S'accepter comme tel

Bonjour à tous et à toutes -

Est ce que ça vous est déjà arrivé d'être entouré d'amis ou d'amies par exemple et d'en venir pour une raison ou une autre de parler du milieu SM sans que ces personnes là fassent partie de ce monde, et sans qu'elles sachent que VOUS en faîte partie.

Si Oui - par rapport aux différentes remarques des uns et des autres est ce que ça pourrait vous affecter ou est ce que ça vous a affecté d'une certaine façon à ne pas avoir une sexualité vanille ?

Pour mon vécu: y a quelques années on était entre amis et nous sommes tombés sur une émission SM et qu'est ce que j'ai pas entendu "mais comment font t'ils pour y prendre du plaisir ? mais quel intérêt à se faire fouetter ? mais où est le plaisir de fouetter quelqu'un ? mais ils sont fous, ils ne sont pas normaux ces gens"

Toutes ces petites remarques ont eu sur moi un impact car à cette époque je débutais dans ce milieu, et j'avais vu ma première Domina j'avais 20 ans, et effectivement je ne me trouvais pas normal, puis au fil des années qui ont passé j'ai appris à m'accepter comme tel, ça n'a pas été facile car j'ai essayé de refouler ces pulsions en allant avec des femmes vanilles, mais ça fonctionnait pas et au jour d'aujourd'hui je me suis accepté comme je suis. Je me dis que si un jour ma sexualité venait à être découverte par un proche, honnêtement je ne saurai même pas quoi répondre par la honte que je ressentirai car je m'accepte, mais la gêne d'être découvert est présente mais c'est peut être justement cette double vie (si on peut appeler ça de cette façon) qui dégage le piquant dont j'ai besoin.

Chaton.
il y a 8 ans

Bonjour,
Je partage ton avis sur les personnes que nous cotoyons dans notre entourage et ailleurs et qui ne connaissent rien de nos penchants pour le SM ou la D/s.
Personnellement, je fais très attention et je reste très discret sur le sujet car il y a toujours des risques de se confronter et de se faire juger par des personnes à l'esprit étroit et qui ne cherchent pas à comprendre.
Depuis longtemps, j'assume en secret et les remarques des uns et des autres au cours des discussions ou des conclusions de reportages sur le BDSM ne m'affectent pas, je reste de marbre.
Bien sûr, je suis totalement différent avec des personnes qui ont le même feeling que moi même si parfois je n'apprécie pas l'ensemble des pratiques en BDSM, je peux les comprendre sans les traiter de fou ou de malades mentaux.
Par contre, comme toi, je ressens une sorte d'excitation cérébrale en sachant ce que je suis et en vivant une double vie qui pourra paraître perverse pour les gens dit " dans la normalité ".
Bon week end :D
il y a 8 ans

Compte anonymisé
Pour ma part j'ai eu du mal au début et maintenant je l'assume en très grande partie sans toutefois en faire étalage .
Ça limite aussi le risque de chantage :)
il y a 8 ans

De notre coté mis à part quelques rares proches dit "sensibles". Entendons par là grand parent et certains amis qui ne pourraient pas comprendre. 90% de nos proches sachent ce que nous sommes et ce que nous aimons, car nous sommes dans le tout discuter.
Sinon il m'est arrivé d'être au milieu d'un débat de collègues de travail, qui eurent quelques mots à ce sujet...
( Merci 50 nuances.... :roll: )
Je me suis fendu d'un glacial :" on ne devrait pas parler de ce qui nous dépasse, c'est brasser de l'air pour rien...." Depuis étonnamment ce sujet n'est jamais revenu sur la table. :lol:
il y a 8 ans



Tu as très bien répondu - la classe 8-)
il y a 8 ans



Excellente réponse effectivement.
Par contre, je n'ai pas pu me retenir il y a 15 jours lors d'une invitation à déjeuner lorsque certains sujets ont été abordés. J'ai donné un angle de vision différent en expliquant que parfois, dans les couples et leur sexualité, certains trouvaient un épanouissement en fonctionnant autrement qu'à la façon "papa maman" avant de rajouter :
"Autour de la table il y a peut-être des coquins que vous blessez sans le savoir". :idea:
Cela calme.....
il y a 8 ans

Il m'est déjà arrivé de sortir deux ou trois réflexions sur le sujet au cours de soirée, bon on avait tous bien bu :D .

Sinon au quotidien je suis très discret sur le sujet et avec tout le monde, j'ai toujours trop peur qu'il y est des fuites et je sais que par le passé il y en a eu.
J'en ai même déjà sorti une à mon ancien travail et j'ai fais un tabac avec.

Je suis plus dans le style de Bluedog, le fait de mener une double vie est assez excitante et cela me permet de faire une grande différence entre ma vie publique et ma vie privée, les deux ne se chevauchent pas et comme les gens de mon entourage sont à des années lumières de s'en douter, c'est que je dois bien le faire.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement