pour les un peu plus grand que les ABDL

Je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne catégorie, mais j'ai pas trouvé mieux.

Je crée ce sujet pour la simple raison que j'ai le sentiment qu'il y a un fossé entre le monde des ABDL et celui des adultes pratiquant le BDSM d'une manière générale.

Je parle d'une pratique typé enfantin, avec des jeux, comme le gendarme et le voleur ou les cow boys et les indiens. Ce genre de chose ou en se basant sur quelques dessins animés qui vont rapeller des souvenirs pour certains comme :

Les mysérieuses cités d'or,
Inspecteur gadget,
Totaly Spies,
Scooby Doo,
etc, etc.

Pour faire simple du BDSM, sans la partie sexuelle de la pratique, juste le plaisir de faire prisonnier ses petits camarades ou de soi même finir prisonnier.

Je crée donc ce sujet, pour connaitre, votre sentiment, si cela vous rappelle des souvenirs, si vous aimeriez y jouer, si cela n'est plus pour vous ou si plus simplement cela n'a pas sa place.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience. :D
il y a 8 ans

Nous répondons là même si ce n'est pas exactement ça non plus. On va voir si on est sur la même longueur d'onde. Avec Tsuki nous réfléchissions pour organiser des soirées type cosplay avec un thème.
Comme
soirée victorienne
Inquisition
Marché aux esclaves ( clin d’œil clin d’œil ( vanne inside)
Savant fou et sujet d’expérience.
Etc etc
Ce genre de jeux là. Une scénarisation façon jeu de rôle. En tout cas nous ça nous démange. :D
il y a 8 ans

C'est pas tout fait la réponse que j'attendais mais cela rejoint un peu l'idée de jeu.

Le problème pour ce genre de jeu c'est qu'à deux ou trois, c'est rapidement chiant, il faut être un peu plus et avoir un bon scénario.

Si un jour, vous en organisez un, je serais partant. ;)
il y a 8 ans

Bonjour Ebisu

Il y a une phrase qui me gêne dans votre message, c'est celle-ci : Pour faire simple du BDSM, sans la partie sexuelle de la pratique, juste le plaisir de faire prisonnier ses petits camarades ou de soi même finir prisonnier.

Je pratique le BDSM en 24/7 avec ma soumise et très souvent lors des rencontres. Lors des rencontres, je ne fais jamais de sexe, entendre par là que la ou les personnes que je domine ne le voient jamais. Idem lors des rencontres en club ou lors des pique-niques de rencontre que j'organise depuis des années.

Je pense que c'est un cliché, ou l'expression des gens qui sont tombés sur des libertins qui font du BDSM pour du sexe. Certes, les deux ne sont pas incompatibles du tout :!: mais ce n'est pas le but des rencontres BDSM. S'il y a affinités entre deux couples....

Ensuite, il y a les jeux BDSM libertin, exemple la soumise sexuelle à disposition / en dressage / les gang bang BDSM mais la couleur est annoncée avant.

[b:1i56l5tb]Ne prenez pas mal ma réponse, [/b:1i56l5tb]mais je me devais de recentrer un peu pour que les "jeunes" du BDSM n'aient pas des idées reçues. Une soirée BDSM à la base n'a pas de connotation sexuelle tout comme les rencontres Fessée ou ABDL.

A titre personnel, mes jeux puisque vous abordez les jeux, sont plus "chauds" mais s'en approchent dans le principe. Exemples :

Une pauvre fille tombe entre les mains d'un sadique qui va lui faire des choses. La captive ....
Soirée ou week-end Inquisition c'est très plaisant sauf que l'on n'allume pas le feu sous le bûcher :D
Les interrogatoires musclés sont aussi très amusants mais sans méchanceté bien sûr.
La discipline comme l’immersion dans un centre de redressement.
Il y a ensuite les pseudos "stages" en immersion totale qui sont grisants; sauf qu'il faut du temps ou des vacances pour le faire bien.

Nous envisageons de monter la chasse à l'Homme lors d'une soirée ou d'un week-end. Nous "lâcherons" les soumis et soumises dans la nature et .... Le truc sera de prendre de pistolet à bille dans un magasin de jouet pour éviter les actions trop physiques et donc les risques de blessure. Cela se rapproche un peu des indiens et d'une squaw à "civiliser". RIRE

TSM
il y a 8 ans

Merci pour les éclairage TSM, effectivement, la pratique ABDL est pareil, (a mon sens), on est pas obliger de faire du sexe.....

Pour en revenir au sujet, en fait, moi je vois pas trop le rapport ABDL, BDSM et les jeux que tu proposes.

Ce que je comprends surtout, c'est le côté retour en enfance. Mais où ce situe le côté ABDL??
En gros, je te conseille d'aller faire des colos (soit anim), et tu feras tous les jeux que tu veux :)
il y a 8 ans

Je ne prends pas mal votre réponse TSM, je vous rassure. Vous avez de bonnes idées de jeu, en fait c'était pour voir si cela se faisait ce genre de jeu, j'allais dire un peu "enfantin" ou avec un scénario et des règles de jeu.

Pour les colonies de vacances, on va éviter, pas envie d'avoir des procès aux fesses, même si l'une des première fois où j'ai été "attaché", c'était en colonie de vacances. J'avais 9 ans. ;)
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement