Toute histoire a un début...

Bonjour.
Et c'est exactement le sujet que je voudrais aborder. Votre début. On a tous et toutes eu un instant, qui fut un déclic, et qui nous a fait "basculer" dans le bdsm, la fessée, ou autre la en l’occurrence je voulais parler de domination/soumission/ SM. Et j'aurais voulu savoir ce qui l'a été pour vous. Histoire d'avoir le " il était une fois" de chacun. :)
C'est en tant que Yug que je prends le clavier je laisserais Tsuki poster son déclencheur.

[i:dvqgap18]Il était une fois un jeune homme d'une vingtaine d'année qui se fit ardemment draguer par une amie de sa sœur, celle ci était prête à tout pour être sienne. Il lui dit qu'il accepterait de partager sa couche sous conditions. En effet celui ci était passionné de contrôle et de plaisir anal. Elle devait donc, pour accéder à son lit et se tenir à ses cotés, être prête à subir toutes les mignonneries qu'il désirerait. En sachant qu'il lui décrit en avant goût ce qui pourrait l'attendre en terme de fessées, sodomies et délicieux supplices. Étant tout de même un homme du monde, il lui laissait une journée de réflexion pour qu'elle puisse peser le pour et le contre. Et qu'elle soit bien consciente de ce que cela voulait dire. Le lendemain elle revint et accepta.
C'est ainsi que Yug devint Maitre Yug et qu'il initia sa première soumise en même temps qu'il s'initia lui même à la domination et au SM. Et entama sa chute sans fin dans le terrier du lapin blanc.[/i:dvqgap18] :mrgreen:

Voili voilou. N’hésitez pas, soumis(e)/ dom. Partagez votre amorce dans ce monde qui nous passionne.
il y a 8 ans

Bonjour
Moi je suis tombé dedans quand j'étais petit ! :D Non ce n'est pas romain ni de l'humour.

Si mes souvenirs sont bons, cela doit dater de la sixième ou cinquième, c'est dire... et il n'y avait pas internet ni même le minitel. A l'époque je me cherchais, je rêvais d'être attaché ou d'attacher, les jeux étaient sages mais pas anodins. Je trouvais les livres d'Histoire très érotiques et les catalogues aussi :oops: avec des tas de photos de femmes. :roll:

A cette époque, je jouais de la guitare et travaillait sérieusement l'instrument. Dans les camps/ colo cela m'a permis d'être assez entouré, de compenser un peu ma timidité avec les filles (vous avez bien lu) et de dispenser des cours de guitare en étant très proche .... des filles. J'ai vraiment découvert le BDSM quelques années plus tard avec des amis gays qui ont insisté pour m'emmener avec eux dans un club gay pour que je vois. Ah pour voir j'ai vu, je suis rentré la tête pleine d'images mais pas avec des hommes, avec des femmes que je pourrai mettre sur les instruments !

Ma première vie de couple a tout de suite été teintée de BDSM, c'était de l'ultra soft avec les moyens du bord comme des ceintures de peignoir pour attacher avant de passer aux sangles et aux cordes achetées à petit prix. J'ai fait mes premières rencontres BDSM en couple vers 22 ans via les magazines d'annonces avec ma première épouse. La boite à jouet a rapidement été complétée pour devenir une caisse.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire partager le BDSM à toutes mes compagnes, avec de la patience puis de la discussion on peut convaincre d'essayer... Si c'est emmené en douceur avec comme seul objectif le plaisir de la belle, on arrive souvent à donner le virus et l'envie d'aller plus loin.

Je me souviens d'un paradoxe avec la mère de mes enfants. Elle me disait que c'était pour me faire plaisir mais mouillait comme jamais en BDSM alors que dans nos rapports conventionnels, elle était presque sèche malgré toutes mes attentions. La pudeur fait que l'on dit parfois que c'est pour faire plaisir...; :idea: (en se faisant plaisir)

Le pseudo TSM a vu le jour plus tard avec l'arrivée d'internet, c'est à dire avant-hier...

Que signifie TSM ?
[b:10h3na0p]Tout Simplement Moi [/b:10h3na0p]mais il y a aussi mes initiales dans ce pseudo.
et quand je suis modeste :lol: T'es un Super Mec ou Très Sadique Mec au choix ! :mrgreen:

Vous savez tout, ou presque...
il y a 8 ans

Comparé aux deux précédents témoignages, je suis encore un bébé en la matière. Je dirais même plus : Je crois que si je n'avais pas rencontré mon maitre, je n'aurais jamais prit l'initiative d'aller dans cette direction. J'ignorais tout de cet univers. Pour moi le BDSM se résumait aux stéréotypes grotesques de la dominatrice en tenue de cuir, à 50 Nuances de Grey et à quelques fantasmes de jeunes filles dans les fanfictions que je lisais sur le net.
Alors, évidemment, j'ai toujours adoré le sexe. Depuis mes premières expériences j'ai vite compris que j'en était accro. Plus tard, au sein d'un ménage étouffant qui ne m'a jamais permis de me trouver moi-même, la seule alternative que j'avais pour exprimer cette partie de ma personnalité fut dans l'écriture. Je me suis épanouie à travers ce biais, écrivant des histoires toujours plus fortes en sensations et toujours plus riche de mes propres fantasmes. Mon "déclic" vers le SM n'en fut pas vraiment un. C'est mon maitre qui m'a trouvé et qui a réussi à mettre des mots sur ce que j'étais au fond.
Nous en étions encore au stade du flirt (nous ne nous étions même pas vu en vrai), lorsqu'il a lu une de mes nouvelles et que l'évidence lui a sauté aux yeux. J'y parlais notamment de l'évolution d'une femme qui quittait une relation dévalorisante pour prendre son propre chemin, apprendre ce qu'était le plaisir pour enfin trouver la plénitude auprès d'un roi dominateur mais aimant. En toute naïveté, et par manque de recul sur ma propre vie, je n'avais jamais même envisagé qu'il puisse y avoir un rapport entre mes textes et moi-même. Mon futur maitre y a cependant découvert mes désirs inavoués et me les a révélé, en même temps qu'il dévoilait à mes yeux son propre côté "sombre".
Nous avons fêté le premier anniversaire de notre rencontre il y a quelques semaines et la seule conclusion que je peux tirer de ce bout de vie passé ensemble c'est que je suis plus heureuse et épanouie que je ne l'avais jamais été avant. Comprendre et accepter que j'étais une soumise, maso et insatiable fut un grand pas dans ma vie mais ce n'est rien comparé au fait d'avoir trouvé quelqu'un qui me complète totalement.

- Tsuki
il y a 8 ans

[i:1e7qhonm]"Nous avons fêté le premier anniversaire de notre rencontre il y a quelques semaines" [/i:1e7qhonm]

Bon anniversaire avec un peu de retard, le notre sera pour le mois d'Août

[i:1e7qhonm]"La seule conclusion que je peux tirer de ce bout de vie passé ensemble c'est que je suis plus heureuse et épanouie que je ne l'avais jamais été avant. Comprendre et accepter que j'étais une soumise, maso et insatiable fut un grand pas dans ma vie mais ce n'est rien comparé au fait d'avoir trouvé quelqu'un qui me complète totalement."[/i:1e7qhonm]

J'aborde dans votre sens, bien que personnellement cela fait bien des années que je sais ce que je suis, mais depuis que j'ai trouvé ma "Reine", je me sens moi-même et encore plus maintenant que nous vivons ensemble.

Pour ce qui est du déclic, voir mon texte "qui est sacherm""
il y a 8 ans

Merci pour le bon anniversaire ! et Bon anniversaire un peu en avance pour vous.
Merci à vous pour vos témoignages. Ils sont simples et vrais et ça on aime ! Hâte de lire les suivants. :D
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement