Depuis que je domine mon mari, j’ai découvert des sensations
Depuis que je domine mon mari, j’ai découvert des sensations physiques très agréables que je ne connaissais pas avant. Mesdames c'est à vivre !
Commençons par le début, avec le pourquoi et comment je suis devenue dominatrice ?
C'est arrivé comme ça un jour. J'étais furieuse après lui, j'avais une irrépressible envie de le gifler mais je ne l'ai pas fait bien sûr, je n'étais pas dans le mouv. Lors de notre dispute je lui ai dit qu'il mériterait de recevoir les gifles et les fessées que sa mère aurait du lui donner. Mon macho m'a répondue en se foutant de ma poire : "ça fait longtemps que je mérite des fessées que tu ne me donnes pas" en jetant le sac de courses sur la table dans un mouvement d'humeur. La bouteille d'huile d'olives a roulé et s'est brisée sur le sol. j'étais à deux doigts d'imploser et de pleurer de rage. J'étais toute seule à quatre pattes en train d'essayer de limiter les dégâts avec du Sopalin quand ses mots me sont revenus en mémoire. Ah il voulait de la fessée, et bien il allait être servi !
A ce moment là, je ne partais pas dans l'idée de faire de la domination, j'avais juste envie de lui donner des baffes.
Lorsque je suis arrivée au salon, je m'en souviens comme si c'était hier, monsieur était en train de se servir un verre qu'il comptait bien siroter devant la télé pendant que j'épongeais sa connerie. Les gestes et paroles me sont venus naturellement. Il était tout penaud quand je l'ai pris par la main en lui disant que cette fois il allait recevoir une fessée. Je n'aurai jamais cru ça de lui, il s'est laissé guider vers le canapé, il n'a pas bronché quand je lui ai baissé son pantalon et n'a opposé aucune résistance quand je l'ai guidé sur mes genoux.
J'ai eu un moment d'hésitation lorsqu'il était couché sur mes genoux et attendait immobile sans rien dire ou faire. La première claque donnée n'a pas été bien forte, c'est le premier pas qui coûte...., les autres sont venus naturellement. Ma main claquait ses fesses à m'en faire mal, il gesticulait, criait mais ne résistait pas alors qu'il aurait très bien pu me démonter. Je me suis défoulée sur son fessier qui est devenu très rouge. Il gesticulait, je claquais à m'en faire mal à la main. A bout de souffle, je l'ai fait descendre, il s'est mis à genoux et m'a demandé pardon. L'avoir à mes pieds avec la tête posée sur mes jambes m'a émue et a généré quelque chose en moi.
Cette forme de sentiment de puissance je ne l'avais jamais connue. C'est là que j'ai eu une sorte de révélation. Je me suis décidée à voir si ses multiples demandes de vivre des moments de soumission étaient réelles en l'envoyant nettoyer l'huile répandue dans la cuisine. Il ne m'a rien dit, il n'a pas râlé et y est allé immédiatement, chose que je n'aurai jamais imaginée.
C'est comme ça que tout à commencé.
C'est comme ça que dans ma tête des idées ont germé.
C'est comme ça que j’ai découvert des sensations physiques très agréables que je ne connaissais pas avant.
Quand je parle de sensations physiques, je ne parle pas de la domination, je parle de celles de mon corps et des ressources sensuelles qui sont plus vastes que je ne pouvais l'imaginer.
J'y ai pensé toute l'après-midi, monsieur faisait sa sieste pendant que je faisais du repassage, activité hautement passionnante. Comme à son habitude, le soir même, mon mari reposé comptait bien que "j'écarte les jambes" après s'être contenté d'un bisou rapide sur mes lèvres et d'une petite caresse vite fait bien fait entre mes cuisses en guise de préliminaire. Je l'ai arrêté pour lui faire voir mon chaton en lui disant que j'avais aussi envie de bisous là, le là étant désigné par mon index. Mon mari a été ce soir là aussi tendre et attentionné que lors de nos débuts, il m'a faite jouir avec sa langue alors que cela faisait des mois que je n'avais pas joui.
C'est comme ça que j'ai pris conscience qu'un homme doit être guidé au lit.
Ce soir là, il m'a fait l'amour comme un dieu, il semblait heureux, comblé, malgré ce qui c'était passé le midi. J'ai même eu droit à des petits bisous doux après le câlins, c'est dire ! Avant, il se retirait et s'endormait lamentablement sans se soucier de moi. Le lendemain, j'ai pris en pleine poire que mon mari surfait sur Fessestivites.com en regardant des vidéos de femmes dominatrices et se branlait devant l'écran.
Pieds nus et en chemise de nuit je suis arrivée au salon, j'avais envie d'un câlin après une nuit d'amour alors que lui s'éclatait tout seul en regardant une autre femme. L'homme à quatre pattes léchait les pieds d'une femme vautrée sur un canapé et il se branlait devant ça ! ! !
Je m'en souviens comme si c'était hier ! Ci-dessous le résumé de la conversation :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Rien, j'ai découvert un site rigolo. C'est complètement digue, il lui lèche les pieds. M'a répondu mon mari en essayant de ranger son sexe dans son slip pour que je ne le vois pas.
- Et quand tu découvres un truc complètement digue avec une connasse qui se fait lécher les pieds tu te branles ?
Là il était aussi mal que j'étais furieuse. Histoire de me venger un peu de ce que j'ai estimé être de la tromperie, je lui ai demandé de me faire voir la vidéo. Il était mal, très mal et m'a répondu que c'était sans intérêt sauf que je n'ai pas cédé. J'ai vu la vidéo en découvrant un monde et des choses que je ne connaissais pas.
A jeun, (c'est dire facilement irritable en plus de la surprise) j'ai donc vu un mec lécher les pieds d'une femme avec conviction. Il avait un truc en fer sur le sexe, alors j'ai demandé à mon mari de m'expliquer ce que c'était. Il s'agissait d'une cage de chasteté, les explications de mon mari ont porté sur la fidélité ! Comme je venais de prendre en pleine poire comme une infidélité que mon mari se branlait en regardant une autre femme..... j'ai donc trouvé ce truc très bien !
Je m'en souviens comme si c'était hier, je crois que je lui ai dit un truc du style :
- Je veux qu'on achète une cage de chasteté mais avant, comme j'ai vraiment envie de te faire plaisir........., tu vas aller me chercher un café que tu vas m'apporter au lit avant de me lécher les pieds puisque cela à l'air de t'exciter.
Le pire, pourquoi le pire d'ailleurs, c'est qu'il l'a fait sans râler, chose que je n'aurai jamais pensé. En guise de plateau, il avait pris une assiette pour poser ma tasse de café, depuis, cela a changé croyez-moi sur parole. Lorsqu'il est entré nu dans la chambre, j'ai pu constater à sa verge assez grosse que cela lui faisait de l'effet. Mon ordre a été simple, de l'index je lui ai montré mes pieds en lui ordonnant de se faire plaisir et de les lécher. Je n'aurai jamais cru qu'il le fasse ! Je m'attendais à me faire incendier et bien non, il a, non pas léché, mais dégusté mes pieds comme si c'était une glace.
C'est comme ça que j'ai découvert que le massage et le léchage des petons y compris entre les orteils peut être très sensuel et excitant !
Puisqu'il était disposé à lécher..... j'en ai profité pour le guider là où c'est bien bon sauf que lui n'a eu droit à rien d'autre car après, nous sommes allés au marché. C'est donc en moins de 24 heures que j'ai découvert le plaisir de dominer mon mari.
Lorsque la cage de chasteté est arrivée, il était tout penaud lorsque je lui ai demandé de la mettre et de me donner les clés. Ce qui m'a follement amusée c'est sa tête quand j'ai refusé qu'il la retire le lendemain puis son changement d'attitude dans les 48 heures qui ont suivi.
Au fur et à mesure de sa soumission et surtout de ses réactions, j'ai pris de la graine, de la graine de dominatrice en osant plus de choses. Au début j'étais gênée, je ne voyais pas mon mari soumis, quelque chose me tracassait. Son bonheur et toutes les attentions qu'il me portaient m'ont donnée des ailes.
J'en ai parlé à ma meilleure amie qui est lesbienne, il fallait que j'ai un avis sur mon attitude, celle de mon mari, j'avais peur de briser notre couple. Pour elle, du moment que nous étions heureux, il n'y avait rien à changer. Elle n'avait jamais vu de cage de chasteté en vrai et m'a demandé si j'accepterai de lui faire voir. Là aussi je suis tombée des nues.
Je l'ai donc invitée à dîner, mon mari avait tout préparé et nous servait, c'était déjà pour moi quelque chose de presque gênant mais j'ai osé aller plus loin en orientant la conversation sur notre couple. Il m'a regardée avec des yeux de cocker malade et battu lorsque j'ai parlé de sa cage de chasteté. Mon amie a demandé si elle pouvait la voir, j'ai accepté sans trop savoir ce qu'il allait se passer. Elle a insisté et quand de la tête je lui ai fait signe de la faire voir, quand il a baissé son pantalon je me suis crue dans une autre dimension, un autre monde.
Le soir même, j'ai eu droit à un massage, des tonnes de câlins et une sublime dégustation de minette avant de m'endormir.
Le week-end suivant, il me léchait le minou puis grande surprise entre les fesses pendant que je surfais, du moins était devant l'écran du nouvel ordinateur portable qu'il venait de m'offrir. Passé le moment de surprise, j'ai aussi découvert que la dégustation de c.. c'est bien bon.
Depuis que je domine mon mari, j’ai découvert des sensations physiques insoupçonnées. Vous devriez essayer les filles, car en plus, votre mari ne sera que meilleur au lit et dans votre vie quotidienne.
Ecrivaillon pour Maîtresse Sabine
Acheter une cage de chasteté
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.abcplaisir.com/fr_FR/Cage-de-chastete">http://www.abcplaisir.com/fr_FR/Cage-de-chastete</a><!-- m -->
il y a 9 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)