Le sixième sens du fesseur!

Bonjour,

Me voilà bien embêtée par ce que j'appelle le sixième sens du fesseur. En effet impossible d'échapper à ce radar, vous mentez c'est à croire qu'il le sait et pose juste la question fatidique au moment opportun.
Moment de panique pour la personne fessée :
pourquoi il me demande ça?? :? Il est au courant, mais c'est impossible qu'il le soit vous paniquez pourtant et avouez persuadé qu'il ne peut que savoir. ( :twisted: )
Vous omettez un détail , zapper complètement le sujet, tentez de rester le plus naturel possible pour éviter d'être embarqué sur un sujet fâcheux, même les silences ni échappent pas et vous tombez inexorablement sur la pente glissante. ^^

Pour les personnes fessées (suivi le plus souvent) avez vous déjà ressenti ça ?
Appreciez-vous ou bien au contraire détestez vous?
Pour les fesseurs "l'utilisez-vous?"
Quelles sont vos impressions sur cette façon de procéder?

Bonne soirée :)
il y a 9 ans

Bonjour.
J'ai du mal a saisir la question?
Sachant que je suis un dom. Pas un fesseur et que nous vivons au jour le jour ensemble si Tsuki fait des bêtises, elle sait qu'elle sera punie quand nous pouvons l'appliquer, vu que nous n'avons pas tout le temps de libre pour les appliquer de suite. Dans notre "contrat" nous disons toujours la vérité, de fait si je lui demande si elle a fait une bêtise, elle l'avoue de suite. Je n'ai jamais eu besoin de la passer à la "question". Et en soit le but n'est pas de jouer au chat et à la souris. C'est de l'améliorer. :P De fait ca n'entre pas dans le cadre de notre fonctionnement.
Pour ce qui est des impressions sur la façon de procéder, il serait bien mal aisé de juger le modus operendi d'un autre couple. Cependant si vous le trouvez fonctionnel a deux et que vous vous y retrouvez tant mieux. De notre côté je trouverais ca bien fatiguant de devoir faire l'inquisiteur façon Eliot Ness. Mais sans un exemple concret dur de visualiser le pourquoi du comment.
Je finirais sur un si ça vous va, tant mieux. Sinon dialogue :D
Je me dis que le monde de la fessée éducative semble juste être fonctionnelle avec un bâton. Je trouve que ca manque de carottes pour que nous puissions de notre côté nous en contenter.^^
il y a 9 ans

Si je ne commençais pas à te connaitre, je te plaindrais ma pauvre taquine.

Pour avoir discuter avec lui, par moment j'ai bien l'impression que tu le cherches un peu, je me trompe ? :lol:
Si tu n'arrives pas à mentir, c'est que tu n'es pas une bonne actrice et qu'il faut envisager de s'inscrire à un cours de théâtre pour apprendre à mentir.

Ah aussi c'est très très moche de reporter la faute sur quelqu'un d'autre quand on sait que l'on va se faire punir :lol: .

Après je pense aussi que vous jouez bien tous les deux sur cette relation un peu infantile ^^.

Taquine tu ne t'es jamais demandé s'il y avait des taupes qui lui faisaient un rapport détaillé à chaque fois que tu passes sur le site ? :mrgreen:
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

De mon côté sur le principe je ne suis pas fan de cette façon de faire, prêcher le faux pour savoir le vrai et piéger ainsi une pauvre demoiselle sans défense, c'est monstrueux.

Cependant ce procédé peut être à mon avis légitimé face à certaines récalcitrantes qui ont acquis une grande maîtrise dans l'art de jouer avec l'autorité.

Donc en tant que fesseur je l'utilise (avec parcimonie), il me semble que la façon d'amener la punition a au moins autant d'importance que la punition elle même, j'aime bien qu'elle soit « à point » au moment de passer à l'acte et ne pas le faire me priverait de ces grands moments de satisfaction où elle baisse sa garde et passe aux aveux par exemple par un simple « Pas la ceinture s'il te plait », satisfaction que je cache par pudeur derrière un froncement de sourcils :D.

Pour sa défense et minorer un peu sa mauvaise volonté il faut reconnaître que le chemin vers l'objet de sa culpabilité est généralement bien fléché et je n'ai pas trop à me fatiguer pour en arriver là.

@Ebisu : Si elle t'embête n'hésites pas à ma le dire, elle est infernale en ce moment.
il y a 9 ans

Elle me fait du chantage pour ne pas que j'enfonce son cas :lol:
il y a 9 ans

Bonsoir,

Pour répondre à la question de Taquine, oui je confirme le sixième sens du fesseur.
J'ai la politique de ne pas mentir, cela ne sert à rien et ça ne ferait qu'empirer la punition (qui sont suffisamment terribles comme ça, pas la peine d'en rajouter lol)

Mais en général, si la question n'est pas déjà tombée, j'essaye de l'amener à comprendre qu'il s'est passé telle chose et que par déduction simple, il comprenne que voilà j'ai fait la bêtise. Sinon, je glisse discrètement l'information dans la conversation qui passe inaperçu pendant quelques secondes. Et puis il y a les jours où, quelques soit la manière d'amener la bêtise, il n'y en a aucune qui fera que la nouvelle passe mieux, du coup je l'annonce cash (j'avoue que je me suis très rarement trouvé dans ce genre de cas) et je prie pour qu'on en finisse vite.

Maintenant, pour ma part, ce n'est pas une question d'apprécier ou pas (je n'ai pas d'avis arrêté, il change selon mon humeur :lol: :lol: ). Mais, si il est capable de sentir ce genre de chose, c'est qu'il commence à bien me connaître, ce qui me semble être une bonne chose (quoique! :mrgreen: :mrgreen: )

Bonne soirée à tous
il y a 9 ans

Et lorsque la fessée n'est pas une punition, le sixième sens, c'est de savoir à l'instinct quand le moment est le bon pour allumer un feu d'artifice chez celui ou celle qui va la recevoir.
il y a 9 ans

Compte anonymisé
Malizia, tu mérites une bonne fessée!
il y a 9 ans

Sourire, Phil...
Je suis donneuse et non receveuse! :twisted:
il y a 9 ans



Un très beau moment à saisir :) vraiment pratique ce sixième sens dans les deux sens, le capter et en sentir les effets.



J'adooore.. ^^'
il y a 9 ans

Compte anonymisé
« Malizia » as-tu essayé d’être « receveuse » pour voir ?
J’ai moi-même essayé et j’ai trouvé l’expérience troublante…
il y a 8 ans

Non, Phil, merci, mais ce n'est pas du tout mon truc à moi... :lol:
il y a 8 ans

Alors moi Malitzia j'adorrerais la recevoir de vous!
il y a 8 ans

Malizia j'adorerais la recevoir de vos mains cette bonne fessée.
:D
il y a 8 ans

Je vous l'aurais volontiers donnée en cadeau pour l'An Neuf mais je suis déjà prise...et je ne fesse qu'un homme (que j'aime) à la fois! ;)
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux à toutes et à tous, fesseuses et fesseurs ainsi que fessé(e)s!
Que 2016 vous mette aussi souvent que possible le rouge dans les paumes des mains ou sur le postérieur... :twisted:
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement