laisse ou table humaine pour que le maître s’y assoit…
• L’humiliation publique : La mise en situation ridicule en public, par exemple lors d’une soirée au milieu des convives voire dans la rue… Il peut s’agir de marcher à quatre pattes, de se diminuer en public de quelque façon…
• Le travestissement : Avec pour objectif de rabaisser le soumis en l’habillant par exemple en femme s’il s’agit d’un homme, en prostituée si c’est une femme, en animal…
• L’esclavagisme : Le principe est simple puisqu’il s’agit d’obéir à tout ce que demande le maître, même à distance, et sans condition.

Avez-vous déjà vécu l'humiliation ? (On parle de BDSM)

Si oui, qu'avez-vous ressenti ?

Si non, est-ce que cela vous excite ou est-ce que vous ne comprenez pas le plaisir que l'on peut tirer de cette situation ?
il y a 7 ans

Oui, j'ai déjà vécu cela !

Avec une Dominatrice, qui a été ma Maîtresse, que sur une petite durée.

Elle travaillait comme barmaid dans un club et après consentement de sa patronne, m'a un jour appelé au téléphone, me demandant de venir tel jour au club, avec toutes mes affaires.

Le jour venu, je me suis rendu au club, et là, j'ai été féminisé et attaché à un pilier du club, pendant un certain temps exposé aux regards masculin des clients et à celui des hotesses qui étaient toutes d'origines Africaine.

Je dus aussi déambuler a quatre pattes tenue en laisse et même faire un simulacre de fellation à ma Maîtresse, arnaché d'un gode ceinture.

J'avoue humblement, que j'y ai pris du plaisir d'être ainsi exposé, même, si l’humiliation est bien présente, avec la peur de rencontrer une connaissance, le sentiment de plaisir et bien là lui aussi.
il y a 7 ans

Publicité en cours de chargement