Rencontres BDSM Fessestivites reportage

Rencontres BDSM Fessestivites reportage

Plus de femmes que d'hommes au week-end BDSM de Fessestivites du mois d'août 2015 et cela en devient une habitude. Cherchez l'erreur !

Fessestivites organise pour ses membres des rencontres GRATUITES sur de multiples thèmes comme le BDSM, la fessée, l'ABDL, le libertinage ce week-end BDSM pur fut franchement torride comme vous allez le constater sur les photos.

Malgré les 7 annulations dont l'éternel 74soumis (qui en est à sa troisième annulation sans prévenir), l'ambiance fut exceptionnelle au point qu'il nous faudra deux ou trois jours pour nous en remettre. Les proches amis sont arrivés le vendredi pour nous aider à tout installer, et chose faite, après l'apéro BDSM et les spaghettis Bolognaises version Bio s'il vous plait, les lanières ont commencé à siffler et les fesses à rougir.

Les dieux BDSM

Il doit y avoir des dieux BDSM pour influencer la météo, car elle fut particulièrement clémente et sans la pluie annoncée. OUF ! En plus, il ne faisait pas trop chaud, enfin façon de parler car ce fut parfois chaud bouillant.

Les dieux BDSM ont du fermer les yeux ou être occupé car nous avons fait des folies dans une ambiance hors normes en terme de décontraction malgré des pratiques parfois extrêmes.

Plutôt que de blablater longuement sur ce qu'il s'est passé dans le plus grand respect comme toujours, ci-dessous quelques photos commentées.

Vivement la prochaine ! (Malgré la fatigue)

Le reportage en image est ici
il y a 8 ans

Ces rencontres organisées par fessestivites sont vraiment conviviales, avec plein de jeux dans le respect de chacun,
Les photos sont du réelles, bien sur sont moins belles que celle tirées du net , mais elles sont tirées du vif et du vrai,
De plus on y fait de belles rencontres, et si il y a plus de femmes que d'hommes c est peut être que les femmes sont plus courageuses que les hommes!!! :roll:
dans les commentaires je lis souvent," ho j'aimerai bien y participer, ou dommage que je ne suis pas venu, ect etc etc..."
Bien, je repondrai à ces personnes bougez vous, la vie est courte pour ne pas en profiter un max.
Et pour certains qui ne sont pas venu alors qui s'étaient inscrit, bien.... tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous avez raté. :mrgreen:
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement