Vous aimez la sodomie vous irez au bûcher

La morale chrétienne régissait avec autant de poids que le droit les pratiques sexuelles jusqu'à la fin du XVIII siècle les tribunaux ecclésiastiques avaient la charge de juger les pratiques sodomites sous la monarchie française.

La condamnation pour ces « crimes » ?

Rien de moins que le bûcher.

Par chance les choses ont changé :mrgreen:
il y a 9 ans

Heureusement que les temps on changer pour nous, car il y aurait moins de monde sur terre, :mrgreen:
il y a 9 ans

Soulevons un paradoxe tiens !
Outre le fait que si l'on devait aller au bucher pour ces pratiques. ( Et encore étaient ce les seules ? Non bien évidement :roll: )
Avant de passer au bucher, que subissaient les pauvres hères qui étaient condamnés ? Des tortures que même nos soumise(s) ne désireraient pas subir. Notons que certaines de nos pratiques prennent racine à cette époque. ;)
il y a 9 ans

C'est vrai que remettre les tribunaux religieux au gout du jour, pourrait donner de bonnes idées de scénarios, dans le but de nous purifier l'ame. :twisted:

PS : Je veux bien faire le juge :lol:
il y a 9 ans

Dans un tout autre registre il y a ça à lire :


Nettement moins cruel mais toutefois sadique, il y a aussi ça : :mrgreen:

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/articles/1623-Compte-rendu-du-pique-nique-SM-et-ABDL-du-23-juillet-2011">http://www.fessestivites.com/f/articles ... illet-2011</a><!-- m -->

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/articles/1618-Photos-du-pique-nique-du-23-juillet-2011">http://www.fessestivites.com/f/articles ... illet-2011</a><!-- m -->
il y a 9 ans

La morale chrétienne MDR fait ce que je dis pas ce que je fais .....
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement