Idées de punition sans matériel

- La mise au coin

Cela ramène à l’e n f a n c e et c’est donc très humiliant pour le soumis. Vous vous jouissez d’une belle vue sur son derrière surtout s’il vient d’être puni. Il y a de multiples méthodes de mise au coin dont le principe est toujours le même : l’humiliation et l’absence de confort pour lui.

Habillé, pantalon baissé aux chevilles ou mis complètement nu

Debout ou à genou les mains sur la tête, derrière la nuque ou derrière le dos. A genou, il va vit avoir mal dans le bas du dos et la position sera difficile à tenir

Dans un coin, au milieu de la pièce, une feuille coincée entre son front et le mur, ou une pièce entre le mur et le nez. Interdiction de la faire tomber.

Tout seul ou devant vous. La Maîtresse aimant elle qu'elle soit suivie de pièce en pièce par son soumis en le remettant à chaque fois au coin.

Avec des contraintes : des grains de riz ou une règle sous les genoux, des pinces au téton, un plug dans le cul, etc…

Les idées les plus simples sont souvent les plus efficaces.

- Les lignes d’écritures

Là aussi c’est un très grand classique dans lequel on va trouver la recopie et les rédactions. Exemples :

Recopier la même phrase x fois sur un cahier d’écolier de type humiliante ou moralisatrice (je dois toujours obéir à ma Maitresse). Attention cependant à la longueur de la punition qui peut devenir rapidement importante quand la longueur de phrase ou le nombre de recopie augmente. Et même avec des chiffres modérés on atteint rapidement les 2 heures de recopie. Pour corser la tâche, installez lui les fesses sur un paillasson, des pinces sur sa peau ou un plug dans son cul.

Prendre une revue et recopier 999 noms différents, ou 999 verbes (Pas de nom propre).

- première étape : travailler dans l’ordre de la revue : les mots de la page 1, puis ceux de la page 2, etc. …

- deuxième étape : regrouper tous les mots par ordre alphabétique

- troisième étape : retaper la liste sur ordinateur et vérifier que la liste manuscrite est bien dans l’ordre alphabétique et sans faute d’orthographe

En cas d’erreur recopier la liste complète. Utiliser un cahier d’écolier, et non des feuilles volantes, ce qui l’oblige à feuilleter les pages du cahier à chaque étape.

Demander au soumis de rédiger un texte de 4 ou 5 pages ayant un rapport avec la faute commise. On peut choisir comme sujet :

- pourquoi je dois être docile et obéissant

- pourquoi je ne dois pas me mettre en colère

- je ne dois pas me comporter en e n f a n t gâté

- je ne dois pas critiquer ma Maîtresse

- je ne dois pas lui couper la parole, …etc...

Plein d’autres sujets peuvent être éducatifs et utiles.

Après vérification et correction le texte sera recopié sur un cahier. Cela permet d’avoir une trace écrite de la faute, ainsi que de la date.

- Le lavage de la bouche au savon

C’est une punition anciennement utilisé en cas de mauvais propos chez les e n f a n t s (gros mots, …). Il existe 2 méthodes :

Lui mettre le savon entre les dents. Au fur et à mesure qu’il va saliver, le savon va se reprendre dans la bouche avec son goût désagréable. La libération peut être faite en 2 étapes : l’autoriser à lâcher le savon puis l’autoriser à se laver la bouche

Lui savonner complètement la bouche avec du savon à l’aide d’une brosse à dent.

Une alternative est de lui faire manger des tranches de pain savonnées

Mais il y aussi plein d’autres alternatives possibles.

- les punitions adaptées à la nature de la faute. Exemples :

- Mauvais comportement en voiture : faites lui laver la voiture avec un plug dans les fesses ou ordonnez à votre soumis de se rendre un jour à vélo au bureau au choix soit un jour de beau temps, soit un jour de pluie.

- Il pète : faites lui manger des flageolets et notifiez lui qu’il n’a pas intérêt que la faute se reproduise le jour suivant.

- Il vous fait mal : vous lui faites porter pendant cinq minutes une pince à cheveux accrochée à la peau d'une aisselle. Si vous n'êtes pas convaincue qu'il ait eu assez mal, vous lui tirez encore quelques poils.

- Il est trop lent à venir lorsque vous l'appelez : Vous le faites rester constamment debout pendant une heure, toujours à un mètre de vous (il doit donc vous suivre), afin qu'il soit prêt à exécuter promptement vos ordres éventuels. Prolongation si punition mal exécutée.

- Il est en retard : vous lui faite porter pendant toute une journée un réveil autour du cou

- En cas de désobéissance, vous l’envoyez dans sa chambre, il doit rester assis sur le lit dans le noir sans avoir le droit de quitter le lit, ni de s’endormir. Une variante est de l’autoriser de ne revenir que fois repentant avec son plug favori fiché dans le cul.

- Interdiction de fumer ou de consommer d’alcool

- Vous placez une cuillère en bois entre ses dents et il doit rester une heure sans parler

- Vous lui demandez de compter les grains de riz dans un bol à voix haute

- Doublez ses tâches domestiques, les rendre plus difficiles : lier ses mains, lui faire utiliser une brosse à dents pour nettoyer les toilettes, lui attacher les chevilles avec une courte chaîne et lui faire porter des talons hauts supplémentaires.

- Douche glacée pendant 10 minutes

- Au bord de la mer, faites le marcher dans l’eau, en longeant le rivage, mais avec de l’eau au dessus du genou

- Le bain de siège prolongé. Préparez une bassine d’eau, faites le s’assoir dans la bassine et ordonnez lui d’y rester immobile pendant 2 ou 3 heures.

- la tache sans fin. L'homme aime se fixer un but et l'atteindre. Une punition particulièrement appropriée consiste à lui imposer un nettoyage fastidieux de façon, précisément, à le priver d'un but précis. Faites-lui par exemple enlever la rouille sur un de vos outils de jardin au moyen d'une brosse métallique ou enlevez les mauvaises herbes du jardin. Il lui faudra beaucoup de temps pour en venir complètement à bout. Renvoyez-le plusieurs fois peaufiner son travail, puis mettez un terme à la punition, en fonction du temps écoulé et de votre bon vouloir.

- alternative aux lignes d’écriture. Ordonnez à votre homme de découper un carton d'emballage en mille petits cubes répartis en tas de dix, ces derniers formant un carré de dix tas de côté, avec coloriage éventuel à la clé. Notez au passage que ce travail, qui lui aura pris plusieurs heures, ne vous prendra que deux minutes pour le contrôler, par échantillonnage.

- Souffrance physique

Attendez un après-midi ou un soir où vous préférez vous passer de la présence de votre soumis, et envoyez-le faire plusieurs heures de marche avec les chaussures les moins adaptées. Spécifiez-lui éventuellement une destination, un achat ou un ticket de caisse de magasin à vous rapporter. La consigne donnée sera de marcher suffisamment longtemps pour pouvoir vous présenter, à son retour, des cloques bien arrondies.
il y a 8 ans

Avec toutes ces idées perverses , on a qu'a bien se tenir!!! :shock:
il y a 8 ans

Le coin était mon ami préféré. La douche glacée, j'ai connu une fois et totalement habillé, j'avais moyennement apprécié surtout que je devais rester dans la baignoire tant que mes vêtements seraient mouillés. Bien entendu ayant trop froid je suis sortie et j'ai pris une bonne déculottée ce jour là.

Sinon dans les idées de punition sans matériel, y a aussi l'enfermement, une cave, un placard, le coffre d'une voiture (perso le coffre je n'ai jamais tenté et ne le suit pas) mais en revanche suite à une désobéissance, une Maîtresse m'avait enfermé sur son balcon en plein été (sans vis à vis bien entendu) pendant deux heures et je peux vous dire que ça m'avait semblé bien long.

Sinon toujours sans matériel ? euh ah oui on une fois au resto ma Maîtresse m'avait ordonné d'aller aux toilettes pour me masturber et jouir dans un flacon pour ensuite une fois terminé, verser mon jus sur les pâtes que j'allais manger.

Toujours sans matériel ? euh ça c'était plus une punition psychologique. A la pharmacie un jour alors que nous étions 3 (Maîtresse, la pharmacienne pas plus de 30 ans et moi) Maîtresse lui demande si le talc est efficace pour les fesses rouge suite à une fessée et elle me regarde, la pharmacienne sourit légèrement gênée, moi rouge de honte je lui dis "elle a toujours eu le sens de l'humour" puis là Maîtresse me lance un regard froid "tu vas voir en rentrant si j'ai vraiment un bon sens de l'humour, tu me fais passer pour une menteuse je déteste ça"
il y a 8 ans

J'adore et j'imagine très bien la séquence de la pharmacie ... :D
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Vraiment, vraiment excellent.
il y a 8 ans

je dois moi porter en permanence 24/24 7/7 une blouse nylon vintage année 60 très moche, boutonnée devant jusqu'au col Claudine par des boutons nacrés en plastique, manches longues et poignets froncés boutonnés . je n'ai absolument pas le droit d'ôter un seul bouton , je suis nue dessous et déambule nuit et jour a mes occupations de soumise . Je n'ai plus droit a d'autres vêtements. Même pour sortir , je porte uniquement un imper en nylon dessus , le col et bouton du haut devant rester visible . Je me lave et me douche en la portant , elle sèche sur moi. Il m'arrive souvent de devoir la porter plusieurs jours le col et la poitrine maculés de sperme et d'urine de Marc avec interdiction de rincer bien évidement. Marc contrôle régulièrement ma blouse et le boutonnage ; je peux rester sévèrement ligotée si il y a manquement. Il aime me sentir humiliée et ridicule .
il y a 6 ans

Publicité en cours de chargement