Masturbation en flag -

Bonjour Mesdames,

Ce post s'adresse uniquement à vous:

Je voulais savoir du moins je me posais la question s'il vous arrivait un jour de surprendre votre compagnon entrain de se masturber sur la photo d'une copine à vous. Serait ce pour vous une tromperie ? Et si cette photo serait une actrice de cinéma par exemple, seriez vous prête à le pardonner sachant que cette femme il ne l'a connait même pas ? ou pour vous peu importe le cas c'est un motif de rupture ?

Au plaisir de débattre si vous le souhaitez Mesdames.

Amicalement, Chaton.
il y a 9 ans

Je ne suis pas une Dame, mais je vais répondre pour donner mon avis.

[i:1ai04jgh]"s'il vous arrivait un jour de surprendre votre compagnon entrain de se masturber:

1 ) Sur la photo d'une copine à vous. Serait ce pour vous une tromperie ?"

2 ) Sur la photo d'une actrice de cinéma par exemple, seriez vous prête à le pardonner sachant que cette femme il ne l'a connait même pas ?

3 ) Est ce que vous (peu importe le cas) ce serait un motif de rupture ? [/i:1ai04jgh]

1 et 3 OUI, car cela générerait une perte de confiance en l'autre.

2 NON, il y a très peu de chance qu'il y ai une rencontre et cela reste du fantasme.
il y a 9 ans

Merci quand même d'avoir répondu Sacherm mais il vrai que je souhaitais plus avoir des avis féminins mais elles ne semblent pas l'air très inspirée par la situation. Ceci dit je pense qu'elles auront le même avis que toi, peu importe la situation ça serait un motif de trahison, voir de rupture.
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Pour ma part, mon compagnon étant mon soumis, cela risque de ne pas passer.
Si c'était une actrice, il n'y aurait que le fait de se masturber sans permission qui me gênerait. Dans ce cas, il y aurait une véritable punition.
Si c'était la photo d'une amie, le geste en devient malsain. Comment supporter de le voir en présence de mon amie ? Il y aurait un froid palpable avec elle alors qu'elle n'y serait pour rien. Les dommages seraient bien plus profonds qu'un manquement à sa soumission.
La déception de l'acte pourrait être un motif de rupture car la confiance dans ce cas-là serait brisée. Une relation sans confiance n'a aucun avenir.
il y a 9 ans

Merci Lady pour votre réponse. Effectivement il reste plus malsain que ce soit la photo d'une amie que d'une actrice, je suis d'accord. En faîte le but de ce post est que ça m'est arrivé y a quelques années. Je me suis fait surprendre par ma copine me masturbant sur la photo d'une présentatrice tv et ça été la rupture immédiate (bon après ça faisait pas longtemps qu'on était ensemble aucun de nous deux n'avons souffert) mais je me suis sentie bien idiot sur le coup (elle faisait la sieste dans la chambre) moi j'étais sur l'ordi au salon, c'était l'été il faisait chaud, j'étais sur le net et d'un coup le fait de voir cette présentatrice sexy ma pulsion a été plus forte et me suis masturbé et quand elle m'a surpris, impossible d'inventer quoi que ce soit tellement ça semblait clair. Depuis ce jour j'ai toujours voulu avoir des avis féminins pour savoir si sa réaction avait été logique et j'en profite pour poser la question sur ce site. Comme elle m'a dit "comment veux tu que je reste avec toi sachant que quand on va faire l'amour je vais me demander si tu ne penses pas à elle, tant que je ne le savais pas c'était ton jardin secret mais le sachant maintenant pour moi c'est plus possible" Effectivement elle avait raison, je me suis imaginé la surprenant entrain de se masturber devant la photo d'un Monsieur X et la situation reste très spéciale. Je pense aussi que ça serait la rupture.
il y a 9 ans

Je vais me targuer d'un bof.
Alors je vais m'expliquer.
Pour ce qui est de la masturbations sur la photo d'un ami. ( ou d'une amie). Disons que je n'arrive pas à visualiser, il faut dire que nous sommes mélangistes et bdsm, du coup quand un de nos amis nous plait, on en parle et on envisage de lui faire partager notre couche. Je sais ça peut sembler aberrant, mais nous avons un niveau de dialogue assez élevé pour ça. Chance pour nous.

Pour ce qui est de la masturbation sur actrice/ acteur, je vais parler de deux choses.
En premier lieu de la mécanique de la masturbation, et ensuite de notre cas dans notre couple.

Il faut savoir que l'activité fantasmatique est propre à chacun, mais est commune à tout le monde. L'acte masturbatoire est une activité ludique qui se pratique seul, elle a ses codes et un objectif égoïste de se relâcher; se détendre; se faire jouir. Il ne faut pas la confondre avec l'acte sexuel qui se partage à deux et qui a donc d'autres codes et d'autres buts, savoir le plaisir à deux. Deux choses bien distinctes, mais qui finissent de la même façon à savoir une jouissance.
Cependant.
N'ayant pas les mêmes stimuli lors de l'acte masturbatoire ( contact de l'autre, chaleur du corps, parole, visuel etcetc) pour cela il faut un ersatz. Qu'il soit visuel ou mental il sert a doper l'excitation.
Les hommes seront plus visuels et les femmes plus mentales ( aucunes statistiques derrières ces propos, juste des informations glanés au travers des échanges que j'ai pu avoir ) Toujours est il que bien souvent ( il y a des exceptions comme partout ) ces images restent dans le domaine d'où elles viennent, à savoir dans la psyché masturbatoire. Une peur comme " il va penser à elle ou à lui en faisant du sexe avec moi" n'a pas lieu d'être. Car ils restent des ersatz et le cerveau le traite comme tel. Si ce n’était pas le cas le monde de la pornographie coulerait les mariages dans le monde entier.

Sinon dans notre cas.
Tsuki peut se masturber quand elle le veut, il faut juste qu'elle me prévienne quand elle le fait. Vu que dans son contrat son plaisir m'appartient, même dans ce cas là, si elle veut jouir, elle ne peut le faire sans mon autorisation. xD ( Et oui des fois, pour mon bon plaisir sadique, je lui dis non xD)
Et pour moi, et bien pour l'exciter je lui dis, quand elle n'est pas là, quand je me masturbe. ( Ce qui croyez moi la titille grandement) Et si elle arrive à rentrer avant que j'ai terminé, elle a droit à ce que l'on appelle entre nous sa récompense. ;)
il y a 9 ans

le surprendre se masturbant devant la photo d'une actrice... ce serait juste amusant... pourquoi pas...

apres, on peut toujours en jouer; et terminer la dite masturbation par des choses je dirais; plus approfondies....
il y a 9 ans

:D Amusant ? et bien Juliette si la copine avec qui j'étais avait eu la même ouverture d'esprit ;)

Merci de votre réponse.

Chaton.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement