Une rentrée du travail pas comme les autres

Compte anonymisé
Une rentrée du travail pas comme les autres




Voici ma journée type lorsqu'il y a travail.



Je me lève vers 5h et sors de mon réduit situé sous l'escalier. Merci Harry Potter ><



Je prends mon pti déjeuné, et prépare celui de ma Maîtresse, puis me débarbouille à l'évier de la cuisine puisque la salle de bain m'est interdite.



Je m'habille avec sous les vêtements: rosebud, collant d'hiver et body, à moins que Maîtresse m'est punaisée sur la porte du réduit d'autres indications.



6h30, je me rend à pied à la gare qui est à 30 min de marche puis je prends mon train direction, la capitale.



Le soir lorsque je rentre, il est 19h et à moins que je n’aie reçu un SMS de contre-ordre de ma Maîtresse, je me change.



Je dois mettre une couche, des bas et leur jarretelle, des chaussures aux talons démesurés, un body à manches longues et un corset bien serré. Par-dessus, je dois mettre un jupon très étroit qui m'autorise à ne faire que de très petits pas. Vient ensuite le plus dur, je dois mettre un long tissu plié en deux avec un cordon passé dans la couture, autour de ma taille. Ce tissu faisant de nombreux mètre et pesant lourd, c'est toujours un peu compliqué de faire les tours.



Une fois les multiples tours effectués et le nœud fait, je dois encore enfilé une cagoule noir, des gants, et une minerve de contrainte. Après quoi, seulement je peux enfiler une robe très longue en tissu tout aussi épais mais noir à l'apparence de très vieille robe de femme de chambre avec le col qui remonte très haut.



Ainsi paré je dois m'acquitter des tâches listées sur la table de la cuisine par ma Maîtresse.



Souvent il s'agit de poussière, récurer, tourner une machine, repasser et presque toujours faire le repas.



Lorsqu'elle rentre à 20h, je dois être debout derrière la porte et lui ouvrir dès que je l’entends approcher, puis prendre son manteau.



A partir de là ça change très souvent. Mais régulièrement je dois la servir et attendre à ses côtés.



Puis lorsqu'elle n'a plus besoin de moi, souvent vers 21h30, j'ai droit de me changer, laver et manger les restes de son plat, avant d'aller dormir dans mon réduit.




Court récit totalement inventé qui je l'espère vous donnera des idées ^^
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement