Aimez-vous le rapport musclé dans la soumission-domination

Compte anonymisé
bonjour ou bonsoir

Dans ma relation de soumission j'aime le rapport musclé avec ma dominatrice
j'ai besoin d'avoir une maitresse aimant le rapport musclé car j'aime tester les limites et ainsi obliger la maitresse a me dominer et j’éprouve du plaisir quand elle s'impose a moi.

je n'aime pas le rapport ou le soumis fait tout s'en discuter
j'aime la domination physique et psychologique et j'en éprouve d'autant plus d'amour pour ma dominatrice.

j'attends vos avis
il y a 12 ans

Bonjour,

"Dans ma relation de soumission j'aime le rapport musclé avec ma dominatrice
j'ai besoin d'avoir une maitresse aimant le rapport musclé car j'aime tester les limites et ainsi obliger la maitresse a me dominer et j’éprouve du plaisir quand elle s'impose a moi."

"J'aime","j'ai besoin","j'aime tester","obliger","j’éprouve du plaisir"....

Tu obliges une Maîtresse, tu la testes,tu ne parles que de ton plaisir...

Tu pourras dire tout ce que tu veux pendant des heures mais tu n'es qu'un souminateur. Il faudrait informer ta Maîtresse que c'est elle la soumise, elle n'est peut-être pas au courant.

Eric
il y a 12 ans

Compte anonymisé
tout a fait eric

tu as raison
dans le rapport SM
le soumis domine en fait le maître
c'est un jeu subtil
si tu n'est pas dans ce rapport la
tu dans du sadisme ou l'on t impose une souffrance que tu ne recherches pas

a lire tes commentaires
il y a 12 ans

Bonsoir

alors depuis 10 ans, il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le SM et les rapports qui le concernent.

Je ne cherche, depuis que j'estime mon apprentissage terminé ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien à découvrir), je ne cherche qu'à rendre heureuse et satisfaite celle qui m'accueille ponctuellement ou sous appartenance. Et mon apprentissage a consisté à répondre au maximum d'attentes, qu'elles soient physiques ou non.

En ce qui me concerne, pas questions de ces rapports de force qui fatiguent, selon le cas, les Maîtresses. Ca me dépasse même, qu'il puisse y en avoir ou bien la définition du mot "soumission" a changé et je ne suis pas au courant.
M'imposer une souffrance que je ne recherche pas fait aussi partie du jeu puisque la Domina n'est pas une prestataire de service qui est là pour répondre à mes attentes ou pour calmer une pulsion masturbatoire. La vraie dominante fait ce qu'elle veut comme elle veut ce qui n'exclue pas l'aspect ludique de la relation et quand le feeling passe, il limite les excès.

En matière de souffrance que je ne cherchais pas, j'ai connu le quasi rapport musclé en 2002. J'ai dégusté. Mais par la suite j'ai découvert bizarrement que, psychologiquement, je n'arrivais pas à m'en rappeler comme d'un mauvais souvenir mais comme plutôt comme d'un moment fort et intense de soumission.

Je ne domine pas une Maîtresse, ce qui n'interdit pas la subtilité.

Eric
il y a 12 ans

J"aime le rapport musclé avec ma Maîtresse vet me sent alors plus vulnérable.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
A la vue de certains post il semble opportun de re-définir quelques notions de bases.

Que veulent dire les termes : sm - bdsm - d/s ? Soumis vs esclave ? Fetich ? Et qu'induit la mise en application de ces termes dans une relation (quelque soit le sexe des protagonistes ... )

Qui s'y colle ?
il y a 12 ans

Compte anonymisé


Je suis d'accord avec toi eric
il ne s'agit pas d'un rapport musclé au sens strict du terme
par exemple: une petite révolte, désobéissance volontaire ou involontaire, réprimé par sa maitresse ajoute du piment de la relation, ne crois tu pas, ne l'as tu jamais expérimenté?
mais il y a forcément rapport de force puisque l'on t oblige a faire des choses que tu n'aurais peu être pas accepter, et c'est ce qui est excitant



qu'appelles tu un quasi rapport musclé ?????


Au final je crois que chacun en fonction de sa personnalité, de ces exigences, de ces recherches, de ces besoins
doit trouver maitresses a son pied
il y a 12 ans

qu'appelles tu un quasi rapport musclé ?????

Ben, imagines que quand tu ouvres la porte, c'est un camion qui rentre !

Ben c'est ce que j'ai ressenti !
il y a 12 ans

Compte anonymisé
@ DEBORAH
[b:2rbjbzd7]A la vue de certains post il semble opportun de re-définir quelques notions de bases.

Que veulent dire les termes : sm - bdsm - d/s ? Soumis vs esclave ? Fetich ? Et qu'induit la mise en application de ces termes dans une relation (quelque soit le sexe des protagonistes ... )

Qui s'y colle ?

Avatar de l’utilisateur
deborah84

Message(s) : 60
Inscrit le : 09 Mai 2011 10:53[/b:2rbjbzd7]

[b:2rbjbzd7][color=#FF8000:2rbjbzd7]S&M : pour Sadisme & masochisme.[/color:2rbjbzd7][/b:2rbjbzd7]

[color=#804000:2rbjbzd7]D&S : pour domination & soumission.

[/color:2rbjbzd7]
[color=#408000:2rbjbzd7][b:2rbjbzd7]BDSM/ étant un regroupement d' états d'esprits différents concernant des pratiques alternatives et des comportements à risques spécifiques balisés par une éthique, au sein de relations intimes consciemment désirées et affirmées en tant que telles.

Les lettres BDSM sont utilisées comme les abréviations de Bondage (pour B), Discipline ou Domination (pour D), et enfin Sado-Masochisme (pour SM). En fait c’est un peu plus large que cela. On considère aujourd’hui trois grandes familles d’activités en BDSM : Bondage et Discipline (B&D), Domination et Soumission (D&S) et enfin Sado-Masochisme (SM).
[/b:2rbjbzd7][/color:2rbjbzd7]

[color=#800040:2rbjbzd7]SOUMIS:
La Soumission : Il s'agit d'une pratique ou une personne recherche et accepte de se soumettre à son partenaire dans le cadre d'une relation BDSM entre adultes consentants. Cette soumission se matérialise par des sentiments plus ou moins fort de la volonté d'être dirigée chez la personne soumise et par des actes d’obéissance.

Le plaisir de la soumission vient du fait que la personne soumise aprécie de ne plus avoir de volonté propre (dans une certaine mesure) de ne plus avoir à faire de choix. Mais il ne s'agit pas de se transformer en légume sans volonté. Contrairement à ce qu'on pense habituellement, les personnes soumises ont en général beaucoup de caractère et de volonté. Mais ces personnes ont besoin de "lâcher prise", de s'en remettre à une personne de confiance.[/color:2rbjbzd7]
[color=#FF8000:2rbjbzd7]
ESCLAVE;
A la différence du soumis (ou dela soumise), l'esclave a renoncé à sa liberté et tous ses droits, pour remettre toutes les décisions dans les mains de sa Maîtresse (de son Maître)
[/color:2rbjbzd7]

[color=#80FF00:2rbjbzd7]FETISH:
Fetichisme
Perversion qui pousse l'individu à rechercher une excitation ou un plaisir sexuel exclusivement à partir d'un objet (sous-vêtement, bas, chaussures) ou d'une partie du corps du partenaire (cheveux, jambe, main). Perversion dans laquelle la satisfaction sexuelle est conditionnée par la vue ou le contact d'un objet déterminé (soulier, vas, dessous féminins, etc.).[/color:2rbjbzd7]
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Je ne connais pas encore la soumission, je l'imagine aisément...
N'est-elle pas une forme de réaction à la séduction ? Une femme féminine, charismatique, à forte personnalité peut à la fois rester naturelle et dominante. Le mâle, séduit, courbe l'échine et désire une seule chose...la servir. Je parle des mâles intelligents, conscients du degré inaccessible de la maitresse qu'ils convoitent...La seule manière pour eux de l'approcher, d'attirer son attention se résume à un mot : soumission. Il est non négociable et sans appel.
Peut-on parler de rapport musclé ? Bien sûr que non...tant que la maitresse continuera à séduire son soumis, tant que la séduction opèrera. La séduction est le rapport musclé...une main de fer dans un gant de velours...là réside toute la subtilité de la domination me semble-t-il...qu'en pensez-vous ?
il y a 12 ans

Bonjour MMbibiche

"Je parle des mâles intelligents, conscients du degré inaccessible de la maitresse qu'ils convoitent"
Cette phraséologie me laisse rêveur.... Elle est probablement due à ton manque d'expérience, ce qui n'est pas une défaut, je précise.

1/ Parmi les soumis il y a des "mâles" qui sont intelligents, d'autres qui le sont moins, et d'autres qui sont cons comme des verres à lampe.
2/ S'ils convoitent une Maîtresse et abordent leur potentielle et future relation avec une Domina dans cette optique, tant pis pour eux car c'est la Domina qui éventuellement convoite ou est intéressée par le soumis.
3/ Une Maîtresse n'est pas inaccessible. Elle est intéressée ou pas. C'est une femme comme toutes celles que tu connais, dotée d'une capacité à dominer les hommes, de différentes manières, et crois moi, il y en a des manières (cf Histoire de France). Cette capacité, elle la tient parce que la petite graine de la domination a germé dans son ventre. Je ne te souhaite pas de rencontrer des "dominas" qui dominent mais ne maîtrisent pas grand chose puisque la petite graine, elles ne l'ont jamais eu....
4/ Il n'y a pas que la soumission pour attirer l'attention d'une Maîtresse car s'il y a une femme derrière chacune d'elle, il y a aussi un homme derrière le soumis et ça les intéresse ah que très beaucoup, et les soumis n'en sont que rarement persuadés. Ils feraient mieux de le devenir... Donc ce précepte dont tu parles est négociable et peut être interjeté en appel.
5/ Rapport de force... Oui et non. Il y a des Maîtresses qui aiment sentir de la résistance pour avoir le plaisir de faire plier.... Tous les gouts sont dans la nature. Il y a des soumis qui aiment résister de toutes leurs forces et qui vont avoir le bonheur de mettre un genou à terre parce qu'ils ont le sentiment que c'est avec CETTE Dame qu'ils doivent le faire...
Beaucoup d'alchimie dans ces jeux.....

Une chose est certaine : ces jeux revêtent de multiples facettes et quand on est débutant on est dans le brouillard et nous, soumis, on est tous passés par là. Le plus important pour toi est de donner envie à une Domina de te connaître et de franchir le pas vers elle ...

Wait & see

Eric
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Je suis d'accord dans l'ensemble avec les explications d'eric mais attention tout de même ! Il faut absolument intégrer le fait qu'un homme complètement hétéro peut dominer une tv ou un homme .. Une femme domina lesbienne ou autre peut aussi dominer un homme ou femme ou tv ...
Vous comprenez que je souhaite décaler la notion de sexe à celle de domination. Le sujet étant lié aux rapports musclés et non à "comment séduire ou intéresser une maitresse ou un Maitre en 3 leçons :)
il y a 12 ans

Compte anonymisé
bon, par ou commencer?

par rapport au premier post d'eric:
je concois la soumission de cette faconla,effectivement, être capable de tout faire, detout accepter pour leplaisir demon Maître.
MAIS (car avec moi, il y a toujours des mais!)
avant d'en arriver à me remettre totalement entre les mais d'un Maître, et donc de me sentir "enchainée" à lui, bref, de le considerer comme MON Maitre,
effectivement je "teste", comme le stipule tritonlibre
pourquoi?
car j'ai réellement besoin de sentir l'autorité du Maître!
mais je m'assure aussi que mes besoins et mes desirs, bien que non prioritaires, soient pris en consideration par le Maître
car oui, comme toute soumise, j'aides besoins et des envies, et pour moi la relation doit etre telle que chacun des deuxparties soit comblée!
bien sur, une fois assurée de cela, je nesuis pas demandeuse, mais j'attends docilement quemon Maître accepte dem'octroyer un de ces plaisir!

pour finir, effectivement la notion de sexe ne fait pas la domination...et l'aspect sexuelle est propre a chacun
personnellement, j'adore le sexe et j'en ai besoin, mais être considérée comme une salope, une chienne et être objet sexuel bien que necessaire pour moi, ne fait pas d'un homme qui m'apporte cela un Maître!
oui j'espere que mon maitre m'apportera cela mais ce n'est qu'une petite partie de la domination! j'ai besoin de me sentir humiliée, de sentir l'autorité du Maître, de sentir mon appartenance à lui, quelqu'un de stricte qui ne laisse rien passer et donmon plus grand plaisir sera de le satisfaire et de voir de la fierté dans ses yeux!
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement