Léchage des collants et bottes

Ce témoignage glané sur un ancien blog porte sur le léchage de bottes et des collants parfumés. Un rêve. Je le partage donc avec vous.

Cela fait bientôt 2 semaines que j’ai offert à mon mari cette séance de domination par le léchage de mes bottes d’une façon plus raffinée que d’habitude, et je vous avais promis de vous en faire part, car c’est tout à fait utilisable, même pour les dominatrices en herbe !

Mon mari doit régulièrement me lécher les bottes, cela va sans dire. Tous les jours, à certains moments ritualisés, ou quand je demande. Et la règle de base : il continue tant que je ne lui dis pas d’arrêter. Quand je lui demande, pour bien faire peser ma domination, je montre les bottes, bras tendu, je claque des doigts, et je lui dis d’un ton sec : « Lèche mes bottes ! ». J’aime quand c’est simple et clair. Et il a intérêt a tout lâcher et s’y mettre tout de suite.

Il est important de le faire régulièrement, c’est quasiment une base de l’obéissance. Avec de l’expérience, on reconnaît le moment où ça lui convient, et les moments où ça l’agace, où il est pressé que ce soit terminé. Dans le dernier cas, il faut faire durer. Et le harceler pour qu’il s’applique. Il m’arrive de l’arreter, comme si c’était fini, et de lui demander s’il trouverait bien, ou normal, de continuer. Forcément il dit que oui. J’exige alors de lui qu’il me demande de l’autoriser à reprendre le léchage de mes bottes. Il doit dire la phrase en entier en me regardant dans les yeux. Il comprend alors qui commande, je vous garantis.

botte a lecherAlors voilà donc les boots que je me suis achetées. Je ne dirai pas où pour ne pas faire de la pub (en tous cas pas gratuite ^^). Mais je ne suis pas inquiète, vous en trouverez facilement de cette forme.

Ce dimanche, j’ai porté ces boots sans rien signaler, avec des collants. J’ai remarqué une petite chose, un détail, mais le diable est dans les détails : mon mari est sensible au fait de devoir lécher des bas ou des collants qui ont mon odeur de la journée. Alors pour lui « plaire », j’ai fait mûrir son petit domaine, comme on affine un bon fromage :)) J’ai passé la matinée à courir de magasin en magasin…

Après déjeuner, je me suis installée dans mon fauteuil de Reine, les pieds à plat au sol, et je lui ai fixé les règles : me lécher les bottes, en 3 temps :

1. pour chaque pied, passer la langue sur chaque lanière, pour la nettoyer, puis SOUS chaque lanière pour mon plaisir. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j’aime beaucoup. Je sens même sa langue à travers des bottes dont le cuir est assez fin, et j’aime beaucoup.
Là, c’est le summum ! Un vrai plaisir délicat et raffiné… Et qui dure !

2. Lécher les orteils. C’est plus classique, mais c’est précis. Il doit arriver, malgré les collants, à « isoler » un à un chaque orteil, et le suçoter avec amour …

3. Les talons et semelles. Un moment de soumission intense, j’y reviendrai.

Le léchage des lanières a duré plus d’une heure. Et pour que ce soit bien cruel, j’ai fumé, lu, utilisé mon smartphone, etc … J’ai aussi pris des photos de lui en train d’officier. Je vous recommande ces prises de photos. Il ne sait pas ce que j’en fais, si je les envoie à des amies, ou pas, si je les garde pour les publier en punition, etc … il a horreur que je prenne des photos ou des vidéos, alors bien sur, je le fais régulièrement.

Je voulais à la base attirer votre attention sur l’avantage de ces lanières : il arrive que l’on s’ennuie un peu dans ces phases de léchages de bottes, et ces lanières peuvent « rénover » ce supplice avec brio. Vous savez qu’ici, sur ce blog, on est pas dans le fantasme, mais dans la vie réelle, alors dans la vie réelle, on cherche des variations, des nouveautés. Eh bien franchement, cette idée des lanières est une bénédiction. Le soumis sait quoi faire, et ça prend du temps, et la dominatrice déguste un plaisir sans fin … C’est tout bon pour tout le monde.

Et la phase 3 ? Elle permet de reprendre l’autorité ! Je pose dans ce cas mes pieds sur une table basse, ou bien en posant une jambe sur l’autre, pour lui présenter une semelle, après l’autre. Cette fois, on est dans la finale, la récréation est terminée. S’il ne lèche pas mes talons et semelles avec soumission, application, langue bien sortie, le regard dans le mien, il sait qu’il risque de devoir tout recommencer. Et après quasiment 2h de servitude un dimanche après midi, je vous assure qu’il va bien se soumettre pour avoir une chance de faire autre chose ….

Parce que mon mari n’est pas naturellement soumis, il est asservi. Mais c’est un autre sujet. Celui du jour, c’est ce léchage de boots à lanières, et l’immense plaisir qu’il peut procurer !

Quand il me verra mettre mes boots un dimanche matin avant de sortir, mon mari saura à quoi s’en tenir ^^

Marie Séverine
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement