Etirement des testicules, allongement du scotum

Bonjour à tous et aux dominants en particulier, Je voudrais évoquer l'étirement des couilles et l'allongement du scrotum par étirement ou port de divers appareils, poids, ballstretchers divers, humbler ... et aussi l'étirement manuel. Quel plaisir cela procure t il au dominants en particulier aux dominantes, on peu voir des images de scrotum très étirés et des testicules très pendants. Qu'en pensez vous?
il y a 9 ans

Bien le bonjour. Je vais répondre mais sur le coté dom, sur une soumise, à savoir avec des poids sur les grandes lèvres et tout l'appareil génital féminin.
A la question qu'est ce que cela me procure... Forcement de l’excitation. J'aime jouer avec son sexe, la déposséder de son droit d'utilisation normal, jouer avec son coté maso, lui faire bobo et du bien en un même mouvement. Le coté humiliant aussi de se voir ainsi " déformée" et forcement le dépassement de soi à porter quelque chose pour mon bon plaisir.
Sinon pour ce qui est du coté féminin ( pure spéculation de ma part ) La verge est en soit le symbole le plus fort de la masculinité/virilité. On peut y voir une dépossession de ce statut envers le mâle soumis, qui se retrouve ainsi aussi bien physiquement que psychologiquement ramené à chaque instant ou il porte l'attirail à un jouet dépouillé (et déformé)de l'usage de son service trois pièces. Et donc lui rappeler qu'il se fait modeler par sa domina.
My two centieuros
Edit: Par contre zone sensible, et donc forcement qui dit zone sensible dit communication et sécurité ! Toujours avoir quelque chose pour libérer d'urgence.
il y a 9 ans

Merci Yugi et Tsuky pour votre réponse, pour moi je prends beaucoup de plaisir à abandonner mon sexe au manipulations d'un dominant, mais aussi à sa préparation en fonction de leurs exigeances. Etant aussi exhib j'aime beaucoup porter un poids au testicules sous un short de sport, ceci pouvant être aussi une épreuve humiliante pour un soumis, l'élongation progressive et permanente pouvant éviter le port d'un poids
il y a 9 ans

YugetTsuki toutes mes excuse pour avoir déformé votre pseudo dans mon précédent message
il y a 9 ans

Je rejoins YugetTsuki sur la sensation que cela procure à faire de telles séances, je rajouterai que j'aime aussi le pouvoir que j'ai en manipulant ce bijou qui s'offre à moi, j'en fait ce que bon me semble, caresses ou supplices, selon mes envies, :mrgreen: jusqu'à présent les soumis ne s'en sont jamais plaint, bien au contraire...
il y a 9 ans

Bonjour,
Madame, comme je comprends vos soumis.

Etant soumis je rejoins freedom, j'adore cette sensation physique d'étirement des testicules surtout en marchant ce qui procure une grande excitation.
J'adore aussi le fait bien sûr d'être un objet dans les mains d'une Dominante qui peut jouer à sa guise physiquement et par humiliation avec mes bijoux de famille et en faire ce qu'Elle souhaite toujours dans la sécurité ...
Une précision, pour l'instant dans ce domaine de l'étirement je suis un débutant mais je pense faire des progrès rapidement.
A bientôt :D
il y a 9 ans

Alors Yug et Tsuki ou Yugettsuki c'est pareil. Sachant que c'est plus souvent Yug qui est derrière le clavier.^^ Ca reste un psuedo de couple. On a juste pas mis d’espace.
Sinon je comprends que cela vous plaise, mais mieux vaut prendre le temps et progresser doucement que de vouloir aller trop vite et se blesser. Enfin tant que tout le monde s’éclate.
il y a 9 ans

Bonjour,
l'étirement des couilles est un de mes fantasmes je cherche une femme perverse qui m'aiderait à le réaliser ce que j'aime être attaché les couilles bondées et tirées en arrière ou que l'on suspende des poids
il y a 7 ans

Bonjour,
Donc depuis quelques temps je pratique régulièrement l'étirement des couilles dans le but d'allonger le scrotum et rendre les couilles bien pendantes. La progression est lente mais maintenant assez visible et je suis très content du résultat, avec la chaleur de l'été et le port de shorts courts l'effet devrait être assez spectaculaire.
Freedom87
il y a 7 ans

Bonjour Freedom,
Nous n'avons pas évoqué l'étirement de la peau des couilles lors de notre rencontre, mais je suis heureux de savoir que tu progresses dans ce domaine et j'aimerais participer à cet étirement quand tu seras libre.
J'ai été fasciné, il n'y a pas d'autre terme, par les deux vidéos "Scrotal suspension" et voudrais bien le pratiquer mais, malgré le conseil du Webmaster, il me faudrait savoir quel genre de nœud faire, et aussi avoir quelqu'un de confiance pour prendre des photos et vidéos, et aussi m'assister en cas de besoin.
Tu connais mes coordonnées, tu peux m'appeler directement.
À bientôt j'espère.
Eurotunnel
il y a 5 ans

moi j'adore me faire étirer les couilles , ça m'excite grave
il y a 5 ans

Moi déjà cela me fait bander un max rien que quand je joue seul alors quand ce n'est pas moi qui gère, je me sens encore plus tenu par les couilles mentalement en plus du réel
il y a 5 ans

Publicité en cours de chargement