fessee

depuis bien des annees j ai aujourdhui 60 ans ,toujours je me suis interresse sur tout ce qui ete en rapport avec la fessee surtout des livres que l on trouve beaucoup moin maintenent en librairie .j aime particulerement etre sur les genoux d une maitresse en pantalon et que la fessee commence apres quelques bonnes claques sur les fesses le deculottage me trouvant en slip et de nouveau la fessee reprend de plus belle et la mon fantasme et de faire un gros pipi ou caca dans mon slip pendant la fessee la bien sur la fessee est violante. ensuite la mise au coin fesse a l air et de nouvelle fessee qui arrive car etant tres desobeissant .......je cherche par tout les moyens d etre fessee .egalement le soir dans mon lit etant en pyjama je serre les jambes sur mon penis bien petit et je me fesses jusqu au momont ou je me met a ejaculer bien du plaisir ...je suis tout mouille et je profite de m occuper de la raie des fesses avec des caresses ou un petit doigt ....doudou le cochon et pardon pour les fautes .......je merite la fessee non! ,........ a beintot
il y a 12 ans

[color=#0040FF:2nv83aw0][size=150:2nv83aw0][b:2nv83aw0]Tout comme Doudou, j'ai ce fantasme de la fessée depuis trèslogtemps, un peu dans les mêmes conditions que lui.

Je pense que ce qui a provoqué cette irréprecible envie est l'unique fessée que j'ai reçu à 7 ans des mains d'une joliemonitrice et en public dansune maison d'enfant.

Je rêve parfois la nuit que de jolies femmes in connues ou, des copines ou collègues me grondent comme un vilain garnement, me déculottent, me couchent sur leurs cuisses et me donnent de magistrales fessées à mains nues de préférence.

Elles alternent savament les claques et les caresses sur mon popotin, le rougissent copieusement et lui laissent les marques évidentes de leurs mimines et de leur doigts.

La sonorité m'excite au plus haut point, et quand ellesme demandent de constater dans un miroir les effets de la fessée qu'elles m'ont administrée, c'est avec une certaine onte mêlée d'un réel plaisir que je vois mon joufflu écrlate et divinelment marqué.

Il me chauffe beaucoup et ce qui au début est douleur se transforme en gémissements de plaisir et provoque au fur et à mesure une érection très perceptible par mes fesseuses qui s'en donnentà coeur joie.

J'imagine souvent qu'elles son, soit ma mamann sévère, mon institutrice, ma nurse, ma tante, ma grande soeur, ma gouvernante ou ma partenaire qui me punit de ma paresse ou d'une bêtise quelquonque.

Ces délicieuse fessées souvent suivies 'une mise au coin les mains sur la tête, le sont également d'un gros câlin de consolation.
Dans ce cas, j'embrasse amoureusement les mains de ma fesseuse pour les remercer de m'avoir procurer un aussi diuvin plaisir, je lèche leur chtte et je ccaresse et téte avidement leurs seins.[/b:2nv83aw0][/size:2nv83aw0][/color:2nv83aw0]
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Moi depuis très longtemps je cherche un couple qui s'occuperait de moi
je suis une petite fille, je ne fais que des bêtises comme la chanson de
Sabine Naturel. Ou comme les malheurs de Sophie qui ont bercé mon
enfance. C'est la maman qui me puni, le papa est voyeur, à moins que
nous ne soyons les deux Vilains polissons, envoyés chez une tante à
cheval sur les bonnes manières. Il n'y à aucun droit à l'erreur. C'est la
fessée déculottée main nue cul nu. Les martinets et autres instruments
barbares c'est mon cousin qui y à droit car il est plus grand que moi.Voilà mon trip
qui n'a pas grand chose à voir avec les séances SM. Au plaisir de vous lire Sabrina :oops:
il y a 11 ans

Moi j'aime beaucoup ton intervention chipie girl.
Et j'adorerais vivre ta situation où la moindre bêtise est punie par une bonne fessée de ta maman , même fantasmée.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
salut chipiegirl,j'adorerais te donner une bonne fessee cul nu
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Salut chipiegirl moi aussi j'aimerais te fessee cul nu tu l merite
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement