Divorce séparation à cause de ça

On ne peut pas imposer à son conjoint de vous dominer pour son propre plaisir, cela serait de l'égoïsme. Alors on peut faire du selfbondage ou des jeux tout seul ou aller voir une Maîtresse en cachette mais c'est quelque part tromper sa femme.

Je m'ennuyais à 100 euros de l'heure avec mon épouse, j'avais beau essayer de l'éclairer sur des jeux, des plaisirs simples et pas obligatoirement BDSM, elle n'avait en tête que nos enfants. Elle a oublié d'être femme en devenant mère. Un jour j'ai fait un test, j'ai décidé de ne pas la solliciter et d'attendre pour voir, pour voir si une simple envie de tendres câlins pointerait son nez. Cela a duré deux mois. Deux mois sans dispute, deux mois où je m'efforçais d'être attentionné, souriant mais sans chercher le moindre rapprochement au lit. Au bout de deux mois je lui ai fait constater son total manque d'intérêt affectif pour moi en lui expliquant ce que je faisais depuis deux mois. La conclusion de nos discussions avec des yeux mouillés des deux côtés a été que je n'étais plus son mari mais juste le géniteur et son ami.

Je précise que cette action n'a pas été faite juste après la naissance du dernier. Je respecte trop les Femmes pour les solliciter dans ce moment où elles sont sur un nuage et jouent à la poupée. Dans ces moments là, elles sont très belles à regarder vivre.

L'ennuie m'a poussé à sortir seul et à la tromper. Je sais qu'elle fermait les yeux mais je n'ai pas supporté de la tromper. Nous avons divorcé à ma demande.

Ensuite j'ai rencontré une fille qui aimait bien jouer un peu. Le rêve, mon rêve se réalisait, le "un peu" me suffisait largement. Sauf que le un peu est devenu en trois ans le plus du tout, elle ne cachait même pas les clés de ma cage de chasteté. Elle pouvait avoir l'amant quand elle voulait, le mari quand elle voulait, le soumis quand elle voulait mais ne profitait de rien. Le confort de vie que je lui offrais la comblait, elle s'abandonnait et se négligeait alors le soumis..... Idem question soucis en lui faisant remarquer qu'elle écartait les cuisses sur demande de ma part. Pour moi l'Amour ce n'est pas ça, c'est une envie commune de se serrer l'un contre l'autre, de se faire des bisous puis des bisous de passer à l'acte charnel.

Voilà pourquoi aujourd'hui je suis célibataire. Je préfère le célibat à l'ennuie à deux mais je rêve encore.

L'Amour cela s'entretient tous les jours, ne serait-ce qu'avec un simple petit bisou.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement