Un constat de Maîtresse sur les soumis

J'avoue être une Maîtresse un peu dépitée, c'est la raison de ce post sur le forum.

Beaucoup d'hommes recherchent une Maîtresse, certains disent vouloir une vie commune avec une dominatrice mais quand est-il dans le réel, entre leurs fantasmes et la réalité :?:

Ma recherche est réelle, je ne suis pas vénale et mon annonce ne peut pas être plus précise. La moindre des choses avant de me contacter et de me demander en amie serait de consulter mon profil pour découvrir qui je suis et ma recherche.

A propos des demandes d'amitié des profils vides, sachez que je n'accepte pas les profils vides en ami, ce sont pour moi des hommes sans caractère et mes envies ne sont pas de jouer la psy ou de leur permettre de rêver voir se b... à travers des kilomètres d'échanges écrits.

Lorsque je commence à trouver un profil intéressant [u:1eo139z2][b:1eo139z2]pour moi[/b:1eo139z2][/u:1eo139z2], sachez que ma demande de numéro de téléphone me permet de faire un tri sélectif entre les vrais et faux célibataires. Les vrais le donnent de suite, ce sont eux qui correspondent à ma recherche. Les faux célibataires ont toujours de bonnes excuses pour le pas les donner ou me proposer skype.... ou une adresse email en dehors du site Fess.

[b:1eo139z2]La distance est aussi un élément que je n'arrive pas à comprendre chez les soumis. Peut-être m'éclairerez-vous à ce sujet. [/b:1eo139z2]
Pourquoi essayer d'avoir une relation avec une Maîtresse qui habite à 500 kilomètres de chez vous si vous ne comptez pas au moins passez des week-ends et vos vacances avec elle ? Là je ne comprends pas, expliquez-moi ou confrontez-vous à vos réalités "wébiennes" fantasmagoriques.

Quel est le pourcentage de soumis célibataires réellement en recherche de Maîtresse ? Il serait intéressant cher ami webmaster de créer un sondage. Je dis ça, je ne dis rien, ne me déteste pas. Je suis un brin énervée ce soir et je pose de bonnes questions.

Est-ce qu'un soumis marié est réellement prêts à divorcer ? J'en doute ! Il ne quittera sa femme que si les affinités sont totales et encore.... Détrompez-moi mais je n'y crois pas. Moi si je m'ennuie avec quelqu'un je le quitte même si je dois vivre seule. Peut-être est-ce parce que je suis une femme ? Une dominatrice ? Expliquez-moi :idea:

Pour conclure, messieurs, si vous êtes réellement célibataires, mobiles ou proches du 34 et sérieusement intéressés par une vraie vie de couple avec une dominatrice qui ne recherche pas une simple carpette mais un Homme avec un grand H aimant la domination féminine, contactez-moi. Si nous trouvons affinités amicales, cela sera déjà une bonne chose, si les affinités sont mutuelles alors.....

Par avance, je vous remercie de vos réponses à mes questionnements si elles sont construites et étayées.
il y a 8 ans

Madame,

Il existe surement de vrais soumis, célibataire, résidant sur le 34 et même peut être près de chez vous.

Il y a un peu moins d'un an, j'en étais un et ma recherche était sincère.

Je me rappelle, vous avoir contacté a votre arrivée sur le site, je n'ai jamais reçu de réponse de votre part, pourtant mon profil n'était pas vide.

Puis Monsieur TSM, nous a présenté, je vous ai rencontré trois fois, mais il ne sait jamais rien passé et l'osmose n'était pas là, ou vous n’étiez pas totalement prête pour cela.

Il est vrai que les kilomètres sont un frein, mais lorsque j'ai contacté celle qui est maintenant ma Maîtresse, elle habitait Narbonne et moi Montpellier.

Un seul petit bonjour sur son profil et je suis resté en retrait, quelques commentaires sur ces écrits, un début de discussion par messagerie interposé, puis sur le petit chat.

Une envie de se parler, un numéro de téléphone et un appel, un rendez-vous coup de tête.

Une rencontre, [b:2x6wjh1k]la rencontre[/b:2x6wjh1k]"http://www.fessestivites.com/f/articles/6566-La-nouvelle-aventure-de-sacherm"

L'osmose parfaite, pratiquement tout les week-end ensemble, pourtant il m'arrivait de travailler certains de ces jours là.

Elle est ma Maîtresse et je suis son soumis, depuis le mois de mai, nous vivons ensemble et en sommes très heureux.
il y a 8 ans

Tu as raison Sacherm, tu m'as contactée dans une période où je n'étais pas disponible, je crois que ce sont des choses qui arrivent non ?
Il n'y a pas eu les affinités désirées entre nous même si j'ai apprécié chez toi le sérieux d'un soumis engagé et bien réel. Je suis ravie d'apprendre que tu as trouvé celle que tu cherchais. A ce que j'ai pu lire, vous êtes en osmose totale, tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.
il y a 8 ans



Oui Madame, ce sont des choses qui arrivent et je vous souhaite de trouver votre perle. Elle est là quelques part a vous chercher.
il y a 8 ans

Bonjour.
J'avoue que vous soulevez un soucis inhérent aux rencontres sur internet en général. A savoir la réelle motivation des gens pour de vrais rencontres et construire quelque chose. Je parle d’expérience nous nous sommes rencontrés sur le net avec ma soumise. Et nous avons fait le tri entre les annonces et ce pendant un bon moment. Avant de nous trouver.

Pour ce qui est des demandes d'amis sauvages et les profils vides nous sommes pleinement d'accord. A savoir que nous ne répondons pas( au demandes sauvages) ou nous proposons des conseils pour les remplir( les profils vides )

La distance, si on travaille à la réduire n'est pas un soucis, il faut juste se donner les moyens et ne pas hésiter à se déplacer, je comprends donc votre soucis sur les gens qui fantasment, mais tout le monde n'est pas comme ça. Peut être ne pas fermer les portes tout de suite. Après je comprends que la lassitude rend moins patient.

Alors faire un pourcentage pourrait être intéressant, mais pourrais aussi être pénalisant. Je m'explique. Les statistiques ne sont bien que sur un panel. Au niveau de l'individu elles sont caducs. Imaginons qu'il n'y ai que 2% ( exemple au hasard ), et si que dans ces deux pourcents le soumis qui vous plairait est bien là, présent mais timide. Vous passeriez à coté pour des causes de statistiques ? Dommage n'est il pas? Je suis passé à coté de certaines choses à cause de stat défavorables... Ne faites pas la même erreur que moi.

Pour ce qui est des gens frustrés dans leur relation, mais qui n'osent pas la terminer pour passer à autre chose. Les mécaniques de la peur, lâcheté, suffisance sont à prendre en compte. Là encore pour avoir fini une relation par le passé qui me détruisait. Je comprends votre point de vue, mais il semblerait que rares sont les personnes qui fonctionnent comme cela. Domina, femme, homme, soumis, je ne pense pas que le rôle soit à prendre en compte, mais la personnalité profonde.
Un soumis dans notre région/ ville. Doit bien être en attente d'une maitresse comme vous, après je sais que les recherches sur internet semble d'un premier abord plus simples que dans la vie réelle, mais elles demandent aussi de la patience. Disons qu'elles permettent de faire des recoupements par centre d’intérêt et affinités et c'est déjà pas mal. Nous n'avons jamais été aussi heureux ma soumise et moi depuis que nous nous sommes rencontrés. Nous ne désirons pas vous cracher notre bonheur au visage par ces propos, mais vous dire de ne pas perdre espoir, que vous aussi vous pouvez par ce biais trouver un bonheur équivalent au notre.
il y a 8 ans

Bonjour YugetTsuki,

En fait je ne ferme pas la porte, bien au contraire, disons que je peste après ceux qui ne savent pas lire les annonces et les fourbes. Par fourbes, j’entends ceux qui se disent célibataires, ceux qui promettent sur le net et par téléphone mais qui en fait savent pertinemment qu'ils ne viendront pas. Vient ensuite les cas sociaux, j'ai fait mon temps en soutien réel puis via des heures de discussion, aujourd'hui je n'en ai plus envie. Ma démarche actuelle est allons droit au but en toute franchise, un mot qui se perd de plus en plus.

Je ne sais pas si cela vient de moi ou s'il y a un réel problème avec les soumis devenant des consommateurs ou des cons sots mateurs. Quelques exemples vous permettrons de comprendre mon raz-le-bol

Si un soumis vient, se met nu et à quatre pattes devant moi et me demande de lui donner des coups de cravache, où est mon plaisir ? Cela ressemble à de la prestation de service gratuite. A mes yeux cette personne n'est pas soumise. Comme elle ne cherche que son plaisir il est mieux qu'elle aille voir une professionnelle.
Après il y a ceux qui passent commande de ce qu'ils veulent avec les "vous me ferez ...." Et bien non, cela ne se passe pas comme ça. L'usage de l'impératif n'est pas adapté dans ce sens là.
Il y a aussi dans les prises de contacts ceux qui ordonnent : vous me punirez. Et bien non, si vous venez juste pour m'ennuyer afin que je vous punisse ce n'est pas la peine de venir.
Les amoureux sont aussi amusants. Comment peut-on être amoureux d'une personne que l'on ne connaît pas ?
Et pour finir les jeunes de 20 ans qui n'ont pas lu mon âge.

Pour moi il doit y avoir un échange humain. Pour que je domine un homme physiquement il faut qu'il le mérite et me donne envie de m'occuper de lui. S'il est attentif, essaye de me faire plaisir, m'aide pour mes chevaux par exemple, l'envie de lui faire plaisir peut me venir et là là si affinités....

Le problème dans le type de relation que je recherche est qu'il faut qu'il y ait affinités physiques et mentales pour fusionner dans tous les sens du mot "fusionner". En effet, c'est une véritable relation que je désire construire et mon annonce est d'une grande clarté à ce sujet.

J'ai appris par mon ami TSM que vous serez présents au pique-nique Fessestivites de ce week-end, nous aurons le plaisir d'en parler de vive voix si j'arrive à me libérer samedi soir.
il y a 8 ans

Bonjour Romane,

Et oui ce n'est pas facile tout ça.

Personnellement je suis un vrai soumis, célibataire donc aucune embrouille et qui sait exactement dans quelle direction il va, femme vanille pas intéressé, femme dominante branchée avec ce milieu je signe, y a aucune autre négociation possible. J'ai eu différentes relations vanilles dont une que j'ai essayé d'initier mais ça n'a pas fonctionné et j'ai arrêté. Pour ma part, je ne vous ai pas contacté pour une seule raison. La différence d'âge, 20 ans d'écart ne m'intéresse pas donc inutile de faire perdre du temps à une Dame.

Ne désespérez pas Romane, des vrais soumis existent tout comme des vrai Dominas existent aussi mais je peux vous comprendre car parfois dans cette longue quête de la perle rare le désespoir se fait entendre.

Amicalement,
Chaton.
il y a 8 ans

Bonjour.
Il n'est pas facile de rencontrer son alter ego.
Dans le monde, il y a des personnes Dominantes et des personnes soumises, il faut juste que leurs chemins se croisent et ça, ce n'est pas le plus facile.
Respectueusement.
il y a 5 ans

Maîtresse Romane que j'ai l'immense plaisir de compter des mes amies est toujours en recherche d'un soumis CÉLIBATAIRE sérieux.
il y a 3 ans

Je suis franchement trop loin de Maîtresse Romane, c'est dommage parce que c'est un beau profil et à priori une belle femme.
il y a 3 ans

Bonjour moi je suis à la recherche très sérieusement d'une maîtresse pour vivre ma vie avec pour moi l'âge n'a pas vraiment d'importance car si il ya une bonne maîtresse avec un bon soumis qu'il ya bonne entente il peu se passer que du bonheur pour tous
il y a 1 an

Le constat que je peux faire c'est que des personnes sont incomprises, que ce soit les Maîtresses ou les soumis.
Je ne donne ici qu'une analyse personnelle mais je vois souvent des annonces où des Dames recherchent plutôt une CB sur pattes ou qui commencent leurs textes par « chien...» (pas sur ce site heureusement).

Un homme, certes, soumis, se respecte avant tout.
Être soumis ce n'est pas un jeu mais bel et bien un état d'esprit. On ne devient pas soumis, mais on vient au monde avec cette option.
Être soumis, ce n'est pas l'avilissement de l'homme mais bien au contraire, le rendre meilleur, car c'est l'ordre naturel des choses, la Femme est debout et l'homme agenouillé à ses pieds et fier de cette appartenance, fier de son statut privilégié, fier de servir, fier d'adorer, fier d'aimer et de faire en sorte que sa vie, son plaisir, son devoir et son honneur sont d’être, de vivre, de sublimer sa Maîtresse.
Être soumis ce n'est pas être un sous-homme mais être un homme ayant un amour différent à offrir et à recevoir.
Une Dame doit prendre soin du soumis. Il n'y a nullement de la haine ou du mépris de l'homme ni même une quelconque exploitation financière de l'homme. Bien au contraire, le rôle des Dames est de guider les soumis pour les mener sur le chemin de la plénitude complète à leurs pieds.
Une Maîtresse doit être fière de posséder un soumis, tout comme, un soumis doit être fier d’appartenir à sa Maîtresse.
Que l'on vive dans une relation vanille ou dans une relation D/s, que l'on soit soumis ou pas soumis, il me semble normal que l'homme soit attentionné, galant….
Dans une relation D/s cela est encore plus vrai car le soumis aura mis sa vie à votre service. 
Le soumis vous appartient, il est votre propriété.
Une fois que les portes de la maison sont fermées, tout est permis au sein du couple pour l'épanouissement de celui-ci.
Comme je dis souvent, pour vivre heureux, vivons cachés.
La vie privée ne regarde personne et si 2 personnes partagent les mêmes idées et sont en osmose alors cela est le Graal.
Un soumis est avant tout un homme amoureux.
Bref, la vie gynarchique est la plus belle façon de former un beau couple sans tromperies.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement