Mon mari me trompe et va voir une Maîtresse

Mon mari me trompe et va voir une Maîtresse

Un email que j'ai reçu d'une femme dont le mari est sur le site.

Voilà j'ai découvert sur votre site que mon mari me trompe mais il dit le contraire. Il dit qu'il m'aime et qu'il ne m'a jamais trompée, mais qu'il va voir une P... pour se faire dominer. Comment réagir à ça ? Comment le croire ? Pouvez-vous m'aider ?

PRECISIONS DU WEBMASTER

Au début j'ai cru à un fake, mais en fait, le mari avait oublié l'ordinateur allumé avec une page ouverte sur Fessestivites. C'est ainsi qu'il s'est fait piéger.

Suite à nos échanges, j'ai compris que la dite P.... n'en était pas une mais qu'il s'agissait pas d'une P... mais d'une Maîtresse que l'on croise parfois dans des soirées BDSM puis sur le site. Il n'y aurait eu que deux rencontres.

J'ai évidemment donné mon point de vue à la dame en question en lui donnant quelques pistes de réflexion :idea: pour essayer de limiter la casse.

Quel est votre point de vue sur le sujet ?
il y a 9 ans

Compte anonymisé
On n'est pas à la place de ces personnes.

Mais pour ma part, étant asexuel, je fais une différence entre l'amour et les besoins sexuels.
Pour ma part toujours, je pense que si on aime quelqu'un, on doit être capable de se contrôler et de se réfréner tout comme on doit être capable de laisser libre l'autre si l'on ne peut le satisfaire.

Chacun a un vécu et une vision propre, il n'y a pas de réponse facile à ce problème.

Après l'épouse, trouverait peut-être des avantages à dominer son mari :p
Mais là encore, on n'est pas le couple, on ne peut savoir qu'elles en seraient les conséquences.
il y a 9 ans

Notre point de vue ?
Absolu ! Discussion !
Il faut en parler, il n'aurait pas du lui cacher.
Disons les choses simplement, faire quelque chose dans le dos de son compagnon c'est prendre le risque de se faire prendre.
Disons que les gens ne connaissent que la première partie d'un proverbe:
"Pas vu, pas pris " Cependant il manque la fin. Le proverbe complet c'est :
" Pas vu, pas pris. Pris... Pendu."
Après on pourrait débattre sur qu'est ce qui est sexualité et ne l'est pas dans la domination/soumission. Déterminer si se faire fouetter/balader en laisse ou autres c'est du sexe ou pas.
Cela reste que faire ceci dans le dos de son conjoint est condamnable de notre point de vue. Il suffit de prendre le temps d'en parler, expliquer ses besoins, voir avec l'autre ce qui fait le moteur de la sexualité.
Nous sommes dans le tout discuter, et nous faisons les sexologues avec bon nombres de nos amis.
Ce que nous voyons là essentiellement c'est[b:1vzfw5r8] un soucis de communication entre les deux membres du couple.[/b:1vzfw5r8] Nous ne blâmons, ni l'un ni l'autre indépendamment. Il est possible que le trompeur ai voulu parler de son envie et que l'autre n'a pas pu/voulu entendre. Le problème peut prendre racine depuis longtemps.
A eux maintenant de [b:1vzfw5r8]prendre le temps de parler[/b:1vzfw5r8], et de [b:1vzfw5r8]trouver une solution à deux[/b:1vzfw5r8], sinon c'est le mur. :?
il y a 9 ans

Bonjour,

Je suis tout à fait de l'avis de YugetTsuki !

Pour l'avoir vécu à une époque maintenant lointaine, j'ai tenté vainement à plusieurs reprises cela avec la mère de mes enfants, mais elle n'y prenait aucun plaisir.

Par contre, je n'ai pas sauté le pas d'aller voir une dominatrice, peut être par masochisme, je me suis contenté de fantasmer sur des lectures, plus ou moins réelles.

Je ne suis venu qu'au réel, qu'après mon divorce.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement