Comment lui faire découvrir mes envies d'être soumise?

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon copain et j'ai fini par m’avouer que j'avais un goût prononcé pour être dominée. J'ai parcourus beaucoup de forum pour savoir comment gérer ça et surtout l'exposer à mon copain mais j’ai lu beaucoup de délires d’où ma présence sur ce site qui m’a l’air plus sérieux. Dans notre couple, c'est fidélité absolu je n’ai pas envie d’un autre homme. J'ai eu un coup de coeur une fois, mais j'ai tout fait pour m'en éloigner et il ne s’est rien passé.

Bref, j'ai commencé à lui dire que niveau sexe c'était très bien (je prends toujours mon pied) mais que j'avais besoin de quelque chose en plus. J'ai commencé à lui parler de petites choses, comme s'attacher, se bander les yeux, des trucs soft. Il m'a direct traitée de folle. Je l'ai bassiné plusieurs fois mais c’est toujours pareil. D’où ma question comment lui faire découvrir mes envies de soumission et de lui donner envie de jouer avec moi ?

Précision, je ne suis pas soumise dans la vie, je suis agent de maîtrise et j’ai du personnel masculin et féminin sous mes ordres. Je ne recherche pas de maître ni d'amant, ce n'est pas la peine de me draguer.
il y a 8 ans

Bonjour,

Parfois un peu de folie apporte du piquant dans une relation intime donc "il m'a traité de folle" vous pouvez très bien lui répondre ceci.

Sinon, vous pouvez y aller tout en douceur en achetant de beaux liens et un joli bandeau tout en lui montrant des photos sensuelles de femmes attachées, en lui disant que vous êtes arrivées à un stade sexuellement parlant où même si ça se passe très bien, vous souhaiteriez tester de nouvelles choses, expérimenter d'autres horizons de temps en temps plutôt que s'enfermer dans une relation vanille. Si jamais il accepte et qu'après il n'ait trouvé aucun plaisir à le faire. Ne le bassinez plus.
Une relation intime est avant tout un partage entre adultes consentants et faire plaisir à sa partenaire c'est une bonne chose mais se forcer à exercer une pratique d'un monde qui reste tout de même spécial comme le bdsm ou sm est différent et mieux vaut ne pas forcer.

Amicalement, Chaton 8-)
il y a 8 ans

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a une façon particulière de si prendre, mais personnellement j'essaierai par le jeu, taquineries, petites provocations, le tout mêlé à la sensualité. Je ne sais pas si je suis très clair.

Par exemple, il ne veut pas vous attachez, essayer peut-être de jouer avec ça en essayant de l'attacher lui, toujours de façon joueuse jusqu'à ce que peut-être il y ait réaction lors de ces petits jeux puisque je doute qu'il ait envie que vous l'attachiez ^^

Autre exemple: la fessée, peut-être en jouant de caresses dans un premier temps, puis vous guidez ses mains sur vous, mais étape par étape. C'est-à-dire qu'une première fois vous prenez simplement sa/ses mains pour les poser sur vos fesses pendant que vous faites une petite sieste par exemple et vous recommencez l'opération l'incitant à porter plus d'attention à certaine partie ^^.
Ou bien vous jouez et c'est vous qui lui mettez une petite tape gentille, dans le style provoc, en générale la réponse peut-être: Mais qu'est-ce que tu fais?! Rien et vous recommencez, logiquement il y a réaction même pour quelqu'un qui n'est pas dans le milieu.

Usez de votre charme, la persuasion devrait suivre.. ;)

Autre arguments (valables ou non):
-Tout le monde le fait ou l'a fait une fois (soft, d'ailleurs pas considéré comme du bdsm pour les non initiés à mettre en avant peut-être?)
-Il ne faut pas mourir idiot,
-Le bandeau par exemple décuple les sensations qu'IL vous procure et comme vous êtes vraiment désireuse de le ressentir mieux etc :) (Bon ne pas en faire trop quand même :lol: :roll: )
-Qu'est-ce cela coute d'essayer une fois?

Visez peut-être encore plus soft: ex: pour les liens et bien commencer peut-être par lui demander de vous tenir les mains dans le dos à certains moments.


Mais comme dis Chaton n'insistez pas trop ou bien essayez de comprendre quelles sont les raisons de son refus: est-ce les barrières sociales? L'image de lui que cela lui renvoie? Lui demander cash qu'est ce qui pourrait l'aider à essayer simplement un bandeau sur les yeux ou autre soft.

Sinon faites la grève du sexe !!! (rire) :lol:

Voilà pour ma part, mais ce ne sont que des hypothèses et j'ai dis un peu en vrac tout ce qui me passé par la tête pour si j'étais à votre place. Bon courage !


Taquine&Curieuse
il y a 8 ans

Bonjour,

Je me suis retrouvé dans la même situation que vous mais la personne était trop "fermée" pour pouvoir aller jusqu'où j'aurais voulu qu'elle aille. Ceci dit, mes efforts n'ont pas était vain pour autant.

Ce qu'à dit Taquine&Curieuse a fonctionné dans une moindre mesure pour moi. Les menottes ont été sorties plus d'une fois, les yeux bandés régulièrement, quelques petites fessées de temps en temps.

Même si pour elle ce n'était qu'un jeu occasionnel plus qu'autre chose, et que donc, elle souhaitait aussi de temps en temps que ce soit moi qui prenne le contrôle (ce qui m'intéressait moins), c'était un premier pas bien venu.

J'étais sa première fois, elle était assez timide, réservée, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'à un moment elle se serait épanoui sexuellement bien plus qu'elle ne l'était, et que ça aurait pu l'attirer.
Mais au tout début, elle réagissait pareil que votre copain, et à force de discussion, d'amener ça comme un jeu, ça a fini par se faire plutôt naturellement.

L'important avant tout, c'est la communication. Amenez ça petit à petit en suivant les conseils de Taquine&curieuse et de Chaton et vous verrez bien où cela vous mènera.
Par contre comme l'a dit Chaton, si ça se fait et qu'il n'en tire aucun plaisir, autant arrêter.

Andor.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement