Elle m’a eu

Elle m’a eu

Mes mésaventures préparées par ma sadique Maîtresse que j’aime et déteste parfois se sont déroulées samedi dernier alors que je me préparais à vivre une séance coquine puisqu’elle me libère le week-end de ma cage de chasteté.

Tout a commencé vers 14heures, rien que la pause d’un bandeau sur mes yeux m’a excité. Elle m’a ensuite mis un gros plug et conduit à la chambre où elle m’a fait asseoir sur une chaise pour m’entraver avec des menottes achetées sur ABCplaisir en même temps que le gros plus missile logé en moi et qui me plaisait bien puisque je suis gourmand du c…. Au moment où je me suis assis, le plug s’est totalement enfoncé, ce qui ne m’a pas déplut mais j’ai été surpris de ce que je sentais sous mes fesses. Au départ j’ai cru à une serviette pour protéger la chaise.

Elle a pris tout son temps pour entraver mes jambes et mes bras avec des cordes puis mon buste à la chaise avec une ceinture. Une fois mon bondage terminé, elle a finalisé la pose de la couche sur laquelle elle m’avait fait asseoir et que j’avais pris pour une serviette.

L’ABDL ce n’est pas mon trip, je n’aime pas ça du tout, jouer avec les couches ne m’amuse pas et elle non plus ce qui fait que je n’arrivais pas à comprendre où elle venait en venir.

La sonnette de la porte d’entrée m’a fait bondir, j’ai aussitôt indiqué à ma femme de ne pas répondre mais elle ne m’a pas écouté. En guise de réponse elle m’a réponde que je n’avais pas mon mot à dire et qu’il valait mieux que je sois discret pendant qu’elle allait voir qui c’était. L’inquiétude me taraudait car nos petits jeux de domination soumission sont ultra privés et confidentiels défenses.

Quelques minutes plus tard, soit un très long moment pour moi, ma femme est venue m’indiquer que c’était son amie d’enfance et qu’il ne fallait pas que je fasse de bruit car elle est ultra curieuse et fouineuse de nature. Rassurant ! Elle est ressortie rapidement de la chambre en me laissant planté là, en couche et entravé sur la chaise avec le plug missile entre les fesses. C’est lorsque j’ai entendu la musique de Céline Dion j’ai commencé à avoir peur….. peur que cela dure.

Mes peurs se sont avérées justifiées ! Elles se sont tapées le DVD 2013 de Céline Dion en concert ! 22 titres et une heure trente de spectacle plus tard, je n’en pouvais plus d’attendre avec en prime une énorme envie d’uriner devenant réellement pressante. Et là, quand elle a mis le DVD Live du mois de mai 2014 ... j’ai compris qu’elle avait tout manigancé et que la visite de son amie en même temps que ma séance BDSM n’était pas due au hasard. N’en pouvant plus, j’ai fini par me faire pipi dessus en la maudissant au sens propre du terme même si je me sentais sale. J’ai aussi détesté Céline Dion ! ! !

Une furie a débarqué dans la chambre en fin d’après-midi donc deux DVD et quelques thés plus tard. Si je dis furie, c’est parce qu’elle était monstrueusement excitée contrairement à moi ! Elle a dégrafé la couche et retiré ma cage de chasteté avant de me passer une lingette pour me dévorer la b…. Sa fellation de gloutonne la faisant pardonner, Popaul après une semaine de restriction n’a pas tardé à prendre forme, Madame étant une experte en la matière.

Et là, quand elle m’a enjambé pour s’empaler, elle m’a avoué avoir été excitée pendant tout le concert en m’imaginant entravé sur ma chaise. Oui mais moi, j’avais toujours le plug missile entre les fesses !!!!!! J’ai sensiblement compris ce jour là ce que peuvent vivre les femmes lors d’une double pénétration, sauf que derrière, le missile taraudait à sec. Maîtresse était déchaînée, elle s’éclatait littéralement en me chevauchant si bien qu’au bout d’un moment, j’ai commencé à m’approcher du rivage de l’explosion. Elle s’en est rendu compte et m’a promis des représailles si je jouissais avant elle. Me retenir était trop dur même en essayant de penser à mon chef de sévices, service pardon et ce qui devait arriver arriva. Sauf que la belle ne s’est arrêtée que lorsque Popaul épuisé s’est échappé de son puit des plaisirs.

De rage elle a refermé la couche, m’a libéré le buste et les poignets avant de me faire mettre à genoux avant de refermer les menottes dans mon dos. C’est donc avec les pieds encore entravés à la chaise et à genoux que j’ai du satisfaire sa minette gourmande avec la langue jusqu’à sa deuxième jouissance et cela malgré mon sperme s’écoulant de sa…. Aller, j’ose s’écoulant de sa chatte baveuse.

Une heure et une douche salutaire plus tard, nous étions vautrés sur le canapé où elle m’a avoué s’être éclatée et que ce serait à refaire en essayant de sa mimine agile de faire redémarrer mon Popaul. Cela a fini par fonctionner mais là, je me suis un peu vengé….. en glissant subrepticement vers son étroit passage, chose qu’elle ne m’a pas refusé. Non mais ! (Je prie pour qu’elle ne lise pas mon texte, quoi que….)

Ecrivaillon

CAGE DE CHASTETE
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement