Sortir en public avec des couches pour adultes

Les couches pour adultes sont très pratiques dans de nombreuses situations. J'invite, ceux qui arrivent tout juste sur le site à aller lire les autres articles.

Toujours est-il que franchir le cap de remettre des couches pour adultes n'est pas forcément une chose facile pour certain, même si au final, après avoir essayé on se rend compte que ce n'est vraiment pas grand chose.

Il y a plusieurs cap à passer la première fois :
- Oser aller acheter des couches
- Oser les mettre
- Réussir à se laisse aller dans une couche (pas forcément si facile que ça au début)
- Oser sortir en public en portant une une couche.

La crainte de la plupart des gens est que cela se voit.
Soyez rassuré, cela fait des années que j'en porte régulièrement et personne n'a jamais rien vu.

Pour rendre plus discret la couche, les femmes peuvent porter un collant (les collants qui se vante de donner une forme galbée comprime bien et lissent les démarcations de la couche). Pour les hommes, nous recommandons un boxer qui maintiendra aussi la couche.
Sinon, ne portez pas des vêtements ultra moulant, mais pas besoin non plus de porter des vêtements super amples. Un jean est finalement une bonne option aussi car il maintient bien la couche et comme on ne voit pas la démarcation au travers, au pire les gens se diront que vous avez des fesses légèrement rebondies.

Dernière chose à garder en tête, la plupart des gens ne regarde pas constamment vos fesses.
Et quand bien même, par hasard, quelqu'un remarquerai, vous pouvez être sur que personnes ne vous fera jamais de remarque. Alors essayez vous verrez ça n'a rien d'insurmontable.
il y a 6 ans

Pour les acheter, il y a des sites internets dont certains ont une option discrétion qui permet de les recevoir dans un carton neutre, cela coute un peu plus cher (environ 2 euros).

Les mettre, elles sont là faut quand même pas les jeter :D

Se laisser aller, je remarque juste que les femmes ont un avantage sur les garçons de ce côté d'un point de vue anatomique.

Sortir, je commence un peu à le faire et pour le moment, je reste naturel et personne ne m'a fait de remarque.
il y a 6 ans

La première fois que je suis sorti en couche c'était de nuit, en plein hivers avec un survet et manteau et j'étais pas tranquille. maintenant c'est différent j'arrive à les oublier quand je suis dans la rue.
il y a 6 ans

pour moi, pas de probleme ,jen mets pas tout le temps mais je sors avec voir meme travail avec... je roule beaucoup dons en plus un cote tres pratique
il y a 6 ans

je porte des couches culottes très souvent, au moins trois ou quatre jours par semaine et je sors avec sans problème... que ça se voit ou pas peu m'importe et plus besoin de chercher des toilettes souvent très sales pour se soulager.....
il y a 6 ans

et j'aime beaucoup aller moi même acheter mes couches culottes, en grande surface.... je sais que des gens jettent un oeil sur ce gros paquet que je tiens bien en évidence à la main...Pourquoi je me cacherai ? il m'est même arrivé de parler à une caissière qui me demandaient si je voulais un grand sac pour mettre le paquet. j'ai dit que non, que je n'avais pas honte de porter des couches...Elle a rougit !! c'était drôle....

Il m'est arrivé aussi un après midi où je faisais des courses, j'ai voulu attraper un produit sur une étagère tout en haut et là, en plein magasin, et il y avait du monde dans l'allée, mon pantalon de survet a glissé et est tombé à mes pieds... tout le monde a pu voir mes couches.... j'ai trouvé ça plutôt agréable comme sensation de honte mélée à l'excitation....
il y a 6 ans

Bonjour moi aussi je porte des couche en public etje lai achète aussi. Et je crois que ma belle mère le sait j'en est parler a ca fille. :lol: :lol: :lol:
il y a 5 ans

pour moi le problème ne se pose plus,je sors toujours en couche culotte avec culotte plastique régulièrement
je prends tous les transports, avion,train voiture sans problème,je mets une couche culotte rearz avec insert et deux culottes plastique très enveloppantes,je peux ainsi me mouiller sans risque. :)
c'est un grand plaisir de se sentir protégé et assumer sa passion
il y a 2 ans

Ca m'arrive d'en porter, en publique c'est très pratique je reconnais, après je l’exhibe pas. Quant à la couche utilisée ça dépend des lieux, des distances, et du type de personnes qui est là. Et je l'utilise que très rarement.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement