Le physique des soumis(es)

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, qui, je dois l'avouer, me travaille assez: il s'agit du physique du soumis ou de la soumise, ou plutôt son importance dans les échanges. Je suis novice, je découvre donc cet univers, et plus j'avance, plus cette question du physique m'intrigue.

Sur la grande majorité des photos et vidéos qui circulent on peut voir des soumises sublimes, aux fesses et au seins irréprochables, avec absence totale de cellulite.
Mais en vrai qu'en est il ?

Durant les échanges que j'ai pu avoir avec des dominants, presque tous affirmaient que le physique n'était pas déterminant. Ca se passait plus au niveau du mental des soumis(es).

J'ai du mal à le croire, car c'est justement ce même corps qu'ils vont utiliser, avec lequel ils vont "jouer". Ne faut il pas qu'il soit attirant? Qu'il leur donne envie de jouer? D'autant que ce sont des relations qui reposent entre autre, sur l'assouvissement du plaisir, du désir.

Au cas où j'aurais mal formulé mes interrogations, attention, pas de mal entendu, je ne fais pas l'apologie du corps parfait. Je suis une bonne petite ronde, et justement cette question du physique m'intrigue beaucoup. Voilà tout

Merci d'avance pour ceux qui auront fait l'effort de m'éclairer .

Coquinement.
Intriguée
il y a 9 ans

Bonjour intriguée.

Je suis un soumis, je ne suis pas un éphèbe et je connais beaucoup de soumises, qui ne son pas des miss France, mais leurs Maîtres prennent du plaisir avec elles.
il y a 9 ans

Bonjour.
Merci en premier lieu de partager ici vos doutes et vos questions.
[quote:29bngs6w]Sur la grande majorité des photos et vidéos qui circulent on peut voir des soumises sublimes, aux fesses et au seins irréprochables, avec absence totale de cellulite.
Mais en vrai qu'en est il ?[/quote:29bngs6w]
Il faut voir de quelles photos il est question. Si c'est celle des actrices, il est " logique" qu'elles soient dans les canons de beauté du moment. Mais là c'est comme parler de brad pit en dom, ça fait rêver, mais ça ne se réalisera jamais.
Je pense que l'on peut déplacer le problème sur la séduction, c'est la même idée. On ne séduit pas qu'avec son corps, c'est un tout ne s’arrêter qu'au physique est un peu superficiel. Attention ,je ne dit pas que à travers cela vous êtes superficielle bien au contraire. Je le comprends, nous n'avons pas un physique de star non plus ( et moi même j'ai eu pesé 120Kg) mais on ne s’arrête pas à ça. Certes il est dur de séduire quand on n'aime pas son corps, et il faut réussir à s'accepter. C'est la clef de la séduction (ihmo)
[quote:29bngs6w] Durant les échanges que j'ai pu avoir avec des dominants, presque tous affirmaient que le physique n'était pas déterminant. Ca se passait plus au niveau du mental des soumis(es).
[/quote:29bngs6w]
Et je suis d'accord. Comme pour tout il faut avoir un bon feeling avec la personne pour séduire, certe le physique reste une part mais ce n'est pas essentiel, il faut un tout pour plaire. C'est la personne qui plait pas juste son apparence.
Et les petites rondes, ça a son charme aussi. ;)
il y a 9 ans

Compte anonymisé
On pourrait répondre aussi et le physique des dominants(es) ?
Hé oui, de la même façon, combien de vidéo de Dominas gainées de cuir à la silhouette à faire frémir tous les soumis, circulent sur le net ?
Toute Domina est avant tout une femme avec son lot de complexes sur son physique ..
Je réponds alors que dans les yeux de l'autre, le physique n'a que bien peu d'importance. Ce qui compte c'est plutôt une alchimie qui se crée ou pas entre deux personnes.
Le charme, l'esprit sont des atouts bien plus importants à mon avis
Maintenant, si les rondeurs complexent, je connais un bon moyen pour aider comme je l'ai fais pour un soumis de ma connaissance qui voulait perdre du poids ... loool
il y a 9 ans

C'est sur que les sites professionnels préfèrent utiliser des canons de beauté pour faire parler d'eux et puis pour vendre leurs sets de photos et leurs vidéos.

Dans la réalité, on a tous nos petits défauts, il est souvent évoqué les rondeurs, le problème inverse existe, c'est d'être très fin de corps et pour les filles être de véritable planche à repasser sans poitrine et sans fessier rebondit.

Déjà qu'il est dur de trouver un ou une partenaire, si on commence à râler pour ce genre de détail, on va tous finir frustrer et personne ne sera content.
il y a 9 ans

Effectivement Intriguée, vous avez raison de poser la question.
C'est pour ces raisons et pour mon physique irréprochable :mrgreen: que je suis sûr de nombreuses vidéos. :D :D

Effectivement, au niveau des soumises et Maîtresses (pourquoi pas les Maîtres???) les vidéos et photos professionnelles exposent souvent des beautés fatales pour répondre à des critères sauf que.....

Sauf que ce ne sont pas forcément les beautés fatales qui sont les personnes les plus intéressantes dans le monde du BDSM réel. J'ai eu le plaisir de tourner quelques vidéos en professionnel, les plus belles filles n'étaient pas toujours celles avec lesquelles je me suis amusé le plus, bien loin de là . C'est comme pour les publicités télévisées pour les produits minceurs. On peut se demander où sont les kilos que les filles doivent perdre......
il y a 9 ans

Que l'on soit soumis ou maître, soumise ou maîtresse, il est certes très agréable que le corps du ou de la partenaire soit à lui seul attirant mais, dans le domaine du BDSM, le plus intéressant c'est ce que l'on peut faire avec elle ou lui en dehors des relations traditionnelles. Je ne suis pas particulièrement attiré par les obèses, mais celui qui aime me mettre dans l'anus sa langue puis son gros poing velu, me planter plus de cent épingles dans chaque fesse sans trouver le temps long, se faire attacher, fouetter etc., ça fait des années que nous avons du bon temps ensemble et nous continuerons aussi longtemps que possible.
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement