Le Manoir histoire érotique BDSM
Auteur : Blanche
Nous avons pris la route vers la demeure de mon amie. Une maison ancienne, un petit manoir plutôt, que je trouvais ravissant. A notre arrivée, j'ai eu la surprise de trouver des gens de maison en uniforme… une soubrette et un valet de chambre… très classique dans le genre.
Anne me présenta, et j'eus la nette impression d'être déshabillée du regard par quatre yeux intéressés… Cette impression me fut confirmée quand le valet se permit de me caresser les fesses, en me laissant passer devant lui avec un magnifique sourire… et que la soubrette complice me coinçait contre lui en prétextant un faux pas… ce qui permit au valet de bien profiter de mon derrière… Anne souriante, demanda à Pierre, c'était son nom, si mon anatomie lui plaisait, et celui ci, pas gêné du tout lui répondit qu'il me trouvait "à son goût…" J'en conclu qu'Anne prenait bien des privautés avec son personnel… ce qui prévoyait un week end surprenant…
Arrivée dans la chambre, je commençais à sortir mes affaires quand Anne m'arrêta. Elle commença à se déshabiller devant moi et me demanda de la regarder… puis de la caresser … Elle était magnifique et son corps me fit envie tout de suite… Je caressais sa poitrine opulente et ferme que j'enviais… deux gros seins magnifiques et insolents de fermeté que j'embouchais goulûment… je ne me reconnaissais pas… je sautais sur ses seins, je les léchais avec envie et délectation, je les tripotais, je les mangeais…. je descendis la main vers son sexe trempé, que notre après-midi avait bien excité… elle mouillait beaucoup sous mes doigts et je sentais le désir s'insinuer dans mes reins… Avec mes doigts je lui ouvris les lèvres du sexe et je caressais l'intérieur de son sexe, je passais mes doigts sur son clitoris bien dur… mes doigts glissaient beaucoup, j'entrais mes doigts dans son vagin et elle gémissait sous mes caresses… je lui suçais un téton en même temps et deux de mes doigts s'enfournaient dans son vagin lisse et gluant de désir…. je me sentais émue, rempli de désir… et trempée moi aussi… Elle se laissa glisser sur le lit et je lui écartais les cuisses…. je regardais son sexe… j'avais son sexe grand ouvert devant mes yeux et j'avais envie, envie, envie d'elle….
"lèche-moi!!!" murmurait-elle "oui lèche moi vite!!!"
J'ai avancé mon visage vers son sexe, ma bouche et j'ai d'abord embrassé doucement son clitoris… elle a sursauté… Puis doucement je l'ai caressé avec ma langue… j'ai léché en humant bien son odeur de femme qui me plaisait beaucoup… je sentais mon ventre se contracter sous le désir… j'ai léché ses lèvres intérieures et son clitoris qui bandait tout ce qu'il pouvait… j'ai enfoncé ma langue dans son vagin et elle gémissait sous ma langue, j'ai tourné ma langue dans son vagin encore et encore…. je suis revenu vers son clitoris que j' ai caressé tout en lui enfonçant trois doigts dans son vagin… "hummm c'est bon continue oui!!!" je l'ai senti remuer le bassin au rythme de mes doigts, j'ai continué et d'un coup, j'ai senti son orgasme monter, monter…. et j'ai bu sa jouissance sans cesser de la lécher et de la pénétrer avec ma langue… pendant que son corps se tendait sous ma langue et sous mes doigts… je lui ai léché le sexe encore, puis les seins et je suis remonté vers sa bouche… je l'ai embrassé longuement, passionnément avec amour et désir…
"J'aime te caresser, j'aime te lécher, j'aime sentir l'odeur de ton sexe j'aime tout ce que tu veux faire de moi…je suis à toi Anne, je veux être à toi…."
Jamais, je ne m'étais donné à quelqu'un comme ce jour là….
Anne se releva, m'embrassa tendrement et sortit de la chambre… je restais un peu déçue de son départ
La présentation
Annette, la soubrette, et Pierre entrèrent dans la chambre et me déshabillèrent…. lentement, en me regardant avec un plaisir évident… Pierre ne cherchant pas du tout à cacher son désir…
Tous les deux me savonnèrent avec insistance…. aucune partie de mon corps ne leur échappant… Je m'abandonnais entre leurs mains expertes… profitant du plaisir qui m'était donné…. je fus auscultée par leurs doigts investigateurs et parfaitement indécents…. mais si savoureux pour moi…
Quelqu'un avait enlevé mes affaires et je trouvais d'autres affaires sur le lit. Annette m'expliqua que je devais porter les vêtements que ma maîtresse m'avait choisis. J'étais soudain très fière d'avoir une maîtresse… et d'être si docile… ce mot de maîtresse et d'esclave m'excitait. Les vêtements choisis consistaient en une jupette si petite qu'on voyait le début de mes fesses sans que je me penche… et d'un corselet très ouvert, à la forme pigeonnante qui faisait rejaillir mes seins et les rendaient ma fois très excitants… Ce que Pierre et Annette me confirmèrent vivement par des attouchements nombreux et appuyés….
Je me regardais dans la glace et je me trouvais très très sexy et provocante. A chaque pas, ma jupette se balançait et l'on pouvait voir mes fesses bien dodues et galbées à souhait… je me faisais envie à moi même.. évidemment pas de slip… quand à mes seins, on pouvait très facilement faire glisser le tissu sous ma poitrine et laisser mes seins nus offerts à la vue de tous… Annette, d'ailleurs me montra comment faire et en profita pour me pincer le téton droit…. puis pour s'excuser elle le lécha savamment et me fit trembler de désir avec sa langue frétillante… très alerte, elle m'embrassa et en même temps, elle me caressa la raie des fesses et entra même un doigt de façon très directe qui ne me laissa pas le temps de réagir… troublée par son baiser, ses caresses et ce doigt introduit, je ne réalisais pas qu'elle me nouait un bandeau autour des yeux … devant mon étonnement elle répondit simplement:
" Tel est le désir de ta maîtresse! Tu n'as rien à dire, chacun fera de toi ce qu'il voudra" puis elle m'emmena.
Je descendis un grand escalier avec Annette qui me guidait… puis j'entrais dans le salon où j'entendis Anne me présenter:
"Ah! Voici Blanche, mon esclave… chacun de vous peut la caresser, elle est à votre disposition… parce que je le veux et qu'elle fait tout ce que j'exige d'elle. N'est ce pas Blanche?
- Oui Maîtresse, j'aime t'obéir et te satisfaire.
- Bien ma douce, donc ce soir, je ne m'occuperai pas de toi car tu ne le mérites pas encore… par contre j'ai demandé à mes invités de t'apprendre à obéir… si tu ne leur conviens pas tu seras puni.
- Bien Maîtresse."
La dessus, j'ai senti qu'on me poussait vers le centre de la pièce. On me fit tourner, des mains me tâtèrent les fesses, les hanches, les seins… quelqu'un me mis un doigt dans la bouche… je suçais ce doigt…
"- Marche à quatre pattes pour nous!"
Je me baissais, pas trop surprise de cet ordre, m'imaginant au milieu de ces gens inconnus dont j'entendais les réflexions… Je rencontrais des jambes, on me poussait, on me guidait…. le bout pointu d'une pointe de chaussure rentrait dans mon anus et poussait pour aller plus loin encore…
"Résiste pour que je puisse m'enfoncer!"
Je résistais pour être mieux défoncée… Je sentais une autre chaussure sous mes seins, les poussant pour les voir se balancer, les bousculant désagréablement… j'avais un peu peur de la tournure que prenaient les évènements…
La pointe de chaussure se retira de mon cul… une main dirigea ma tête vers une verge dure qui s'enfonça dans ma bouche… je la suçais du mieux que je pouvais, j'essayais de faire le mieux possible pour qu'Anne soit fière de moi… Elle devait me regarder… je m'appliquais sur cette queue tendue vers moi… je la mangeais goulûment, je l'aspirais, je la pinçais doucement…et elle se retira brutalement pour ne pas éjaculer de suite, je crois… Une autre queue s'appropria ma bouche et je recommençais à m'appliquer. Derrière moi, je sentis qu'on m'enduisait les fesses, l'anus et les jambes avec ce qui me sembla être de l'huile ou de la crème… On passa ensuite au seins qu'on me palpait avec beaucoup d'application et de plaisir… Je sentis qu'on m'enfonçait difficilement un gros gode dans l'anus… je me sentais écartelée par ce gode énorme….on me l'attacha pour qu'il reste en place…
"Déplace toi à quatre pattes, pour bien montrer à tous que tu es ouverte à tous et à toutes et par tous les bouts…"
Docile, je déambulais au milieu de plusieurs personnes… les fesses emplies par ce gode qui m'écartait le derrière… qui devait dépasser et remplir d'envie ces voyeurs….chacun me touchait ce qu'il avait envie… je dus sucer des dizaines de queues différentes ce soir là…Une main me caressa les cheveux.
"C'est bien ma Blanche, continue, tu me plais beaucoup tu sais comme cela… donne toi plus encore, ce n'est pas assez…" Mais que voulait-elle de plus?
Je sentis qu'on m'ôtait mon gode…
"Viens ma belle recule ton petit cul… oui oh je vois ton trou béant, bien ouvert maintenant pour ma queue… Je vais pouvoir entrer d'un coup, d'un seul coup bien fort… j'adore ça, enfoncer une femme fort et brutalement… tu aimes ça toi??
- …" un peu apeurée je ne répondis pas de suite et je reçus une grande claque sur mes fesses.
"-alors je t'ai posé une question… Tu aimes??
-oui oui j'aime!
- Ah je le savais Vous aimez ça!!! vous êtes toutes des salopes… Tiens prends ça!!"
Il s'enfonça d'un seul coup dans mon anus en me bloquant les bras pour m'empêcher d'avancer…
"-Ils te regardent tous, ils me critiquent mais quand je me rue sur une femme Ils sont tous là à regarder… donne toi en spectacle ma belle, bouge ton cul..."
Il me bousculait en s'enfonçant de plus en plus loin et fort et vite… sa queue m'écartelait l'anus et des larmes coulaient de mes yeux sans que je puisse les arrêter…. Un sexe de femme est venue sur ma bouche
"Lèche moi… en même temps et mets tes doigts dans mon cul vite…"
Je me mis à lécher cette femme, je lui entrais deux doigts que j'entrais et sortais, je léchais son sexe qui durcissait sous ma langue. Derrière moi, mon tortionnaire était en train de jouir en beuglant des insultes à mon égard… puis il sortit et continua à éjaculer sur mon dos et me claqua sur les fesses parce que je n'avais pas joui sous ses caresses… Je m'occupais de la femme… qui commençait à avoir du plaisir….quand une main a dirigé mon derrière vers une queue dressée sur laquelle on m'a empalé…. Une bouche très douce est venue sur mon sexe et m'a léché… m'a bien léché humm!!! je commençais à être un peu plus rassurée…. la bouche m'a léchée, goûtée, sucée hummm!!! un délice…. la femme elle, a pris son plaisir et j'ai senti sa jouissance me couler sur la langue et je l'ai bu avec plaisir…. et un orgasme m'a secoué… j'ai senti mon corps trembler et j'entendaient des hommes et des femmes qui commentaient mon orgasme, mes gémissements, mes postures, l'ouverture de mon sexe, de mon anus… ils vérifiaient en entrant leur doigt que j'étais ouverte, grande ouverte…
J'ai senti Anne me relever et m'embrasser..
"J'aime te voir comme cela… j'aime ça, tu ne peux pas savoir, je voudrais aller plus loin encore…tu aimes toi?
- Je t'aime toi, je veux te plaire… si j'arrête là, je te plairais encore?
- Non, Blanche… tu peux arrêter, tu repars chez toi et c'est tout.
- Tu ne voudrais plus de moi?
- Non! Tu ne m'intéresses pas si tu ne fais pas mes quatre volontés…. tu me plais si tu es mon esclave, ma chose, si je peux t'exhiber, te salir, te donner, te faire souffrir… oh oui!!!! ça ça me plait hummm!!! ça m'excite d'en parler…Alors tu restes où tu pars?
- Je reste pour toi, je n'aime pas trop, j'ai un peu peur, mais je t'aime, je ne peux pas partir et te quitter…. fais de moi ce que tu veux.
- ohhhh oui!!!! tu m'excites viens que je t'embrasse…. on va bien s'amuser toutes les deux…"
Elle m'embrassa goulûment et j'aimais tellement ça, elle me caressa les seins me les mordilla, me les lécha oh je l'aimais quand elle s'occupait de moi…. Elle m'allongea sur une table basse…. et partit…
Les yeux toujours bandés j'attendais… j'avais envie d'Anne mais elle s'était éloignée…. Allongée sur le dos j'avais les jambes pliées qui retombaient de chaque côté de la table basse, les pieds par terre… deux mains m'ont écarté les cuisses… m'ont caressé le sexe en enfonçant le pouce dans le vagin et un doigt dans l'anus en même temps…loin et fort …
" une pince d'amour, tu aimes?? tu me sens bien… tu es bien mouillée, bien ouverte, c'est bien…"
Puis on m'a attaché les mains en arrière de chaque côté de la tête, je ne m'étais jamais senti si vulnérable… le sexe ouvert et si fragile contre qui aurait pu me frapper violemment et me faire très mal… j'avais peur…. Des mains me caressaient les seins, d'autres me pinçaient fort… je sentais des fluides me caresser… on aurait dit de la soie qui m'effleurait…..je ne savais jamais à quoi m'attendre… je sursautais dès qu'on me touchait de peur qu'on me pince et on riait de ma peur…
"Tu as peur!!! tu sais qu'on peut te frapper, te brûler, te pincer… hummm j'aime ça.."
J'avais reconnu mon brutal de tout à l'heure… et j'entendais Anne qui commentait mes réactions..
" elle a peur mais elle se laissera faire pour moi… tu verras… sinon elle sait que je la renvoie… hein ma douce!
-Oui je fais ce que tu as envie…
- C'est bien!! Apporte ce que tu sais"
J'entendis un murmure… je tremblais de peur… Une main me prit les bouts des seins, les porta à sa bouche en les tirant, les lécha… et pinça au bout une pince métallique… ouhh!!! je n'aime pas du tout… ça pince!!! j'entends un grelot, au bout de la pince, il y a un grelot qui bouge et qui accentue le tiraillement à chacun de mes gestes… le deuxième téton eut droit au même traitement… La main me bouscula pour juger de l'effet, et je sentis mes seins tirés se ballotter sur le côté… ouhhh!!! La main s'amusait à tirer sur les grelots et me faisait souffrir le martyr à chaque fois.
"Hummm tu grimaces ce n'est pas bien…"
et l'homme me retira sur les seins jusqu'à que j'arrive à ne plus grimacer… mes larmes coulaient et il adorait ça…Anne est venue m'embrasser…
"J'aime quand tu souffres pour moi, tu es belle sur cette table…Il y a cinq hommes et quatre femmes qui te regardent depuis tout à l'heure, c'est toi la vedette…. tu es belle écartelée sur cette table, les seins pincés et rougis par la douleur, les yeux humides de larmes… j'ai envie de toi Blanche…
-Alors prends moi … caresse moi… fais moi jouir Anne occupe toi de moi… viens…
- Mais je m'occupe de toi tu vas voir ce que j'ai apporté, profite bien!!!…"
J'ai senti qu'elle se dirigeait entre mes jambes… j'ai entendu un remue ménage… ils voulaient voir… je ne sais pas quoi et ma peur recommença…. je tremblais et je faisais tinter les grelots…je me faisais mal toute seule..
J'ai senti qu'on entrait une sorte de gode tout mou en moi… un gode tout mou et qui bougeait dans mon vagin… c'était doux, c'était bon et les mouvements me branlaient doucement mais ohhh!!! c'était très bon
"hummm!!! elle aime!!! regardez, elle mouille tout ce qu'elle peut…. allez bouge!!! oui bouge!!! bien oh!!! elle me fait envie..."
J'avais l'impression que le gode était vivant… on aurait dit un animal..
"Qu'est ce que c'est?
-Ah on s'inquiète…
- C'est vivant?
-Oui ma belle, c'est vivant et tout gluant… mais t'occupe et profite de ta chance…"
Je décidais d'obéir pour ne plus penser à cette chose en moi et je m'appliquais à bien ressentir les ondulations de plaisir qui montaient en moi… la chose me branlait si bien… très vite un orgasme m'a secoué et un homme m'a chevauché pour me mettre sa queue dans la bouche.
"Allez suce salope!!! tu jouis alors que tu devrais pleurer, tu n'es qu'un trou…"
Je suçais la queue dure et très excitée qui me gicla presqu 'aussitôt dans la figure, une autre, puis une autre… les cinq queues présentes ont éjaculé dans ou sur ma bouche…. je me sentais dégoulinante de sperme… puis les femmes sont venues et m'ont mise leurs vagins sous le nez et j'ai sucé, sucé et l'anguille ou le serpent qui était en moi me déclenchait orgasme sur orgasme et la mouille des femmes qui me coulait dessus se mélangeait au sperme des hommes…. j'étais fatiguée, j'en avais marre, j'avais eu plus d'orgasmes que je ne croyais pouvoir en avoir à la suite… l'animal gesticulait toujours et m'envoyait toujours des ondes de plaisir… c'était incroyable… j'avais l'impression que j'allais mourir de plaisir… J'entendais des gens se caresser sur moi, s'exciter sur mes seins, et puis plus rien…
J'ai entendu Annette s'approcher, me détacher, m'emmener, me laver et toujours aveugle me coucher…. Enfin elle m'enleva mon bandeau.
"Où est Anne? je voudrais Anne…
-ce n'est pas à toi de décider… dors… tu as été très bien… je t'ai trouvé très excitante… tu étais belle, j'en ai bien profité… j'ai joui plusieurs fois dans ta bouche c'était bon…. et je t'ai léché beaucoup… tu es bonne j'aime te lécher, te sentir…
- Anne, est ce qu'elle m'a léché Anne? Est ce qu'elle m'a caressé Anne?
- Non voyons, elle veut t'offrir aux autres, c'est ça qu'elle aime… elle aimera ces marques sur tes seins, elle les regardera avec plaisir, elle les embrassera tu verras…Elle ne te touchera pas tant que tu ne lui donneras pas des preuves que tu peux faire plus encore…"
Je me suis endormie, épuisée et seule….
il y a 9 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)