Le pire dans la fessée punitive

Le pire dans la fessée punitive

Qu'est-ce qui est le plus dur pour vous dans la fessée punitive ?

A
Le fait d'être fessé(e) devant quelqu'un
9/26
B
La fessée et la douleur
2/26
C
L'humiliation
2/26
D
L'attente avant la fessée
3/26
E
Lorsque l'on baisse ma culotte
6/26
F
Que l'on me mette au coin après la fessée
4/26

Qu'est-ce qui est le plus dur pour vous dans la fessée punitive ?
N'hésitez pas à commenter vos réponses.
il y a 9 ans

Monsieur Webmaster, 8-)

Votre vote n'a pas été facile car plusieurs réponses font partie du "pire" dans la fessée punitive en tout cas pour moi. C'est certain que dans mes fessées punitives ce n'est pas tellement le nombre de coup que j'ai retenu, où que mes fesses soient restées rouge durant 48heures mais c'est surtout le fait d'avoir été déculotté. Une fessée sur les vêtements n'a pas le même impact psychologique que pantalon et slip baissé ou entièrement nu, "déculottée" accentue l'effet psychologique. Le moment où mes parties intimes et mon fessier sont mis à l'air, ces quelques secondes sont mortifiantes et humiliantes, si en plus elle est donnée devant une voyeuse comme je l'ai vécu une fois c'est encore plus terrible. Y a quelques années j'ai été chez ma Domina et en début de séance pour lui avoir manqué de respect elle a appelé une copine à elle (une voisine qui habitait le palier d'en face qui devait avoir la trentaine et lui a demandé si elle souhaitait regarder un homme recevoir la fessée, au début elle a dit non car elle n'était pas de ce milieu mais ma Domina a réussit à la convaincre et elle est venue). J'étais pris au piège, avant ma remarque qui a fait sortir de ses gonds ma Domina, elle m'avait cellophané les bras derrière le dos et j'ai eu beau la supplier de ne pas m'exhiber devant sa copine, elle a été intransigeante. Sa copine est entrée et a croisé les bras en me regardant. Ma Domina a eu du mal car je ne me suis pas laissé faire, mais au bout de quelques minutes de lutte elle a réussit à me baisser jogging et slip d'une traite jusqu'au chevilles, et ce jour là ce n'est pas tant les coups reçu que je me rappellerai, mais c'est bel et bien de m'être fait déculotter devant une inconnue et sans mon consentement que je me souviendrais.
il y a 9 ans

Bonjour,

Pour ma part, le pire dans la fessée punitive est la mise au coin.
Je n'aime déjà pas ça en tant normal, le coin est à lui tout seul une punition pour moi.
Je n'aime pas m'ennuyer et au coin c'est le cas. A la limite, si quelqu'un avait la bonne idée d'imprimer une histoire à lire sur le papier peint, je veux bien y aller :mrgreen: :mrgreen:
Mais sinon en punitif, c'est horrible, parce que le coin est sensé nous faire réfléchir sur la bêtise qu'on a commise, moi personnellement, j'ai tendance à fulminer intérieurement dans mon coin.

Malicia
il y a 9 ans



Et oui comme quoi chacun a des émotions différentes et réagit différemment face à une fessée. La chose en commune que je peux avoir Malicia est qu'effectivement le coin me donne plus tendance à fulminer que de réfléchir sur ma faute.
il y a 9 ans

pour moi le pire dans la fessée punitive est celui où j'arrive chez mon fesseur et que je m'aperçois qu'il n'est pas seul et que je vais être déculotté et fessé devant tout le monde....
il y a 9 ans

Etre fessée devant quelqu'un doit être horrible, cela ne m'est jamais arrivé mais je serai très mal dans un moment comme celui-là.
il y a 9 ans

la dernière fois que ça m'est arrivé ça a été terrible oui ! le monsieur a ouvert la porte, m'a pris par l'oreille et m'a tiré à l'intérieur de sa maison, il m'a conduit à sa cuisine et là et là assis il y avait quatre personnes... deux femmes, un homme et une jeune femme que je connaissais pour lui avoir donné des cours quelques semaines avant et que j'avais eu l'audace de fesser (par dessus son jeans)... mes jambes se sont mise à trembler de peur et de honte mais j'y ai eu droit !!! LA fessée déculottée devant tout le monde.....
il y a 9 ans

Le pire est souvent aussi le plus excitant même pour la punie !

Les fessées qui devaient s'avérer très difficiles à supporter par ma partenaire étaient de très loin la fessée aux orties. La vraie, avec des orties fraîches bien piquantes !

Les premiers coups du méchant bouquet d'orties sont très difficilement supportables. Et même quand la punie a accepté voire désiré "sa punition", les premières minutes sont très difficiles. Ensuite il se produit un petit miracle qui fait que la peau est comme anesthésiée et les orties ont des vertus étranges qui décuplent le plaisir sexuel.

Le pire est donc les premiers coups mais aussi l'attente !

J'aimais beaucoup avec une pointe de perversité, faire patienter longuement la punie avec le bouquet d'orties qui va peut-être la faire pleurer bien en vue. Elle a tout le temps et le loisir d'imaginer "sa peine", un peu comme dans le cabinet du dentiste on entend la roulette et qu'on sait qu'on va y passer !

[img:3pmqoo0e]http://www.bdsm.fr/file/pic/photo/07/2016/d623aa588c9aaf9213b39ddc9ef31ab2_1024.jpg?t=5799c2d5b1735[/img:3pmqoo0e]

Le pire dans la fessée punitive aux orties est aussi, après le plaisir et l’excitation sexuelle qui en découle, les lendemains qui déchantent. Car, et c'est là qu'on regrette d'avoir accepté d'être punie aux orties, pendant 2 ou 3 jours, même parfois 4... les fesses ou les autres endroits copieusement "piqués" grattent, démangent.. et pour dire vrai, c'est très ch... !

Par contre, pour la punie, les moments d'excitation sexuelle qui suivent fessée méritent qu'on l'accepte ! D'ailleurs si ma "soumise" acceptait d'être punie aux orties, c'est qu'elle y trouvait son plaisir.

Quand au Plaisir du "fesseur", voir des fesses qui se tordent sous un bouquet d'orties fraîches est un spectacle rare qui s'apprécie. Après la fessée, les multiples frissons et autres crispations qui parcourent un derrière bien fouetté, méritent le détour !
En revanche, les seins n'offrent pas un spectacle aussi attrayant puisqu'ils ne se crispent pas. Les paresseux se contentent de s'offrir !

[img:3pmqoo0e]http://www.bdsm.fr/file/pic/photo/07/2016/dbf8d7eb1ef7ace57738689ccc66b4bc_500.jpg?t=5799c28aa59aa[/img:3pmqoo0e]

Le pire pour "ma punie" dans la fessée punitive était donc à mon sens et au sien, l'avant (l'attente) et dans la fessée aux orties les lendemains...).
il y a 8 ans



Je ne comprends pas ta dernière phrase. L'effet des orties ne dure pas très longtemps, 30 minutes tout au plus sauf si la personne est allergique et là par contre c'est dangereux/ D'ailleurs si elle est allergique tu ne t'aventures pas à le faire et si tu l'as fait tu ne recommenceras pas deux fois.....
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement