Echanges entre femme pratiquant la domination domestique

J'ai conservé cet échange que j'avais copié sur un forum de domination féminine aujourd'hui disparu. Cet échange avait à l'époque beaucoup orienté mes pensés et envies, envie déjà présente en moi mais qui se sont développées. Je vous livre donc Mesdames cette discussion qui peut vous donner des idées ou que vous rassurer sur certains points ou certaines envies de votre mari.

Bonjour à toutes,

Nous sommes un couple 47 (moi) et 49 (lui/elle) ans. Je domine mon compagnon depuis plusieurs années; ceci tout en gardant pour l'extérieur l'apparence d'un couple "normal", travail, enfant etc... Et il est évident que la domination ne doit pas diminuer ou entacher son rôle de père.

Pour le détail, je le féminise dessous la plupart du temps et dessus dès que c'est possible. Il a un surnom féminin et dès que possible doit parler d'elle au féminin et se comporter de manière plus délicate. Elle n'a plus aucun sous-vêtement masculin à part un seul slip pour aller chez le médecin ou à la visite médicale du travail.

Je l'ai aussi amenée à se trouver bien en vêtements et dessous féminins, à choisir ses vêtements, dessous, et chemises de nuit, etc sur ses critères personnels... Elle ne dort qu'avec un soutien-gorge et des faux seins, assez volumineux, qu'elle porte également quand elle est totalement féminisée.

Elle n'a plus droit a aucun rapport sexuel "normal", ni orgasme réel., et n'est vidée que périodiquement, et ceci sans érection. Lorsqu'elle est autorisée à avoir une érection, c'est toujours en vue d'un supplice ou d'un acte humiliant et dégradant.
Je l'ai aussi rendue éjaculateur précoce dans certaines conditions.

Elle subit bien sûr nombre d'humiliations, punitions, martinet, sodomie etc...

Pour la punir et l'humilier, j'utilise beaucoup les couche-culotte, l'obligeant à s'en servir, l'enfermant dans des grenouillères ou barboteuses.

D'autres femmes ici utilisent-elles les couches pour dominer et punir leur soumis?

Je serais contente d'échanger correspondance par mail et des idées avec d'autres femmes aimant dominer, humilier et ridiculiser leur soumis (e). Et peut être nous rencontrer un de ces jours

Comment vous faites pour « créer des dysfonctionnements » comme l'incontinence ou l'éjaculation précoce ou des éjaculations forcées" ? Parlez-moi un peu de vos techniques, afin que je puisse éventuellement en faire partager mes amies. ?

Eh bien, je vais essayer de vous dire ça en gros, et si vous désirez des détails, demandez-moi.

Pour rendre Georgette éjaculateur précoce, ça a été assez long, en fait une affaire d’entraînement. Tout d’abord je pratique bien sûr le contrôle et la privation d’orgasme. Ensuite Georgette est stimulée et excitée quotidiennement de diverses façons. Je ne la vide que toutes les deux semaines maximum, jamais moins, mais il lui arrive d’attendre jusqu’à huit semaines.

J’ai commencé, guidée par une amie Maîtresse Américaine. J'ai régulé ces séances à des dates précises (2 semaines donc), le soir. Elle savait qu’elle allait être vidée. Je faisais (et fais toujours) ça de manière humiliante, embarrassante ou douloureuse. Ensuite, j’ai commencé à la chronométrer. Au début je lui accordais 5 minutes pour gicler, si elle n’y arrivait pas, c’était repoussé d’une semaine. Puis de 5 minutes, petit à petit j’ai réduit à 3 minutes, puis à 2.
Toujours de manière humiliante, embarrassante ou douloureuse.

Puis je me suis mise à le faire en utilisant de plus en plus souvent un vibromasseur puissant, alors que son « clito » était enfermé et compressé dans une culotte serrée, une gaine ou sa ceinture de féminisation, sur les conseils de mon amie Maîtresse. Le fait que le clito soit serré, procure un peu les mêmes sensations qu’une érection. Elle s’habitue donc à gicler comme ça, alors quelle n'a pas de réelle érection. Elle a fini par être conditionnée à tout ça, et ne peut plus résister à de fortes stimulations et humiliations, elle gicle en moins d’une minute souvent.

Pour l’humilier davantage, je lui ai offert un jour une poupée gonflable masculine, et récemment j'ai même acheté une cochonne gonflable ! Elle est trop drôle quand elle grimpe dessus ! Même là dedans elle gicle en quelques secondes !!! LOL

Pour l’embarrasser et gâcher encore plus ses « giclettes » je me suis mise à lui causer ça dans des endroits publics (supermarché par exemple) en lui faisant porter des œufs vibrants dans sa culotte, serrés contre son « clito ». Lorsque je les mets en route, elle éjacule très vite dans sa culotte!! C’est toujours très drôle de causer des éjaculations incontrôlées en public.

Une autre manière est de lui faire porter une culotte en plastique lubrifiée à l’intérieur, devant. Tant que son clito reste bien plié en arrière entre ses cuisses, ça se passe bien. Mais dès qu’elle se laisse exciter, et qu’elle craque, son petit clito remonte vers la partie lubrifiée, et là elle ne peut plus rien, ça la frotte en marchant, en bougeant, et elle finit par éjaculer en marchant, n’importe où et devant n’importe qui…C’est toujours très drôle de l’emmener au rayon lingerie choisir des dessous comme ça ! ;-) Elle se met soudain à marcher comme un canard, et rougit brusquement !! LOL
C’était quelques exemples…

Pour l’incontinence imposée, c’est beaucoup plus simple. A partir du moment où le soumis est fermé dans une couche, il suffit de le faire boire beaucoup, et pour causer des incontinences plus « lourdes », un régime alimentaire et des laxatif bien dosés font l’affaire. Georgette obéit lorsque j’ordonne de porter une couche. Elle sait que si elle ne le fait pas, elle risque de recevoir une bonne dose de laxatif dans sa nourriture à un moment imprévu, et comme je l’ai déjà fait, elle ne prend plus ce risque. Rendre un soumis dépendant de sa couche le rend très vulnérable et le rabaisse énormément. Ca peut être au cinéma, lors de démarches administratives longues, où on l’envoie bien langé et après avoir ingéré une bonne quantité d’eau bien froide (suivi d’un café, c’est imparable !!LOL), une grande tisane diurétique, etc…

Georgette possède aussi quelques barboteuses et grenouillères fermées dans le dos et qu’elle ne peut quitter seule. Donc tant qu'elle est fermée, elle doit utiliser sa couche.

Voila, tout ça est très résumé, mais si vous désirez des détails, n’hésitez pas à me contacter. Si vous avez d’autres idées également…

En attendant votre réponse.. Amities, Christine.
il y a 8 ans

Réponse de MS.Dana

Félicitations pour avoir pris les choses en main. Chacune à ses façons de pratiquer, l’essentiel est que vous vous épanouissiez dans votre nouvelle vie de dominante, et qu’il apprenne à vous rendre heureuse.
Pour vous répondre, oui il y a sûrement d’autres dominantes qui ont cette pratique. Plus le temps passe, plus je m’aperçois que nous sommes des milliers en France à vivre ainsi, encore est-ce sûrement simplement le haut de l’iceberg et que bien plus encore vive cela dans le secret de leur foyer. Donc oui très certainement des dominatrices utilisent des couches pour humilier et punir leur soumis. Je trouve l’idée excellente, car elle doit avoir un impact sur le mental du soumis, qui doit psychologiquement non seulement se sentir très humilié, mais inconsciemment y associer des situations vécues dans sa petite enfance. Et ce lien là est puissant et le rend dépendant de votre bon vouloir.

Oui je connais une dominatrice prêt de Lyon, très féministe et très expérimentée. Je vous envoie son email et vous souhaite le meilleur. Si d'aventure d'autres dominantes sur Lyon sont intéressées, je pourrais leur donner le votre.

Si un homme avait des tendances homosexuelles il ne voudrait pas s’engager dans une relation Bdsm avec une femme. Il voudrait aller vers un autre homme.

Par définition, l’homosexualité est une orientation sexuelle vers les personnes du même sexe. Si vous aviez assisté à un événement pan-sexuel Bdsm, vous sauriez que le Bdsm est aussi pratiqué dans la communauté des gays et des lesbiennes. Les hommes dominent d’autres hommes sexuellement, et les femmes dominent d’autres femmes sexuellement. Quand un homme désire être dominé par une femme, quelle que soit l’activité, c’est une forme d’hétérosexualité. L’attraction sexuelle a lieu entre l’homme et la femme. Si vous avez peur que votre mari soit attiré par l’homosexualité car il désire que vous utilisiez un god ceinture, vous vous trompez. Croyez-moi, si ce n’était pas une femme derrière le god ceinture, votre mari s’enfuirait certainement. Il ne veut pas être pris par un homme. Il veut être dominé par une femme.

Le god ceinture est un échange de pouvoir et il n’a rien à voir avec les hommes désirant l’homosexualité ou les femmes désirant être des hommes. Bien au contraire, cette activité donne de la puissance aux femmes en leur permettant de libérer un autre niveau de leur pouvoir jusqu’ici dormant. Le god ceinture provoque une stimulation mentale qui permet un très important échange de pouvoir. L’homme soumis ressent une combinaison de stimulation sexuelle et d’humiliation quand il est pris ainsi. Il sait à présent que ce qu’il utilisait aussi souvent (son pénis), n’est plus un outil pour conquérir les femmes, mais qu’a présent les rôles ont changé, que la femme revêt les attributs symboliques de la masculinité et les utilise contre lui. La femme dit ainsi à l’homme qu’elle n’est pas impressionnée par son pénis masculin et qu’elle peut en acheter un plus gros pour son propre plaisir, qu’elle peut même l’utiliser comme un outil pour faire du genre masculin un esclave. Ce qui fut le symbole masculin de la conquête des femmes est maintenant utilisé par une femme pour prouver sa supériorité aux mâles.

Le god ceinture, c’est la libération des femmes et la soumission des hommes à cette libération. Il y a des implications sociales et psychologiques à cela. A présent la femme détient l’ancien symbole phallique. Elle est dorénavant celle qui donne et l’homme devient celui qui reçoit.
Le god ceinture enlève à l’homme sa masculinité et ses cotés macho et l'amène en général à abandonner sa f o r c e et sa volonté à la femme qui le prend ainsi. C’est un afflux incroyable de pouvoir pour une femme. De plus l’effet de cette activité dure un certain temps en général. Un homme qui se soumet à cette pratique n’est plus de sitôt macho avec sa femme dominante. Il devient très soumis en dehors de la chambre après cela.

Et la nature soumise d’un homme aime ce sentiment. Il aime la stimulation mentale et la signification sociale qu’une femme a quand elle le prend avec ce pénis artificiel. Le god ceinture touche au physique, à la sexualité, au mental et à l’émotionnel. Il n’a rien à voir avec l’homosexualité.

Il en va de même de la féminisation. Le désir d’être féminisé est plus commun parmi les hommes qu’on pourrait le penser. Tout, chez les femmes, tout, dans la féminité, excite les mâles et éveille leur curiosité. Les femmes sont mystérieuses pour beaucoup d’hommes. Porter des vêtements féminins, des chaussures, etc. peut être une source d’excitation pour un homme. C’est comme devenir un peu une femme et explorer la féminité. C’est une forme de fétichisme assez courante parmi les mâles soumis. Beaucoup de jeunes garçons ont leur première excitation en touchant ou même en essayant les soutiens-gorge, les bas ou les collants de leur mère. Beaucoup d’hommes adultes conservent cette fascination ou cette excitation. Ces articles féminins provoquent des désirs de soumission du mâle et l’envie de se soumettre à une femme. Là encore, cela n’a rien à voir avec l’homosexualité.

La féminisation imposée est différente du propre désir de travestissement. La féminisation imposée vient de la femme qui impose à son soumis de s’habiller comme une femme, contre sa volonté. C’est une forme de domination et d’humiliation. L’idée de la féminisation imposée est d’obliger un homme qui n’en a aucun désir de se vêtir comme une femme pour l’amusement de la femme. L’homme se plie et se soumet car il aime ressentir l’obligation d’obéir aux volontés d’une femme. C’est un classique de la domination féminine.

Le god ceinture et la féminisation sont des pratiques communes dans les activités des femmes dominatrices dans les couples hétérosexuels. Si votre mari vous a demandé cela, c'est qu’il désire expérimenter votre domination dans ces domaines. Ces activités ont une signification pour lui, justement parce que vous êtes une femme. Il veut ressentir la domination et le pouvoir de la femme.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement