Comment faire grandir les tétons
Par contre, il faut les visser régulièrement pour deux raisons. Les éventuelles fuites d’air et pour accentuer progressivement la traction. Pour accompagner les sensations, une petite stimulation sur « le petit bouton des plaisirs » est à négocier, en bisous évidement !
Lorsque les tétons commencent à remplir le tube, il ne faut surtout pas arrêter. Sans quoi, ils reprendront leur place initiale. Il faut les laisser aspirés, puis « distraire agréablement votre patiente » et revenir à la charge en visant encore l’aspi tétons.
Lorsque vous retirerez un des aspis téton 10 minutes plus tard, vous devez immédiatement le « piéger » dans son émergence avec : un petit élastique, une pince à linge, une ficelle avec un noeud coulant au départ avant d’enrouler le surplus autour du téton.
A savoir :
- Faire réellement grandir les tétons ne se fait pas en une soirée ! Il faut revenir régulièrement à la charge avec ces rebelles !
- Lorsqu’ils sont emprisonnés, ils sont très sensibles. (Hummm les caresses)
- Il ne faut pas les laisser attachés trop longtemps, cela fait un effet garrot.
Amusez vous bien.
ABCplaisir
Si je place ce post dans "Questions vie de couple" c'est parce que toutes les femmes n'ont pas envie d'avoir des tétons proéminents.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je ne sais pas pourquoi, ces méchantes pompes à vide me font plus d'effets que la plupart des pinces !
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a également la même sensibilité avec les aspi-tétons ?
il y a 2 ans
Bon à savoir. Je vais regarder ça. A défaut d'avoir de gros nichons...
il y a 2 ans
Et l'astuce donnée fonctionne pas trop mal.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prélude aux petits seins
La plénitude des petits seins trouve son équilibre avec la courbe parfaite de hanches menues, ainsi, le relief discret de l’émotivité du buste aiguise l’impatience des lèvres et retourne littéralement les sens de celui qui préfère la finesse.
Dégager ces petits chefs d’œuvre de la mère nature de leur écrin de dentelles pour contempler leur nudité rayonnante, génère l’émoi.
Les petits seins, d’une incroyable tenue avec leurs fraises des bois roses irradiant de leur délicate turgescence au centre des aréoles légèrement plus foncées, sont comme des roses qu’il convient de prendre en coupe avec tendresse au creux des mains pour en apprécier l’exquise délicatesse.
L’épiderme soyeux des petits trésors comble l’homme d’Art averti qui s’extasie des boutons qui ne demandent qu’à éclore et devenir bourgeons épanouis après quelques furtifs effleurements.
L’évangile, selon Saint Marc (TSM), ne parlait pas du bonheur divin qu’il y a à contempler une femme aux petits seins, pour ne point attiser un embrasement de perversité, car l’homme ne pouvait imaginer autre chose que des mamelles généreuses en ces périodes où le lait en poudre n’était pas encore connu. Les vœux de sainteté ne lui ont pas permis de les apprécier de ses lèvres généreuses en mots, car il y a fort à parier qu’il aurait été moins généreux et que le silicone serait toujours inconnu.
TSM
il y a 2 ans
Ca me rassure un peu.
Mais je me console en me disant que bien que petits, ils ne sont pas en plastique. Et ils conviennent à Monsieur, donc, ça me va.
il y a 2 ans
On verra bien ce que ça donne. Mais rien que d'y penser j'en frémis de plaisir.
il y a 2 ans
Comme indiqué, les tétons ne grandiront pas durablement en une séance. Il en faudra un certain nombre. Le port de pinces à sein aide aussi. A cela se rajoute qu'il faut """travailler""" souvent les tétons pour qu'ils ressemblent un peu à des ""tétines"" sans être excités.
il y a 2 ans
Mais je suis patiente, je suis passée par bien pire, ça devrait aller. :D
il y a 2 ans
Publicité en cours de chargement
Connexion
Publicité en cours de chargement