Les bonnes et mauvaises raisons de porter des couches

Les bonnes et mauvaises raisons de porter des couches

Je viens de découvrir cet article que j'ai trouvé génial. Plutôt que de vous donner le lien qui n'aurait pas permis de discuter (ce n'est pas sur un forum) je vous en ai fait une copie. L'idée est de vous donner la possibilité de rebondir et de témoigner à votre tour.

N'hésitez pas à commenter et partager vos propres expériences. :idea:

Webmaster

[b:9b4tx1gn]AUTEUR : Kabana d'Abkingdom (mai 2003) [/b:9b4tx1gn]

Le site américain The Diaper Super Store, proposant la vente en ligne de plusieurs marques de couches-culottes et autres accessoires, semble vouloir justifier son activité et réconforter ses clients. Bien qu'étant ouvertement adressé à un public ABDL, le magasin virtuel a dressé une longue liste des raisons pour lesquelles il pouvait être utile ou nécessaire de porter un change-complet. Cette liste se voulant exhaustive et non dénuée d'humour, vous serez certains d'y retrouver au moins un usage des couches que vous affectionnez. Certains diront toutefois que leur imagination débordante leur fait voir des couches partout... à vous de juger.

Voici déjà les 'bonnes' raisons :

« La principale raison est bien sûr l'incontinence. De nombreuses personnes naîssent sans vessie ou avec des problèmes de fuites urinaires. Le Spina Bifida est une malformation de naissance répandue qui cause une incontinence urinaire et/ou fécale. Il y a aussi les accidents de voiture par exemple, les chutes dans les escaliers, etc... qui peuvent endommager les nerfs contrôlant les muscles de la vessie ou de l'anus, bien que cela ne puisse être qu'une perte partielle de contrôle. Comme toutes ces personnes ne contrôlent pas complétement leur urine ou leurs excréments, porter une couche leur permet d'avoir une vie normale.

Pour les amateurs de couches, il y a de nombreuses autres raisons :

Les joueurs de football portent des couches. Lorsqu'ils sont préparés pour une partie, c'est un gros problème et cela prend beaucoup de temps de se déshabiller pour aller juste uriner. Porter une couche rend les choses plus pratiques pour eux. Cela apporte aussi l'avantage de fournir un rembourrage supplémentaire.

Les astronautes en portent au décollage et à l'atterrissage lorsqu'ils doivent être attachés dans leur siége pour de longues périodes.

Les plongeurs en eau-profonde en portent car il n'y a pas de place pour l'urine une fois qu'ils sont complètement enfermés dans leur combinaison de plongée.

Les ado en portent parce que durant le processus de développement leur anatomie ne va pas au même rythme. Ils se réveillent dans un lit mouillé ou commencent soudainement à uriner en plein cours ou ailleurs. C'est quelque chose d'habituel à la puberté, mais terriblement effrayant lorsque vous réalisez que votre pantalon est trempé. Ils se réveillent également le matin ou dans la nuit pour réaliser que leurs 'rêves humides' l'étaient pour de bon ! Ils commencent à porter des couches pour éviter les saletés et l'embarras.

Les ado en portent parce qu'ils se sentent alors comme des bébés, une époque qui était sans problèmes pour eux et sans responsabilités. De nombreux adultes continuent à en porter pour cette raison. Les gens qui portent des couches pour essayer de retrouver cette époque de liberté utilisent généralement d'autres objets pour essayer d'améliorer cette sensation, des tétines, des biberons, des vêtements enfantins et autres accessoires pour bébé, mais ils sont rares.

Les camioneurs en portent sur de longues distances. Ils peuvent passer plus de temps sur la route sans avoir à s'arrêter pour aller aux toilettes. Ils peuvent uriner dans leur couche plusieurs fois avant d'avoir à s'arrêter pour se changer. L'arrêt pour le change est beaucoup plus rapide que d'avoir à utiliser des toilettes publiques, et cela peut avoir lieu dans de nombreux endroits, incluant le bas-coté de la route.

Pour beaucoup c'est un avantage car au lieu d'avoir à arrêter ce qu'on est en train de faire ou de stopper une conversation, et de devoir aller jusqu'aux toilettes, uriner simplement dans une couche permet de continuer à travailler. On peut alors se changer pendant la pause. Utiliser une couche accroît la productivité. Lorsque 'le temps c'est de l'argent', une couche augmente votre disponibilité. Peu importe ce que vous faites, cela peut être une nuisance de devoir l'interrompre et d'aller uriner ou d'aller à la celle.

Pour beaucoup c'est le confort, la chaleur et la sensation d'avoir une couche autour de soi tout le temps. C'est comme avoir son meilleur ami en train de vous étreindre tout le temps. C'est comme avoir un ami qui vous dit que tout va bien. Peu importe si les choses vont mal dans le monde extérieur, avec cet ami qui partage tous vos sentiments intimes et vos émotions personnelles, qui est toujours là avec vous, qui est toujours là pour vous, et qui dévoue son existence à votre plaisir et votre confort.

Pour d'autres, c'est le plaisir qu'ils éprouvent quand ils sentent l'urine envahir leur entrejambe, autour de leurs parties génitales et dans la couche. Il y a aussi le plaisir de faire les magasins et d'uriner tout en faisant ses courses. Le frisson d'uriner en public sans que personne ne le sache est excitant. Le frisson que quelqu'un puisse découvrir ce grand secret est merveilleux !

Pour d'autres amateurs, porter une couche apporte une stimulation et une gratification sexuelle. Un homme qui a une large zone érogène recouverte par une couche ressentira une excitation sexuelle.

Le fait de changer ou de faire changer sa couche est une opportunité de jouer avec vos parties génitales, de façon sexuelle ou non, qui vous laissera une agréable impression ensuite. »

Mais comme dans toute chose, il y a aussi les mauvaises raisons :

Ce ne sont pas vraiment de mauvaises raisons, mais des raisons possibles pour lesquelles il ne faut pas porter de couches.

Le port régulier de couches a prouvé que certaines personnes devenaient dépendentes d'elles. Certaines personnes peuvent aussi avoir des irritations, parfois douloureuses, mais cela ne devrait pas arriver avec un bon nettoyage à chaque change.

Il y a également l'odeur des couches usagées, que vous ayez uriné et/ou déféqué. Il existe plusieurs neutralisateurs d'odeurs qui permettent de dissimuler ou d'éliminer l'odeur.

Contrairement à une opinion répandue, il n'y a rien d'illégal à acheter ou à porter des couches, et ce quelqu'en soit la raison.

Les fuites peuvent être un problème. Mais avec l'expérience, on apprend à faire avec et à les contrôler.

De nombreuses personnes portant des couches sont victimes d'une grande paranoïa. Mais les gens autour d'eux ne peuvent pas savoir qu'ils en portent. De plus, la plupart des gens autour d'eux accepteront cela sans problème s'ils décident d'en parler. »
il y a 9 ans

Un très bel article félicitations
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement