Cocu le jour de sa nuit de noce

L'histoire érotique Cocu le jour de sa nuit de noce engendre des questions autour de la domination féminine.

Je vous propose de lire ce texte original proposé par Ecrivaillon puis de débattre sur cette forme de domination.


Jusqu'où aller dans le candaulisme et sa soumission ?
Le chasteté soumis cocu est-il réellement cocu ?
il y a 8 ans

:lol: Cette histoire est très romantique. la séance avec le chauffeur en début de soirée est une gentille préparation, pas un cocufiage. Si on a inventé le mot candaulisme, c'est pour désigner une situation voulue par l'homme.
Il y a bien longtemps, un ami m'a appelé en me proposant de venir chez lui le soir après dîner : "On t'attend". Marelle était seule, vêtue d'une longue robe d'hôtesse avec au moins 30 boutons à défaire pour l'avoir nue entre mes bras. Je l'ai baisée et sodomisée, la faisant jouir bruyamment.
Bravo s'est alors exclamé Claude qui, caché dans la mezzanine, n'avait rien perdu du spectacle. il n'était pas cocu puisque Marelle ne l'avait pas trompé, elle lui avait obéi.
Le lendemain Claude est venu à la maison profiter de Marie comme il l'entendait. J'étais dans la chambre, prenant des photos. Marie y prit goût, participa à de nombreux gang bang, en ma présence ou non, je ne me suis jamais senti cocu puisqu'il n'y avait pas tromperie.
Ces exemples, et je pourrais en raconter bien d'autres, pour dire à notre cher webmaster qu'il faudrait modifier les rubriques de Fessestivités, ne pas assimiler cocufiage et candaulisme.
il y a 8 ans

Pour moi, à partir du moment où l'on est d'accord et qu'il n'y a rien de caché, il n'y a pas de cocu mais ce qui m'excite c'est l'idée que cela me soit imposé.
il y a 8 ans

Caundauliste, cuckold, cocufiage, il y a plein de mots pour dire la même chose : une femme baisée par un autre ou plusieurs autres hommes.
Pour avoir participé à plusieurs gang bang en club, nous avons vu la même chose côté baise par rapport à ce sujet.
Moi je jouais le rôle du cocu qui regarde sa feme le cocufier et à côté de nous, il y avait un maître qui faisait baiser sa femme soumise en appelant ça un dressage. Dans les deux cas, cela baisait hard.
Dans les deux cas c'est de la pluralité mais avec des rôles différents. D'un côté c'est libertin candauliste, de l'autre c'est BDSM dans le sens ou la soumise est soi-disant obligée.
Les femmes ne sont obligées à rien où les couples qui font ça exploseraient et dans les club, elles n'auraient qu'à appeler à l'aide pour que tout s'arrête.
Idem pour les mecs dit cocus, sauf que c'est leurs fantasmes.
il y a 8 ans



Cuckold candaulistes cocu sont les trois mots qui ont été choisis dans cette rubrique pour regrouper les différentes pratiques que d'ailleurs Cplpourblack définit très bien.

Pour revenir sur le véritable sens du mot " cocu " celui qui l'est vraiment ne s'en vante pas, c'est d'ailleurs assez souvent un drame familial et il n'y a pas de vidéos ou photos réalisées lors de l'acte. :D Récupérer la vidéo signifierait gagner le divorce.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement