Une première rencontre de rêve

Compte anonymisé
Une première rencontre de rêve


Histoire imaginaire



Je devais me rendre bientôt pour la première fois chez ma Maîtresse. Et pour ce faire, elle m'avait donné des ordres bien précis à effectuer pour mon voyage. Un voyage qui comporterait plusieurs heures de trains, elle m'avait en effet ordonné d'utiliser le moins de tgv possibles, une vraie galère s'annonçait donc.



Voici les ordres:

-porter uniquement un collant en guise de sous-vêtement

-avoir aux pieds des chaussures trop petites et basses

-porter une chemise et un pantalon noir sans ceinture

-ne rien emmener à part mon portefeuille et une valise vide, pas même une bouteille d'eau ou de quoi manger



A mon arrivée à la gare, comme convenu j'ai mis un genou à terre et je lui ai embrassé la main. Une fois sortis de la gare, à peine sur le parvis, elle m'a mis un collier de chien rose brillant avec une grosse médaille gravée. Inutile de préciser que je tremblais, transpirais, que mon cœur battait à rompre et que j'étais rouge cramoisi. Sur la médaille on pouvait lire en lettre noires: "Propriété de Maîtresse ......."



Elle m'a ensuite emmenée dans un bar, on s'est assis face à face et durant la conversation, elle a détaché ses bas, les a fait descendre à ses chevilles. Puis elle a posé son pied gauche sur ma chaise entre mes cuisses, en me demandant de lui enlever sa chaussure, de prendre son bas blanc, de le poser sur la table et de lui remettre la chaussure. Elle fit de même avec son deuxième pied. Moi j'étais de plus en plus mal, j'avais l'impression d'être en plein soleil.



Elle s'est emparée d'un des bas et m'en a fait une cravate. Je ne voyais pas les clients ni le barman, mais je sentais tous leurs regards, alors que Maîtresse, elle, semblait tout à fait naturelle. Une chose était sûre, j'avais du chemin à faire.



Avec le deuxième nœud, elle m'a fait un joli flo au poignet droit. Après quoi, j'ai dû payer la note et on s'en est allé.



On s'est ensuite rendu dans une grande surface où elle m'a fait acheter des sous-vêtements:

-des culottes et brassières à petites fleurs comme pour une enfant

-des socquettes blanches

-deux porte-jarretelles

-plusieurs paires de bas

-une paire d'escarpins noirs

-du maquillage



Le passage à la caisse a été redoutable. Mais le supplice n'était pas fini.



Sur le parking, à peine sortis du magasin, elle m'a ordonné de mettre les escarpins. Là, pas moyen d'échapper aux regards. J'étais submergé par la honte, mais Maîtresse était là, il fallait que je fasse bonne figure. J'ai donc enfilé tant bien que mal les deux escarpins. Et on s'est rendu à la voiture. Les 400 ou 500m qui nous séparaient de la voiture, furent un calvaire, plusieurs fois j'ai manqué de chuter ou de me tordre les chevilles. Maîtresse, me conseillait, parfois me rattrapait.



Arrivé devant la voiture, le verdict est tombé: Ce n’est pas terrible terrible tout ça, je m'attendais à mieux. On va donc commencer ton entraînement dès maintenant. Tu vas donc les garder aux pieds jusqu'à ton départ, après je verrais.



C'est à ce moment, que devant l'ampleur annoncée, j'ai eu un moment de doute, je songeais à prendre les jambes à mon cou, mais voyant mon trouble, Maîtresse me fit une caresse sur la joue en me disant que ce n'était qu'un mauvais moment à passer et que je verrais que ce ne serais pas si terrible que ça.



On a grimpé dans la voiture, direction un magasin plus spécialisé dira-t-on. Afin de compléter ma garde-robe.



C'est donc dans un sex-shop qu'on s'est rendu. Elle m'y a fait acheter:

-une jupe en latex noir et un chemisier de latex blanc

-des bas et un porte-jarretelles en latex blanc

-de longs gants de latex noir

-un bandeau de latex blanc et un tour de cou avec une fleur en latex rouge

-un serre taille de latex rouge

-une cagoule de latex avec une impression de visage de poupée féminine aux yeux bleu

-une nuisette de latex rose



Ainsi que du matériel:

-des draps en vinyle rose

-un parachute clouté

-des tubes et leur pompe pour faire le vide

-un rosebud avec un strass rose



En sortant du magasin, elle m'a guidé vers la ruelle la plus proche et elle m'a tendu le rosebud en demandant de le mettre sur le champ. Après un léger moment de flottement, je n'arrivais plus à penser. J'ai baissé mon pantalon et mon collant, me suis accroupi, j'ai léché le rosebud et me le suis enfoncé, avant de vite me rhabiller.



Et Maîtresse a eu cette remarque qui après réflexion est assez juste: tu vois c'est pas si terrible que ça.



Arrivés à la voiture, elle m'a fait mettre à quatre pattes pour me passer le serre taille et prendre appui avec son genoux sur mes reins pour mieux le serré. Et c'est vêtu ainsi qu'elle m'a emmené manger.



J'avais du mal à marcher, du mal à respirer et je tremblais comme une feuille morte. Mais qu'est-ce que j'étais fier d'être à ses côtés et de grandir. J'avais jusque-là réussi à passer beaucoup d'étapes, et même si beaucoup d'autres viendraient, j'étais heureux. Un peu avant d'arriver vers le restaurant, Maîtresse m'a dit ceci: Quand on sera là-bas, je veux que tu paraisses le plus naturel possible, même effronté. Pas question de baisser le regard, si on te fixe, tu fixes à ton tour. Tu dois être fier de manger avec moi. Compris? Et j'ai acquiescé.



Arrivé au restaurant, on a été dévisagé et j'ai fait non sans mal intérieur comme Maîtresse m'avait dit. Et on nous a installés au fond du restaurant, loin de la vitrine. Je commençais à prendre un certain plaisir. Déranger les gens, commençait à me plaire.



Lors du repas, elle m'a annoncé ce qu'elle attendait de moi:

-interdiction de me masturber sans son autorisation et interdiction de la demander



Chaque jour je devrais me vêtir comme suit quand je sortirais de chez moi, que ce soit pour aller travailler ou sortir:

-chemise blanche, pantalon de ville noir, socquettes blanches et chaussures noires vernies. Avec comme sous-vêtements, une brassière et une culotte à fleurs, ainsi que porte jarretelles et bas



A la maison:

-la tenue de latex achetée aujourd'hui mais sans culotte afin que le parachute puisse faire son travail. Et bien entendu les escarpins.



Pour dormir:

-la nuisette de latex rose et le serre taille bien serré

Je devais en plus de tout ça:

-éviter au maximum la position assise à la maison

-pas le droit à la salle de bain ni à l'eau chaude, l'évier de cuisine devra suffire ou un lavabo si à l'extérieur

-en guise de repas, uniquement des bouillies, des purées ou des soupes dont je devrais lécher le maximum

-pas le droit aux WC, un sceau qui sera à vider et nettoyer quand il sera plein à moitié. Et à l'extérieur, pas le droit de toucher à ma verge pour uriner et interdiction de faire debout.

-laver tout le linge à la main dans la baignoire



Je devrais en plus, deux fois par an, poser 15j de congés pour me mettre à disposition de Maîtresse. Ces périodes étant définies par elle.



En arrivant à la voiture, elle m'a donné ma valise et dit que je pouvais rentrer. Et que je pourrais remettre mes chaussures qu'une fois sur le parvis de la gare.



Et c'est ainsi que s'est terminée notre première rencontre.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement