Une annonce que j'ai lue

Bonjour à toutes et à tous,

Pour compléter les infos sur la différence entre domination et gynarchie, ci-dessous une annonce que j'ai lue il y a peu. Qu'en pensez-vous ?

Domina gynarchique, joueuse, vicieuse, capricieuse, malicieuse et impudique, provocante, sadique, j'aime humilier, ordonner, éduquer, soumettre, punir et récompenser A ma guise !
La domination commence par le respect des règles de politesse et de MES règles.
Désireux de se soumettre à mes pieds et sans retour (pour les fakes j'ai vraiment autres chose a faire.)
Uniquement pour soumis désirant faire don de soi, Envie de vous courber, vous incliner devant moi, vous offrir à mes désirs, à mes pieds.
ayant un logement sur Paris.
Je veux avoir une pièce qui ferme a clefs rien qu'à moi.
Qu'il s occupe des tâches ménagères (course,entretiens,factures etc).
Qu'il s'occupe de mes pieds.
Qu'il gagne bien sa vie car il devra faire face à mes besoins tout comme mes désirs.
Qu'il m'obéisse évidement mais je saurai le dresser à et pour mes besoins. je pourrais le sonner au grés de mes envies...
POUR TOUTE CANDIDATURE :
Ton emploi , tes dispos , tes fantasmes , ton age , tes tabous , tes pratiques et la taille de ton logement, ainsi que tes sacrifice. N'oublie pas je suis ta maîtresse donc il n'y aura pas de relation sexuel !!
RIEN NE SERA EFFECTIVE AVANT UN CONTRAT ET LE PORT DE TON COLLIER
il y a 13 ans

Personnellement, bien que je comprends qu'on puisse apprécier un soumis riche et généreux et le fantasme des couples où madame gère tout, je trouve peu classe de parler d'argent dès le départ pour une telle relation. D'après moi la relation se construit petit à petit, et il serait dommage de refuser un vrai bon soumis parce qu'il a un petit salaire au moment de sa candidature. (un soumis motivé saura arrondir les fins de mois).

D'un autre côté, les choses sont claires, le soumis saura à quoi s'attendre ; à condition qu'il y ait bien domination en contrepartie, et non des caprices constants...
il y a 13 ans

Bonsoir...

Il s'agit là d'une annonce traditionnelle de moneyslavering. S'il est vrai que pour beaucoup ouvrir le portefeuille fait mal et représente donc une certaine forme de souffrance, ici, par cette annonce le portefeuille ne suffit pas : il faudra un coffre.
Le reste de l'annonce est tout un vocabulaire qui relève du fantasmatique et de l'excitation.
Il est dommage que dans le milieu SM il soit pratiquement impossible de savoir si le money slavering fonctionne et rapporte, s'il y a des pratiquant(e)s qui ont trouvé chaussure à leur pied...
il y a 13 ans



c'est bien on peut aimé le sm et ne pas être très riche sella n’empêche pas d’être un bon soumis et d'aimé sa malheureusement
la plus part des dominatrices ne font sa que pour l'argent
il y a 13 ans

j'ai eu l'occassion de lire cette annonce, aujourdh'ui les soumis sont tournés vers des dominas qui ne sont pas venal, car pour eux payer pour etre soumis leur coutent trop chere, et ne font pas la différence entre vrai domina et domina venal, je suis a la recherche d'un vrai soumi dans l'ame, et jai beaucoup de mal a trouver quand je lis les annonces de soumis qui decrit ce qu'ils recherchent clairement et ne tiennent pas compte de ce que la domina desire elle, j'ai l'impression d'etre sur un marché ou le soumis propose et la Maitresse prend en fonction, ou sont les vrais soumis ceux qui se donnent sans compter et qui ,ne prenne pas la domina pour une juste satisfaire leur fantasme, j'ai une expression que je trouve très approprié, c'est comme une envie de pissé, quand ils sont en manque mon tel n'arrete pas de sonner et ils oublies qu'ils ne se sont meme pas présenter au premier RDV, et trouvent des excuses bidons, car ils sont en manque, sourire
Ou sont les vrais soumis ceux qui ont envie de vivre en appartenance, de partager la vie d'une vrai domina
Mrs Line
il y a 13 ans

Compte anonymisé
L'annonce est effectivement très claire ! Au moins on ne peut y reprocher d'annoncer la couleur !
Pourquoi pas ? Si chacun y trouve son compte, si j'ose dire :)

Pour la question "ou sont les vrais soumis ?" de "Mrs Line" , cela est tout de même étrange car sur beaucoup de forum, site etc on peut lire beaucoup de sujets du type "Les vrais maitresse existent elles ?" , "Ou sont les maitresses etc" . Et allant maintenant dans quelques soirées en club et pas mal en privé on peut voir de réelles maitresses et de belles et entières soumises ou soumis. L'option internet n'est peut être seulement pas bonne solution ? ou tout du moins cette prise de contact doit très rapidement déboucher sur un rdv... Vaste sujet car il est aussi vrai que nombre de mes connaissances domi ,maitresses ou maitres, on des problèmes avec des rdv ou les soumis ne viennent pas ! Et pour le coup je n'ai pas trop d'explication ? Dialoguer , convaincre une maitresse pour renoncer au pied du mur ??? Bizarre !! Soit juste des Phantasmeurs soit tout simplement la peur !

Enfin ... Je reste optimiste .. Moins il y a de soumis et soumises qui vont au bout et aui assument plus il y a de maitresses et maitres de qualité qui restent libres :)
il y a 13 ans

Déborah je peux crier haut et fort que tu es une PERLE car j'ai l'immense plaisir de te compter de nos amies et que chaque rencontre avec toi est un pur moment de plaisir même si ce n'est que pour manger une pizza.

FESSESTIVITES LUTTE POUR UN MONDE LIBERTIN et/ou BDSM PROPRE ET SERIEUX ce qui fait que dans notre réseau, les plaisantins irrespectueux se font rapidement casser mais tu as raison de dire que certaines personnes (H ou F / soum ou dom) perdent pieds parfois devant la porte et qu'appuyer sur la sonnette leur est impossible.

Effectivement il existe bien plus de Maîtresses réelles qu'il n'en parait sur le net mais elles sont hélas bien souvent fatiguées et usées par les personnes irrespectueuses. Croisons les doigts pour que la lutte du réseau fessestivités porte enfin ses fruits et que nous parviendrons ensemble à initier les plus "timides".

TSM
il y a 13 ans

Vaste et jolie sujet,i,terressant,si je puis me permettre ,je souhaiterais donner mon avis.Je pense que ce genre de relation peut etre comparé au une relation dite (normal),en effet qui se ressemble s assemble donc pour moi il me semble qu un minimum d attirance,de respects,et d amour pourquoi pas, soient au rdv pour une appartenance totale.Ceci N est que mon avis de soumis,agreable soirée à vous,mes plus humbles respects.

jouet
il y a 13 ans



Mrs Line

Je puis vous dire qu'il existe de vrais soumis, et qu'ils ont du mal à trouver eux aussi "chaussure à leur pieds".
Je suis un soumis et mon plus grand rêve est de trouver enfin celle qui me passera le collier, pour le meilleur et pour le pire. Je ne suis pas un rêveur, je ne vais pas m'offrir corps et âme à une dominatrice qui ne me convient pas et en laquelle, je n'aurais aucune confiance, il faudra d'abord une approche par internet, afin de savoir les désirs, envies, expériences et limites de chacun, (tout comme cela sait passer avec Monsieur TSM, avant notre première rencontre, le texte de celle-ci est sur le site).
Le problème des soumis comme des Dominatrices est le même, trouver la bonne personne, surtout si l'on recherche le partage de vie avec la Domina.
Ensuite plusieurs problèmes se pose, d'abord la situation géographique trop de kilomètres, empêche les rencontres, puis le travail, actuellement très difficile à trouver, donc impossible de changer de ville voire de département pour se rapprocher.
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Nous connaissons des Maîtresses vénales qui savent aussi participer à des soirées non vénales. La plupart du temps,
elles ont choisi de consacrer tout leur temps à s'occuper de soumises ou soumis et par conséquent il faut bien vivre.

Nous connaissons aussi un soumis (et ami) qui pendant des années a "entretenu" une Maîtresse qu'il voyait régulièrement car il avait vraiment des besoins de DS et SM, il y a quelques temps il a rencontré une Maîtresse qui débutait, ils sont tombés amoureux et vivent à la fois leur amour et leur vie SM. Par son expérience, le soumis a pu la guider pour devenir une bonne Maîtresse. Nous les revoyons de temps en temps, cela fait plus d'un an et ils sont adorables tous les deux ensemble.

Il y a aussi malheureusement des Maîtresses qui ne font ça que pour le "fric", je dis QUE POUR. Les séances sont chronométrées et le soumis, qu'il soit rassasié ou pas, importe peu à la Maîtresse. Personnellement je trouve celà dommage car cela dénature les relations, voire pire.

Sans dire purement que c'est un métier, mais c'est comme dans la vie, certains aiment ce qu'ils font, d'autres le font juste parce qu'il faut bien vivre et le temps du troc étant révolu (quoique), il faut bien des euros pour manger :) .
il y a 13 ans

Pour rebondir sur le sujet de l'argent, j'aimerais dire une chose qui m'aggace : souvent je m'aperçois que si une femme accepte de l'argent, elle passe pour une pute, une vénale dans un sens péjoratif des mots...
J'apprécie que oasisetjp47 reproche que certaines femmes ne fassent ça QUE POUR l'argent. Car on peut en effet faire ça par goût, le faire bien et avoir besoin de finir les fins de mois...
Personnellement, je domine cérébralement, gratuitement, car je souhaite créer une vraie relation où chacun s'investit.
En revanche, à force d'avoir croisé des soumis qui, comme le dit mrs line, nous mettent leur fantasme sous les yeux et ne proposent rien, je me suis mise à donner des fessée tarifées.
Et oui j'aime l'argent je n'ai pas honte de le dire.
Un maso qui ne veut me voir que pour des fessées, me paiera ; alors que dans une relation construite, bdsm avec un soumis les fessées seront gratuites.
Il faut cesser de penser que les dominas prennent du plaisir à frapper ou goder n'importe quel inconnu, si c'est juste pour 1h et sans jamais le revoir, il manque quelque chose.
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Oui certes mais bon lorsqu'une femme à des rapports avec un homme qui ne lui plait pas pour de l'argent ça a bien un nom :idea:

Lorsque je rencontre une Dominatrice et qu'elle ne me plait pas, que ce soit physiquement ou mentalement je vais voir ailleurs tout simplement.

Je pense que l'on sait tous que parmi les dominatrices professionnelles certaines sont des escorts qui développent une nouvelles prestation à leur catalogue et d'autres sont des pratiquantes des jeux sm qui veulent se faire de l'argent rapidement. Mais quelquesoit leur origine à la base, elles font le même métier lorsqu'elles demandent de l'argent.

Après j'ai rien contre, je trouve même les dominatrices professionnelles très utile pour éduquer les apprenties soumis durant leur premier pas :oops:
il y a 13 ans

Compte anonymisé


Pas trop en fait. Dans une annonce de moneyslavering le soumis se contente de donner de l'argent....sans jamais rencontrer la domina :geek:
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Cette annonce est totalement vénale et certainement pas éditée par une vrai Maîtresse qui se respecte.

"N'oublie pas je suis ta maîtresse donc il n'y aura pas de relation sexuel !!"

J'ai bien ri en lisant cette simple phrase. Une Maîtresse est avant tout une Dame pour tout soumis, devenir sa Maîtresse et surtout la nommer ainsi n'est pas chose aisée et se mérite. Et pour ce qui est des relations sexuelles, encore très amusant! il y a des Dames qui aiment les relations sexuelles d'autres pas, et oui tous les goûts sont dans la nature.

Sujet très intéressants beaucoup à développer très certainement.
Vénus
il y a 12 ans

Compte anonymisé
TSM, c'est toi qui a vu cette annonce ?
Parce que la dite Dame a légèrement recopié ma présentation sur mon blog...
Merci.
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement