Le Mariage de type Hotwife Opposé au Mariage de type Cuckold

Le Mariage de type Hotwife Opposé au Mariage de type Cuckold

Quelle est la différence entre les deux ?

Un mariage de type hotwife se compare à un mariage de type cuckold, comme un étalon à un Dom !

Un mariage de type hotwife est le plus souvent porté simplement sur le sexe alors que le mariage de type cuckold explore plus profondément les aspects émotionnels, mentaux et sexuels.

Tout comme les hommes entrent dans ce mode de vie, en premier lieu comme des étalons avant de changer, de se développer ensuite dans un rôle de Dom s'ils ont l'intelligence nécessaire, la personnalité et les traits physiques, les couples commencent le plus souvent comme un couple de type hotwife et développent ensuite, petit à petit, dans un couple de type cuckold, certaines qualités :

La confiance,
La communication
Une maturité émotionnelle

Il n'est pas rare pour certains couples de se retrouver «coincé» dans un rôle de couple hotwife parce qu'ils n’arrivent pas à surmonter le doute, l'anxiété ou des problèmes d’ego. Certains de ces couples trouvent leur chemin sur ce tumblr, obtiennent de l’aide sur des forums, d'autres luttent longtemps seul et finalement réussissent à trouver le moyen de poursuivre leur voyage.

Il est intéressant de noter que ceux qui protestent le plus activement sont souvent les plus intéressés. Si vous ne l'aimez pas, n’en parlez pas.

Puis il y a aussi ceux qui contestent activement les idées inhérentes au mariage de type cuckold. On peut en trouver sur les forums, sur les tchats. Le plus souvent c'est le mari qui aime que quelqu'un d'autre baise sa femme pendant qu'il regarde, mais il soutient mordicus qu'il n'est pas un cocu/cuckold. C'est ce que nous appelons le refus - ou simplement une incapacité à concilier ses désirs avec son ego et son identité. Pour les femmes, c'est souvent l'idée d'accepter un rôle en tant qu’objet sexuel, le sentiment qu'elles sont devenues cette «salope» qu’elles ont toujours accusé d’autres femmes d'être. Pour les hommes, c’est d'admettre, non seulement pour eux-mêmes, mais également à leur femme que de ne pas avoir le contrôle de sa sexualité à elle ou même de la sienne à lui, est passionnante et, en plus, enrichissante.

Juste pour être clair, je ne dis pas que le mariage de type hotwife n'a pas la même valeur que le mariage de type cuckold, comme je ne peux pas dire que les étalons ont peu ou pas de valeur par rapport à un Dom. Généralement, les couples qui s’épanouissent dans un mariage de type hotwife n’éprouvent pas le besoin de critiquer les couples qui s’éclate dans un mariage de type cuckold. Quand je vois ce comportement chez un couple, je trouve également des traits qui indiquent un évident besoin de nier la vérité en ce qui concerne les conflits d’ego.

La manière dont chaque couple explore sa voie lui est unique. Que ce soient les aspects ou le détail de l’exploration, mais ce que tous les couples avec ce type de mode de vie partagent, c’est d’accepter ce qu’ils sont les uns pour les autres et avec qui ils vont interagir dans ce mode de vie . Cette honnêteté avec soi-même et l'autre est la clé de la jouissance à long terme de ce style de vie.

C'était ma petite contribution au site, bon 14 juillet à tous
il y a 9 ans

Merci pour ce petit texte qui explique la différence entre le candaulisme et le cockold. ( je francise un peu pour les anglophobes)
On notera surtout que dans tout les fétichismes dit déviants par "le monde normal de la normalité nomenclaturé" , on retrouve toujours les concepts de base suivants :
[quote:2hybsyfm]
La confiance,
La communication
Une maturité émotionnelle[/quote:2hybsyfm]

Ce qui nous fait nous poser une question, vu qu'un couple qui n'entre pas dans la "norme" au vu de sa sexualité se doit d'avoir ces qualités, qui n'est pas dans la norme finalement.
Ceux qui ont ou ceux qui ne les ont pas. :mrgreen:
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement