Le libertinage pour les nuls

Le libertinage pour les nuls n'est pas encore dans les kiosques et c'est dommage

Ceci est un coup de gueule + un cours sur le libertinage

Sur mon profil il est écrit : Sexualité Femme bi + Intéressé(es) par Libertinage
Devant le nombre de demandes et proposition hors sujet sur mon annonce j’ai ajouté :
Moi pas soumise HUG
Moi pas Maîtresse HUG
Moi pas aimer changer couche HUG

J’ai reçu le message suivant :

[color=#0000BF:2mdoyi3w]Bonjour anais
Ok tu n'es pas, tu n'es pas, tu n'es pas...
Mais tu es quoi finalement ?[/color:2mdoyi3w]

Sur mon profil il est clairement indiqué : Sexualité Femme bi + Intéressé(es) par Libertinage

Donc une libertine seule sur un site de rencontre, « ça » recherche quoi ? HUG !

REPONSE ME CONCERNANT :

:arrow: Des contacts sympas de couples ou d’hommes qui ne nous proposent pas du BDSM ou des trucs avec des couches !!!!
:arrow: Discuter, faire connaissance, puis, éventuellement, se retrouver dans une brasserie et là, si affinités mutuelles, envisager d’aller plus loin.
:arrow: Il peut être très agréable pour une libertine messieurs d’être accompagnée dans un club libertin. On y danse dans tes tenues très légères, on s’excite, on s’allume et si la mayonnaise prend, on peut aller plus loin. Si elle ne prend pas, le monsieur et la madame se sont amusés tout simplement.
:arrow: Si cette libertine est bi, elle peut aussi apprécier la compagnie d’un couple pour une soirée, croquer la femme si affinités en jouant en même temps avec le monsieur, en clair se faire plaisir.

Dans ma réponse, est-ce qu’il y a un rapport avec le BDSM ou les couches ?
Non !

:idea: Chacun son trip, je ne juge pas la BDSM ou les couches.
il y a 9 ans

Il y avait longtemps qu'Anaïs ne s'était pas énervée :evil: mais ses propos sont intéressants et constructifs malgré le coup de patte ou griffes aux hommes. :mrgreen:
[color=#FF0000:3h7b8d0x]
Stop Anaïs je vous provoque avec humour. [/color:3h7b8d0x]

SOYONS DONC CONSTRUCTIFS

Il est évident que si Fessestivites est ouvert à toutes les pratiques et sexualités avec une prédominance BDSM, Fessée et ABDL, un peu de pédagogie ne peut nuire.

Sans tomber dans le graveleux, chers libertins et chères libertines, n'hésitez pas à intervenir, NON PAS pour tirer des cartouches de polémique (interdites sur Fessestivites) mais pour éclairer les membres sur les intérêts / passions / motivations et plaisirs des libertin(e)s.

[b:3h7b8d0x]Les questions que je pose sont donc les suivantes : [/b:3h7b8d0x]

Comment libertinage et BDSM peuvent se concilier et s'amuser tout en se respectant ET sans marcher sur leurs plate-bandes ?
Comment libertinage et ABDL peuvent se concilier et s'amuser tout en se respectant ET sans marcher sur leurs plate-bandes ?
Comment libertinage et FESSEE peuvent se concilier et s'amuser tout en se respectant ET sans marcher sur leurs plate-bandes ?
Quels sont les les intérêts / passions / motivations et plaisirs des libertin(e)s ?

De grâce, soyez constructifs et pédagogues.

Le webmaster
il y a 9 ans

Bonjour,
Je pense qu'Anaïs02 doit refaire son annonce qui n'est peut être pas assez explicite concernant ses recherches, ses goûts, les choses qu'elle aime et qu'elle n'aime pas, les rencontres qu'elle recherche et les rencontres qu'elle n'aime pas, etc ...
Effectivement, ne pas oublier que ce site est avant tout un site à 95 % - BDSM - D/s - ABDL - Fessées, etc ...
donc il est normal que les " Hommes " soumis ou Dominants (et les femmes aussi ) lui posent des questions.
Personnellement, je n'apprécie pas trop le terme " gros con " pour qualifier des personnes qui se renseignent même si parfois ils peuvent insister car ils ne comprennent pas du premier coup.
Fessestivites est un site spécial que j'apprécie beaucoup et nous ne sommes pas sur un site style " couvent des oiseaux".
Nous devons avoir un minimum d'ouverture d'esprit, de correction et de tolérance, il est toujours possible de répondre à quelqu'un (homme ou femme) d'une façon gentille comme parfois je le fais sans traiter les femmes de " salopes " - "grosses putes" - ou de " connasses" par ce qu'elles ne correspondent pas à ce que je recherche.

Anaïs, bonne continuation ... :D
il y a 9 ans

Sur les conseils de bluedog je refais donc mon annonce pour ne plus être ennuyée.

JE SUIS UNE LIBERTINE BI ET C'EST TOUT

Je ne suis donc pas branchée par le BDSM, la fessée et l'ABDL. [b:252kmahc][u:252kmahc]Je respecte les plaisirs de chacun mais ce ne sont pas les miens. [/u:252kmahc][/b:252kmahc]

Donc en suivant les conseils de bluedog, je ne devrai plus recevoir de message de gens m'appelant "Maîtresse" ou me demandant si je porte une couche.

En cas d'incompréhension, contactez bluedog il vous expliquera qu'il n'y a pas écrit BDSM et ABDL sur mon profil.



Merci bluedog de votre aide.
il y a 9 ans

Comment libertinage et BDSM peuvent se concilier et s'amuser tout en se respectant ET sans marcher sur leurs plate-bandes ?

Je vais précher pour ma paroisse et mes fantasmes en disant qu'un couple femdom peut tout à fait recevoir une femme libertine comme Anaïs pour qu'elles s'éclatent entre femmes pendant que le mari sous cage de chasteté attend dans la pièce à côté. C'est aussi la même chose avec les hommes, la Maîtresse peut recevoir son amant en laissant son mari soumis à côté ou le faire participer. Il y a plein de vidéos de mari cocu qui peuvent donner des idées. :oops: :oops: :oops:
il y a 9 ans

Oui, d'accord avec vous à 100 %, tout est possible au niveau des jeux et des rencontres, il suffit de bien s'expliquer avant, de bien se respecter, de suivre ses envies et son feeling :D
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement