Amoureuse et soumise d'un inconnu

Amoureuse et soumise d'un inconnu

Par TSM

Je suis convaincue que le titre vous chagrine et ne semble pas logique, mais pourtant...... Cet inconnu je l'ai rencontré, il m'a dominée en me poussant dans mes retranchements, il m'a fait l'amour physiquement et je ne l'ai jamais vu.

MON HISTOIRE, NOTRE HISTOIRE

Après des années passées en couple, je me suis retrouvée célibataire, sans enfant et sans souci professionnel ou financier, puisque j'ai un emploi stable et bien rémunéré. L'idée m'est venue d'essayer de vivre mes fantasmes, ma sexualité, ma sexualité que pour moi..... J'avais des fantasmes de soumission, le BDSM m'attirait depuis toujours, internet m'a permis de surfer, de toucher les limites des forums jusqu'au jour où j'ai eu un contact sérieux sur Fessestivites.

L'homme était posé, calme, courtois et réfléchi, il m'a rapidement inspiré confiance par sa façon d'être et d'écrire lors de nos interminables chats privés puis nos emails. Il n'a pas comme beaucoup cherché à savoir si je pouvais sortir sans culotte, non, il s'est plus penché sur mes motivations, mes envies, mes fantasmes et les limites que je leur donnais dans leurs réalisations.

Le seul bémol était qu'il ne pouvait pas être vu, me donner un numéro de téléphone ne lui posait pas de souci, que je l'appelle non plus, mais il tenait à l'anonymat total. Après x et x dialogues par téléphone, j'ai fini par accepter sa première proposition. J'ai vécu quelque chose de si puissant et rassurant que je suis devenue sa soumise en un seul soir.

NOTRE PREMIER RENCONTRE

Notre première rencontre a eu lieu dans un hôtel où tout fonctionne par carte bleue. Il m'a indiqué un numéro de chambre puis le code d'accès à la chambre. Je devais m'y rendre, me mettre nue sur le lit avec un bandeau sur les yeux. Une agréable surprise n'ayant rien de sexuel ou BDSM m'attendrait dans la chambre. Mon rôle si je l'acceptais était de ne pas retirer mon bandeau et de ne pas essayer de le voir. Je pouvais à loisir donner toutes les informations à un ou une amie et disparaître si une fois dans la chambre la surprise ne me plaisait pas.

21 heures

Je suis entrée dans l'hôtel en me traitant de folle, trouver la chambre n'a pas été un souci, saisir le code et oser entrer un peu plus..... Sur la table, un bouquet de roses et un paquet cadeau m'attendaient ainsi qu'un bandeau et une enveloppe. Adorant les surprises, j'ai ouvert le cadeau en premier, il m'avait offert un parfum Miss Dior destiné aux cheveux suite à nos échanges sur les parfums.

L'enveloppe contenait un message manuscrit m'indiquant qu'il me remerciait de ma confiance et me priait d'accepter ses fleurs et son cadeau en guise de soumission d'une première rencontre. Il m'indiquait également que je devais m'étendre nue sur le lit et d'éteindre la lumière puis d'attendre sans bouger.

Plus tard

Plus tard et je ne saurais dire combien de temps, la porte s'est ouverte, quelqu'un est entré. Il était là et j'avais peur. En guise d'agression sexuelle, il a caressé mes cheveux avec douceur et m'a indiqué que ce soir là il n'y aurait que douceur pour apprivoiser la belle soumise. Maître m'a précisé que ma soumission serait de ne pas bouger, de m'abandonner tout simplement. Sa voix suave aussi posée que nos échanges virtuels m'a un peu rassurée. Au lieu de me tripoter, de se jeter sur ma féminité comme je me l'étais imaginé, il a commencé par caresser mes épaules avant de laisser courir ses doigts sur mon corps en évitant tout ce qui fait de moi une femme.

Ce sadique s'amusait à faire glisser ses doigts autour de ma bouche avant de les laisser descendre lentement sur mon cou pour venir faire le tour de mes seins sans jamais les toucher. Ils descendaient ensuite en ligne droite vers mon sexe qu'ils esquivaient pour finir leur course sur mes cuisses qui se sont ouvertes assez rapidement..... Ne pas voir, ne pas le voir décuplait mes sensations, ma peur diminuait pour se transformer en excitation sauvage, animale. Lorsqu'il est devenu plus intime dans ses gestes, c'était pour me rendre encore plus folle !

Encore plus folle de désir car il s'amusait à glisser ses doigts autour de mon sexe, dans le pli de l'aine, puis sur le mont de venus sans jamais me toucher au sens propre du terme. Quand il s'est levé pour retirer ses vêtements, je me suis dit qu'il allait me prendre sans tarder comme je m'étais imaginer un Maître. Et bien non, ce n'était que pour me martyriser !

Me martyriser par l'effet de manque avec sa langue et ses lèvres déposant des kyrielles de bisous sur mon corps frémissant de désir. Le premier contact réellement sexuel fut la pointe de sa langue sur mes tétons qu'il a "enfin" atteints après avoir fait le tour de mes seins plusieurs fois. Et là, au lieu de les lutiner, il a laissé sa langue descendre doucement jusqu'à mon sexe qu'il a évité malgré que je me sois cambrée. N'en pouvant plus, j'ai essayé de le toucher, je me suis faite gronder et recadrer ! ! ! !

Au bout d'un temps indéfinissable de caresses et de baisers doux, il a enfin fini par se coucher sur moi avec délicatesse. j'ai cru qu'il allait enfin me prendre, mais non, il m'a attrapé les poignets pour maintenir mes bras écartés et m'a dévoré le cou de doux baisers. Entre mes cuisses je sentais son sexe dur mais lui seul décidait du moment fatidique. Il est redescendu vers mon intimité pour cette fois (enfin) lutiner mon petit bourgeon. J'ai bien cru jouir en deux coups de langue tellement j'étais prête à la fusion des corps. Selon notre protocole il a mis un préservatif en me faisant toucher l'emballage, ce n'est pas romantique mais c'est tout lui, il dit il fait.

Et là, quand il m'a prise lentement, sans brusquerie, je suis devenue sa soumise, sa chose, la chose dont il pouvait disposer. Maître m'a rendue folle encore une fois de par sa retenue, sa façon de me prendre parfois très douce, parfois sauvage mais toujours en me tenant les mains. Je ne pouvais pas lui échapper, je ne voulais pas lui échapper. Je n'étais plus qu'un corps soumis à nos propres désirs, les siens, les miens.

Après m'avoir faite jouir plusieurs fois, il s'est abandonné en moi en m'embrassant avec fougue. Il m'a ensuite embrassée tendrement dans le cou, caressée avec douceur avant de se retirer. Ses ordres ont été très clairs : Tu jetteras le préservatif dans la poubelle après mon départ, si tu essayes de me voir avant que je sois parti, c'est fini entre nous car je n'accepterai pas que tu trahisses ta parole.

En guise de conclusion de cette première rencontre, après s'être vêtu il est venu m'embrasser tendrement en me demandant si j'acceptais d'aller plus loin dans ma soumission avec lui.

J'ai accepté après lui avoir rendu son baiser, mais je ne savais pas à ce moment là que la suite aller être bien plus hard.

Après son départ, j'ai été prise d'un grand moment de solitude, mes yeux coulaient, j'aurais tellement aimé le voir.

A SUIVRE avec une suite à rebondissements ........


TSM
il y a 9 ans

bonjour,
Histoire très captivante pour la novice et l'incorrigible curieuse que je suis. Mais j'ai une question.... où est la suite ????!!!! :cry: :cry: :cry:
il y a 9 ans

La suite est ici
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/articles/7378-Amoureuse-et-soumise-d-un-inconnu-2">http://www.fessestivites.com/f/articles ... -inconnu-2</a><!-- m -->
il y a 9 ans

oups.... merci pour le lien. :)
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement