Base(s) ABDL

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes,
Je voudrais savoir quelles sont les bases de l'univers ABDL (à part les couches évidement)?
Cela fait plusieurs années que je recherche à accomplir ce fantasme mais ceci m'était impossible (pour ceux qui voudraient comprendre je l'expliquerai en mp).

Dominus Deos
il y a 6 ans

Bonjour

Je ne comprends pas trop de le sens de ta question.
Chacun sa façon de voir les choses il n y a pas de règles prédéfini.

L'ABDL n'est pas une science à apprendre, la base c'est toi même qui la définit dans tes fantasmes.


toto
il y a 6 ans

Compte anonymisé
Hello !

Effectivement comme le dit toto-antoine, derrière les 4 lettres ABDL se cache bien des pratiques très différentes mais la seule "base" que je vois personnellement de commun à chacun est la régression (sachant que même ce terme reste lui même très objectif). Il n'y a donc rien d'absolu et d'évident, l'envie de porter des couches est également au même titre que le reste, très personnelle à la vision qu'on a de la régression.

Je n'ai pas énormément d'amis ABDL non plus, mais de mémoires, je ne me souviens pas avoir croisé 2 ABDL partageant parfaitement le même univers. C'est justement tes envies ou tes fantasmes qui créeront le tien et n'ait pas peur, ce n'est pas parce qu'ils ne reprennent pas les codes communs que tu n'es pas autant ABDL qu'un autre qu'il lui en partage d'avantage.

Après le mot ABDL est devenu assez générique pour désigner un adulte infantilisé. Mais oui quelque part tu as raison si on reste très pragmatique, DL signifiant Diaper lover, l'ABDL devrait s'associer forcément à la pratique des couches et celui qui ne le fait pas devrait se dire juste AB.

Bonne soirée à tous :)
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement